CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amour/Amitié] Byôsoku 5 Centimeter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:51:08

Nan c'est juste Caz qui se croit trop underground en citant Macross. :ok:

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:42:23

Non, je fais juste des vannes super drôles (oopa) en fait, j'ai pas vu la tour au-delà des nuages...

Mais je pensais qu'on avait uppé le topic pour annoncer les DVD de Byosoku et de Hoshi no Koe en Juin par Kaze...

J'aurais pas dû espérer.

Vernouille Vernouille
MP
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:56:21

Pourquoi tant d'attente pour le DVD ? ça ferait un carton, j'en suis sûr ! Même Télérama serait fan, c'est dire.
L'idéal serait un coffret regroupant 5 centimètres par seconde et Hoshi no Koe, le tout à un prix pas trop prohibitif (même si je sens qu'ils vont se faire plaisir en nous vendant ça 30€). M'enfin ce n'est que supputations, on a toujours aucune annonce.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:12:08

Hoshi no koe et La tour au dela des nuages iraient mieux ensemble, puisque Hoshi No Koe est un peu le brouillon spirituel de Kumou No Mukou.

Vernouille Vernouille
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 00:14:49

Ah ? Vu que les deux films traitent de l'éloignement entre deux êtres je pensait que ça irait. Après j'ai pas vu La tour au delà des nuages...

momohime momohime
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 15:26:21

Il est bien la Tour au Delà des Nuages, purée vous attendez quoi allez le voir au lieu de rester assis devant votre pc à rien faire vous m'énervez!
lol

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:52:00

http://www.animeland.com/news/voir/1630

HELL YEAH, that made my day.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:12:28
  1. Hinamori_Amu Voir le profil de Hinamori_Amu
  2. Posté le 3 mars 2010 à 23:42:23 Avertir un administrateur
  3. Non, je fais juste des vannes super drôles (oopa) en fait, j'ai pas vu la tour au-delà des nuages...

Mais je pensais qu'on avait uppé le topic pour annoncer les DVD de Byosoku et de Hoshi no Koe en Juin par Kaze...

T'as la clim ? Le chauffage ?

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:45:11

Pitié faites qu'Eurozoom distribuent le film.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:35:52

J'y crois pas du tout Niki... Mais ce serait énorme.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 04:27:55

Enorme, oui... transition exceptionnelle, mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'aurais pas dû revoir ce film.

C'est du bonheur à l'état brut, de l'or pur, tout ce que vous voulez, j'ai bien plus apprécié me revisionnage que mon premier, d'ailleurs. (Et le troisième avec le blu-ray/DVD sera probablement encore meilleur... et s'il y a une diffusion dans un cinéma, count me in, même à 80€.)

Fabuleux, merveilleux, maintenant, je vais m'endormir en pensant à lui et en pleurant.
Tout ce qui m'avait moins subjugué l'a fait ce coup-ci, c'est vraiment une histoire fabuleuse à propos des hommes, de leurs sentiments, de leurs relations et surtout, de la communication et de la distance qui les sépare, qu'elle soit physique, psychologique ou quoi que ce soit.

Sur un plan technique, c'est époustouflant, sur un plan artistique, c'est incroyable, sur un plan intellectuel, c'est excellent.

C'est de l'art.

Ca devrait être diffusé dans tout les collèges/lycées et faire taire tous ces cons qui pensent que la japanim c'est que de la merde commerciale pour mômes.

momohime momohime
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 16:40:51

Tu fais peur parfois :D

picorico1 picorico1
MP
Niveau 4
20 mars 2010 à 15:14:19

cette trouvaille... http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY
fantastique...

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 02:36:37

Je viens de voir qu'on a plus d'info sur les éditions par Kaze... (enfin, surtout les visuels..)

http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=2945:films-de-makoto-shinkai-visuels-des-dvd&catid=31&Itemid=44

Personnellement ils me plaisent bien...
Bon, j'espère que le collector des deux sera une édition DELAMORKITU.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:11:58

J'aurais opté pour une autre couverture pour 5cm par seconde, celle-ci n'est pas très parlante.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:22:35

Bof, y'a la notion de distance, c'est une superbe scène...

Et puis c'est plutôt mélancolique.

Comme dit Merlin sur Mata, ils auraient pu mettre LE cerisier, ça aurait été plus vendeur, mais bon, c'est pas spécialement génant...

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:22:53

Je prendrais évidemment le coffret collector avec les 2 réunis, je me sens obligé.

Vernouillon Vernouillon
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:30:09

J'ai très peur du prix... Je sais que ce sera probablement abusé... Je peux m'estimer heureux si 5 centimètres par secondes ne dépasse pas les 30€. Mais bon le must ce serait quand même une diffusion au cinéma ! J'y emmènerai toute ma famille (de force s'il le faut). Surtout que le ciné près de chez moi a diffusé Sword of the stranger, Amer Beton... J'ai bon espoir !

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:33:39

Ça devrait pas être excessivement cher, je pense, 60 et 25 minutes, ils sont pas assez cons pour te foutre ça a 60 euros.

Vernouillon Vernouillon
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:46:55

Pale Cocoon, court métrage de 25 minutes, vendu plus de 20€ par Dybex... On peut s'attendre à tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment