CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anime avec romance pour mes gouts ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 03:29:03

Tranquille j'en suis à l'ep 12 dans Toradora et 6 dans Shakugan no shana

Par contre il me saoule ce héro fragile là :(

Sinon Mirai Nikki c'est pas la meuf qui kiff son cousin ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 22:19:18

Non mirai nikki c'est pas du tout ça :hap:

Mais Yunno c'est pas vraiment une tsundere, plus une yandere bien psychopathe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 03:08:07

J'vais p'têtre prendre Mirai Nikki

Déjà pour Toradora, j'ai finis l'épisode 13, et j'ai vu absolument aucun signe d'amour plus qu'amicale entre les deux, à la fin de l'épisode Taiga danse carrément avec Kitamura et y'a aucun signe de jalousie de la part de Takasu

Bon ça reste bien mais pas autant que ZnT, beaucoup moins drôles et j'ai pas encore vu de "quiproquo" :(

Sinon Spice & Wolf, j'ai essayer..

Je crois que.. je me ne me suis jamais autant fais chier à regarder un animé, mais alors vraiment

Déjà les OST je les trouve vieillotte je déteste, ensuite je n'ai pas ris une seule fois, c'est trop sérieux.

Ensuite je ne comprend rien, j'aime pas me prendre la tête quand je regarde un anime et cette histoire de commerce ça me plait pas du tout, c'est nul je trouve, beaucoup beaucoup trop sérieux.

Puis ensuite.. le héros je l'aime pas, la louve ça va mais bon.. vu que je pige rien, apart qu'il devait la sauver :pf:

J'en suis à l'épisode 5, je vais regarder le 6 mais si je le trouve naze ça sera le dernier, j'ai déjà mourru d'ennuie pendant 1h40.. Car je me suis vraiment forcé en pensant que c'était pour poser les bases de l'histoire sauf qu'arrivé au milieu de saison je commence à me poser des questions :pf:

Sinon je cherche un animé comme Golden Time du coup, le même type de romance pour changer des animés ou les perso' tournent autour du pot, là j'aimerais bien un truc ou c'est "direct" :hap:

terrent terrent
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 03:59:14

Dragon Crisis, l'histoire est moins bidon que dans ZnT et comme dans Golden Time la romance aboutit au tout début :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 04:02:44

D'ac je vais essayer ça alors, merci :noel:

terrent terrent
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 04:03:38

Ah aussi, essaie Chuunibyo demo koi ga shitai, 25 épisodes en comptant les deux saisons et l'oav de transition, la romance aboutit dès la première saison :hap: Y'a des délires spéciaux; suffit de les zapper :hap:

Date A Live le MC embrasse une nana dès le début... Après je sais pas ce que t'entends par "aboutir" :hap:
Dans Mirai Nikki ça va un peu plus loin mais faut attendre...

terrent terrent
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 04:04:18

Mais de rien cher collège :hap:

terrent terrent
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 04:08:25

Dans le même genre, romances qui aboutissent à la fin avec une histoire sympatoche, t'as Tokyo Ravens, ou bien Zetsuen No Tempest :hap:

Mais c'est en plus de 20 épisodes chacun, c'est si comme moi, tu t'es fait larguer, qu'il te reste deux trois potes partis en voyage à l'autre bout du monde et que tu as beaucoup de temps libre... :hap:

:-(

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 05:14:30

Oulà non je me suis pas fait largué :rire:

J'ai pas d'pote alors oui j'ai beaucoup de temps libre et vu qu'elle est pas à côté je peux que regarder des animés vu que je pars pas en vacances :noel:

Mais bon là tu m'en proposes trop :rire:

J'ai déjà tout ça :
http://puu.sh/aB3pu/d43b7d4f09.jpg

En aditionnant tout ça, j'pense que ça doit me faire 450+ épisodes à regarder :rire:

Donc je peux me rajouter tout ça d'animé, sinon je vais complètement delaissé ma copine :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 05:15:44

Je peux pas*

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 22:03:44

J'ai finis Toradora

C'est très profond etc, fin la fin mais bon niveau romance et humour c'est pratiquement le néant.

La véritable romance apparaît à l'épisode 19, et le changement de comportement des deux à l'épisode 20

Ensuite c'est très lent, puis on a droit a un baiser, puis un "suki"

Et voilà :pf:

Franchement cet animé si je dois noter que la romance je lui met 5/20, de ce côté ZnT, je trouve est 999999999 fois mieux et plus aboutit. Bref j'ai perdu mon temps :pf:

Sinon Dragon Crisis je pensais que c'était bien mais.. la romance à vraiment l'air plate et puis on à l'impression qu'il sort avec une Loli c'est un peux bizarre. :(

Bref, ça existe pas un animé avec de la vraie romance, un peu comme Golden Time ou ZnT, et en même de l'humour avec des trucs du style la fille est jalouse alors le mec se prend des raclées ou autres ? C'est vraiment ce combo que je kiff dans ZnT.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
03 août 2014 à 22:05:52

C'est nul pourtant ZnT. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 22:29:26

C'est pas nul, tu trouves que c'est nul. Sinon moi aussi je peux dire que Toradora c'est nul.

L'histoire est pourrie, mais la relation entre les deux est géniale je trouve, et pour l'instant j'ai pas trouver d'animé avec une romance et un humour aussi bien jaugé.

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 22:31:12

Nodame Cantabile.

Epicétou.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
03 août 2014 à 22:33:14

Non mais si, à partir de la saison ZnT c'est à jeter à la poubelle, déjà que les 2 premières étaient assez moyennes. :(

Toradora j'ai pas vus.

Et dans les animes de romance, les tsundere sont un cancer.

Comme bonne romance tu as Nodame Cantabile, Welcome to the NHK, Lovely Complex, Chuunibyou et Yamato Space Battleship (même si dans cet anime, la romance on s'en bat violemment :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 22:41:51

Nodame Cantabile m'a l'air trop sérieux, en plus un truc de musique non merci.

Sinon j'ai trouver la saison 3 bof, mais la saison 4 je l'aime bien, c'est du fan service mais ça me dérange pas :noel:

Dans tout ce que tu m'as cité, quel est celui ou la relation commence le plus tôt possible, et si possible avec de l'humour ?

Après je sais pas si tu peux vraiment me conseillé vu que j'apprécie enormement les Tsundere, donc si toi t'aimes pas ça :(

Mais bon après vu que j'ai aimé Golden Time.. :(

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
03 août 2014 à 22:44:19

Dans ce cas dans ma liste prends Welcome to The NHK et Chuunibyou (Rikka :cute: )
Après mate Yamato Space Battleship 2199, la romance est secondaire mais l'anime est un chef d'oeuvre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 22:54:43

D'ac, mais j'prend d'abord Chuun, apparemment c'est + beau graphiquement que NHK :hap:

Sinon je me lancerais dans Space chépakoi dès que j'aurais finis les 58 épisodes restants de Shakugan no shana, les 280 épisode restants de bleach, les 30 épisodes restants de Hunter x Hunter, les 40 épisodes restants de FMA et j'en passe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 22:55:26

Et merci :noel:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
03 août 2014 à 22:56:51

Chuunibyou c'est une romance super mignonne :cute:
Elle arrive mi-saison une. :o))
L'anime est assez chelou au début mais finalement tu ne vas pas le regretter :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment