CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Comédie] Lupin III

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Tenten2lo1 Tenten2lo1
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 21:10:25

J'ai beaucoup plus préféré le film de Goemon que celui de Jigen :(

Après les 2 films sont très proche en qualité mais les scènes d'action et les Ost de Blood Spray sont bien meilleur pour moi que ceux du tombeau :)

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:02:30

les Ost de Blood Spray sont bien meilleur pour moi que ceux du tombeau

Ca m'étonne un peu. Les musiques reprises du tombeau mises de côté, celles de blood spray m'ont laissées plutôt indifférent, à l'exception de la scène de découpage de saucisson, malgré le fait d'avoir particulièrement porté mon attention sur ce point. A vrai dire il faudrait que j'écoute l'OST à part, elle n'est pas encore sortie je crois.

Ca fait bien 2 semaines que j'écoute celles de Jigen Daisuke no Bohyou et bon sang c'est top, cet ending https://www.youtube.com/watch?v=c3tlslGPwWI so cool~~

Pour les scènes d'actions blood spray est plus tranchant et donne un certain effet "wahou", mais ça vaut pas selon moi ce que retransmet la classe de Jigen, Lupin et Yael, avec ces duel de cowboy, ces tirs de sniper dont on ressent la toute puissance...
Et j'ai toujours pas digéré la phase "travail sur soi" de Goemon qui en plus de freiner à fond le rythme se permet des effets visuels moche que n'avait pourtant pas connu son prédécesseur (le pilier sur l'eau avec l'espèce d'orque).

Tenten2lo1 Tenten2lo1
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 22:38:50

J'avoue les délires de Cowboy de Jigen c'était génial mais j'ai préféré le design du film sur Goemon par rapport au film de notre romantique :)

[Recherche] [Recherche]
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 12:23:36

Désolé du up je vien de commencer la série Avec spray of blood et j'accroche pas mal à l'univers après des critiques que j'ai pu voir c'est pas la même ambiance dans le reste de la série.

Bref je voulais attaquer avec la vielle série mais l'animation à très mal vieilli je trouve, du coup si je commence par celle de 2015 je loupe beaucoup?

Aussi si vous avez des films OVA à me proposer,j'ai pu voir ici que certains sont plutôt nul.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
28 janvier 2018 à 13:22:41

Bah tu loupes le corpus principal quoi après si ça te dérange pas de regarder Lupin sans avoir jamais vu le vrai Lupin d'origine dans l'absolu tu loupes rien non, vu que la série arrête pas de reboot et que y a bien souvent aucune continuité entre chaque morceaux. Après l'animation a bien vieilli imo, il existe des copies HD d'excellente qualité pour les parties 1 et 2, et la partie 1 est géniale donc c'est con de pas la regarder mais c'est mon avis.

La vu que t'as commencé avec le film sur Goemon, autant que tu continues dans les trucs récents avec la série sur Fujiko, le film sur Jigen, et la série de 2015 en Italie (+ la partie V qui sortira cette année normalement)

Pour les OAV j'ai vu que Le secret de Mamo qui est sympa (et l'un des plus connus), et je sais que Island of Assassins, L'or de Babylone, Adieu, Nostradamus !, Dead or Alive et First Contact ont plutôt bonne réputation.

Message édité le 28 janvier 2018 à 13:26:00 par shittaste
shittaste shittaste
MP
Niveau 34
28 janvier 2018 à 13:28:13

Et bien sûr le Ghibli que tout le monde connaît et qui n'est pas un OAV (et qui est bien)

saIang saIang
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:30:31

Le 28 janvier 2018 à 12:23:36 [Recherche] a écrit :
Désolé du up je vien de commencer la série Avec spray of blood et j'accroche pas mal à l'univers après des critiques que j'ai pu voir c'est pas la même ambiance dans le reste de la série.

Bref je voulais attaquer avec la vielle série mais l'animation à très mal vieilli je trouve, du coup si je commence par celle de 2015 je loupe beaucoup?

Aussi si vous avez des films OVA à me proposer,j'ai pu voir ici que certains sont plutôt nul.

Vu que tu as commencé par le truc le plus récent (ce qui était pas forcément intelligent), regarde aussi le film sur Jigen Daisuke réalisé par Takeshi Koike ainsi que la série de 2012 réalisé par Takeshi Koike, dans la même veine que les deux films.
Ensuite je conseille le film Cagliostro pour t'imprégner de l'ambiance un peu plus détente, et si ça te plait regarde la série de 2015 L'aventure Italienne.
Si tu as vraiment aimé go mater les anciens films

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
28 janvier 2018 à 13:34:06

La série de 2012 n'est pas réalisée par Takeshi Koike mais par Sayo Yamamoto
post avant Yuki :hap:

saIang saIang
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:39:01

Exact, il n'est qu'animation director et chara desginer :hap:
Elle est aussi produite par Watanabe et contient Imaishi en key animation :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 janvier 2018 à 13:39:52

Le 28 janvier 2018 à 13:34:06 Shittaste a écrit :
La série de 2012 n'est pas réalisée par Takeshi Koike mais par Sayo Yamamoto
post avant Yuki :hap:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:46:48

Vous pensez qu'il faudra avoir vu les parties précédentes pour regarder celle qui va sortir durant la prochaine saison ? En sachant que j'ai vu que le Château de Cagliostro :(

Merci d'avance.

saIang saIang
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:48:26

Le 28 janvier 2018 à 13:46:48 crocacier a écrit :
Vous pensez qu'il faudra avoir vu les parties précédentes pour regarder celle qui va sortir durant la prochaine saison ? En sachant que j'ai vu que le Château de Cagliostro :(

Merci d'avance.

Au moins regarde L'aventure Italienne et les films de Koike

Tenten2lo1 Tenten2lo1
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 18:31:15

En faite tu est censé suivre les films dans l'ordre de parution et les séries comme tu veux ...

Perso je te conseille au moins de vol les meilleurs épisodes de la S3 ...

http://uptobox.com/lzq7m23lh78u
http://the-animatorium.blogspot.fr/2013/06/the-best-red-jacket-lupin-episodes.html?m=1

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 23:09:49

Yo, l'aventure italienne est dispo sur Netflix, vous pensez que je peux la regarder sans avoir aucune connaissance dans les lupin the third ou est ce qu'il faut que je commence par un des films ? :question:

Merci d'avance :oui:

salang- salang-
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 23:15:48

Le 22 février 2018 à 23:09:49 deidaraboumboum a écrit :
Yo, l'aventure italienne est dispo sur Netflix, vous pensez que je peux la regarder sans avoir aucune connaissance dans les lupin the third ou est ce qu'il faut que je commence par un des films ? :question:

Merci d'avance :oui:

Oui tu peux justement il a été fait exprès pour que les newfriends commencent l'aventure convenablement :oui:
Mais y'a absolument aucun fil conducteur dans toute la série, sauf la série de films de Takeshi Koike (avant de les voir regarde la série Mine Fujiko, et le film Le secret de Mamo) voilà :hap:

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 23:19:23

Le 22 février 2018 à 23:15:48 salang- a écrit :

Le 22 février 2018 à 23:09:49 deidaraboumboum a écrit :
Yo, l'aventure italienne est dispo sur Netflix, vous pensez que je peux la regarder sans avoir aucune connaissance dans les lupin the third ou est ce qu'il faut que je commence par un des films ? :question:

Merci d'avance :oui:

Oui tu peux justement il a été fait exprès pour que les newfriends commencent l'aventure convenablement :oui:
Mais y'a absolument aucun fil conducteur dans toute la série, sauf la série de films de Takeshi Koike (avant de les voir regarde la série Mine Fujiko, et le film Le secret de Mamo) voilà :hap:

Merci khey, du coup je m'y mets immédiatement :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 avril 2018 à 05:53:22

OP de la Part V : https://youtu.be/GK9aXTnzOt8

J'préférais celui de la IV, mais bon ils avaient annoncé la faire à la française et c'est le cas. J'attends les épisodes maintenant, j'espère quelque chose de meilleure facture que la part IV, tant sur la trame de fond que sur la qualité des épisodes en général (fin c'est Lupin ça restera toujours très épisodique)

+ Pour les gens qui aiment la lecture et aimeraient connaitre les origines du perso : https://www.dealabs.com/discussions/selection-debooks-gratuits-ex-arsene-lupin-gentleman-cambrioleur-format-kindle-1196608

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
03 avril 2018 à 12:20:57

Salut, j'aimerais regarder la série Mine Fujiko, il y a une offre légale en VOSTFR ? Sinon je me contenterait de quelques liens en MP svp :hap:

salangv1 salangv1
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:24:24

Le 03 avril 2018 à 05:53:22 ]Yuki[ a écrit :
OP de la Part V : https://youtu.be/GK9aXTnzOt8

J'préférais celui de la IV, mais bon ils avaient annoncé la faire à la française et c'est le cas. J'attends les épisodes maintenant, j'espère quelque chose de meilleure facture que la part IV, tant sur la trame de fond que sur la qualité des épisodes en général (fin c'est Lupin ça restera toujours très épisodique)

+ Pour les gens qui aiment la lecture et aimeraient connaitre les origines du perso : https://www.dealabs.com/discussions/selection-debooks-gratuits-ex-arsene-lupin-gentleman-cambrioleur-format-kindle-1196608

Bon, ça va, c'était dur de faire mieux que l'Aventure Italienne de toute façon. Visuellement ça claque par contre

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
03 avril 2018 à 20:01:46

Visible nulle part ?
Ca sent le netflix :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment