CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anime avec romance pour mes gouts ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:03:57

Bon j'ai commencer Golden Time j'en suis à l'épisode 11.

Franchement, la romance est.. comment dire.. plate.

Certes elle est aboutit à 100 %, mais bon.. déjà on dirait juste deux amis les protagoniste car j'ai vu qu'un seul "baisé" en 11 épisode, puis aussi, y'a pas du tout d'humour.

J'accroche quand même un peu, mais j'ai presque pas ris comparé à ZNK ou les situation du genre il est avec une autre fille puis sa "copine" arrive et lui fou une raclée

J'adore ce genre de truc, bon après pas forcèment que ça mais c'est vraiment très sérieux Golden time :(

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:34:39

Sinon ça reste une "full romance" mais Toradora! te plairait sûrement

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:39:10

Toradora correspondra parfaitement oui. Et je persiste pour School Rumble, tu devrais également aimé. Surtout si les quiproquos c'est ton truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:41:33

Des deux, lequel est le plus drôle ? J'ai vu le synop' de Toradora ! Ca à l'air d'être bien ce que je recherche

School Rumble à l'air moins bien, bien entendu je vais regarder les deux premiers épisode des deux, mais ça suffit pas trop le premier épisode d'un anime pour se faire un avis :noel:

Sinon c'est quand même pas mal Golden Time, mais pas un chef d'oeuvre non plus :noel:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
27 juillet 2014 à 21:43:48

et va quand meme voir spice and wolf hein :hap: en plus de toradora

je suis sur que tu regretteras pas

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:46:37

School Rumble est plus axé humour, ToraDora est plus axé romance.
Mais dans ToraDora tu as une Tsundere, ce que tu sembles chercher :noel:

Regarde les deux au pire :hap:
Et Spice and Wolf. ça me rappelle qu'il faut que je m'y mette. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:51:07

Ah donc c'est ça une tsundere :bave:

J'adore ce type de personnalité oui :hap:

J'go Toradora ! dès que j'ai finis Golden Time, puis School rumble et après je finirais les 5/6 animes que j'ai pas fini :noel: Puis je me mettrais à l'animé qui ne se finira jamais, je vais surtout regretter ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:26:32

Sinon pour ceux qui passerait par ce topic :noel:

Je conseille fortement Golden Time finalement, ça m'a parrut chiant, j'enchainais les épisode, j'étais accrocher à l'histoire sans trop savoir pourquoi et puis vers les derniers épisodes (a partir du 18 je crois) c'est vraiment devenu très "intense" et les 3 derniers épisodes ont été très fort en émotion

Un animé pas très drôle mais finalement très fort en émotion, par contre je ne dis rien sur le final, rien qu'en dire de ce que j'en pense pourrait spoilé, bref merci de me l'avoir conseillé, j'ai vraiment apprécié ! :noel:

Awebanao Awebanao
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 04:03:41

Full metal panic!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:10:44

Je viens de commencer Toradora j'en suis à l'épisode 3

C'est bien ce que je recherchais, c'est limite un ZNK 2 sauf que.. y'a un truc qui me gêne

J'ai pas pu m'empêcher de me spoilé l'épisode du kiss des deux là, car c'est évident qu'ils vont s'aimer

Et j'ai vu que c'est :spoiler: au dernier épisode :(

J'aime pas trop ça, j'préfère que y'ai plusieurs épisodes ou on peut voir les perso comme en "couple" certes dans ZNK ils le sont pas mais y'a plusieurs scène de kiss, limite de couple par exemple la scène dans la barque

Là on peut profiter de ça qu'au dernier épisode puis plus rien ? Si c'est ça je préfère arrêter :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:35:49

Bon Toradora j'arrête, c'est bof en faite :pf:

Si j'ai bien compris tout l'anime les deux vont essayé de serré leur "vu" puis à la fin ils vont s'aimer.

Je veux pas un anime ou les deux "protagoniste" aime chacun quelqu'un, je veux qu'il s'aime tout les deux et qu'a la lmimite il tourne autour du pot mais pas comme ça :(

Je vais tenter Shakugan no shana, je viens d'y repenser :hap:

Organization Organization
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:38:39

Spice and wolf :oui:

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:25:12

@Haso Toradora c'est de la merde jusqu'à l'épisode 10 après c'est mieux

_Ashley_ _Ashley_
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:55:27

+1 mon VDD :oui:

Au début pour toradora j'étais pas partante non plus car j'étais sur qu'ils finissent ensemble mais au final j'ai vraiment aimé cet anime :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:21:18

J'ai exactement les mêmes goûts que toi, et je te conseille Shakugan no Shana, je l'ai vu juste après ZnT et je le trouve très bien, voir meilleur, puisque on y retrouve les mêmes éléments mais avec un scénario plus intéressant de mon point de vue (surtout la saison 3)

La romance aboutit, et l'animé est fini, 'fin bref tu devrais le matter ça te conviendrait parfaitement je pense. Je suis en recherche d'un autre animé de ce genre mais je trouve pas malheureusement

lastmo lastmo
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 08:02:17

Mirai Nikki, mon deuxième animé favori après SAO

Yuki Yuno :cute: :coeur:

Likes Likes
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 08:44:18

Mirai Nikki pourra te convenir. :-)))

Likes Likes
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 08:46:32

+ Yuno est une yandere psychopathe. :hap:

Man-Erg Man-Erg
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 10:05:45

Je conseille fortement Eureka Seven :ok:

BloodSilver BloodSilver
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:28:51

Si je me souvient bien Toradora n'est pas du tout comme tu le dis, ils commencent à voir qu'ils s'aiment vers la moitié de l'anime environ et leur relation n'aboutit pas qu'à partir du dernier épisode :hum: . Cet anime est vraiment génial, c'est un anime qu'il faut avoir vu et je pense que c'est un peu "l'icone" de la romance avec une tsundere :hap: , donc ça serait bête de passer à côté, c'est l'anime préféré de beaucoup de gens et il est, en plus d'être très humoristique, très sentimental ( enfin à un moment si je me souvient bien il le devient, au début c'est assez gamin/joyeux ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment