CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:46:39

Chinami représente la loli du groupe (la plus petite, la plus innocente, avec une voix toute mimi), mais ce n'en est pas une. :oui:

En tout cas c'est toujours mieux Chinami que Koko ou Linda :hap:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:04:46

Non mais t'inquiètes Titimathy , même si t'es un lolicon t'es un bon modo pour l'instant :noel:

fais juste attention à pas te faire choper :hap:

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:05:29

Je suis comme tity, j'adore son chara, ses cheveux orange saumon et son petit air de baka :)

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
09 novembre 2013 à 17:09:14

LukaMegurine ?
Posté le 9 novembre 2013 à 16:32:51 !
Les mecs, vous me decevez a pas saisir le troll

:d) C'est toi qui me déçois à pas avoir percuté sur la perle que j'ai enfilé sur ce collier de troll :-(

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:11:02

oh merde :-( désole j'ai tendance a prendre tous les gens pour des cons :snif:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
09 novembre 2013 à 17:12:05

Même en prenant les gens pour des cons en relisant ca saute aux yeux je trouve :(

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
09 novembre 2013 à 17:47:41

Retour_de_Max Voir le profil de Retour_de_Max
Posté le 9 novembre 2013 à 16:37:43 Avertir un administrateur

LukaMegurine Voir le profil de LukaMegurine
Posté le 9 novembre 2013 à 16:32:51 Avertir un administrateur
Les mecs, vous me decevez a pas saisir le troll :noel:

Idem je crois qu'on est trop subtile :cool:

Je l'avais décelé ! :hap:

KoukoKaga KoukoKaga
MP
Niveau 1
10 novembre 2013 à 16:41:18

Le sixième épisode :bave:

par contre j'vois pas ce qui va se passer par la suite :doute:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:21:59

Carrément déçu de la fin de cet épisode, j'aurai voulu qu'on s'arrête au passage avec les panneaux "oui", "non" parce que là c'est ultra-forcé.

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
15 novembre 2013 à 06:45:24

:spoiler: Episode 7 :spoiler:

OMG, je ne sais pas quoi penser de cet épisode qui semblait atteint par un vent de "folie", pratiquement jusqu'à la fin. Je n'ai pas trouvé ça déplaisant, j'ai même apprécié le tout dans l'ensemble, mais ça m'a laissé une drôle d'impression...

Kôko qui doit donc être complètement fêlée du genre stalker, ils commencent à sortir ensemble, Mitsuo qui s'est teint les cheveux et qui se barre subitement, Banri qui lui emboîte le pas, le coup de la capote, du voyage à Paris, Nana qui se ramène dans l’ascenseur, WTF ?!

Cela dit j'ai bien ri par moments, Horie Yui est toujours au top, et la scène finale, celle entre Banri et Linda, était vraiment bien et semblait être le seul moment "normal". Dommage que ce fut si rushé/bizarre/déjanté (rayer la mention inutile) juste avant.

:spoiler:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
15 novembre 2013 à 10:01:47

Le coté déjanté ne me déplait pas, aucun perso n'est "mou", même Chinami possède ses sautes d'humeur, l'anime y gagne en dynamisme.
Pour le reste un épisode assez déjanté donc qui te fait passer les 20 minutes de manière bien agréable, l'histoire se rush un peu tout de même j'espère qu'il y aura assez de contenu pour la suite, en 7 épisodes GT explose Toradora assez facilement sur ce point ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:31:31

Spoil épisode 7

:spoiler:

Le mec il va craquer,la héroine est idiote juste en regardant elle me soule bien qu'elle est jolie.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tourner comme Kimi Ni Iru Machi :hap:

:spoiler:

Fin du Spoiler

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:17:25

Episode 7

:spoiler: :spoiler:

Bon, déjà le gros point noir (qui n'en est pas vraiment un): j'aime pas le cliffhanger à la fin, je suis patient en général mais pas avec les animes, surtout que Golden Time fait partie des animes dont les épisodes passent vite tellement ils sont bien. :hap:

Sinon j'ai aimé l'épisode, mis à part l'impression que tout va un peu trop vite. C'est peut-être parce qu'on ne voit pas les ellipses donc entre une semaine et une journée on ne voit pas forcément la différence à certains moments (et on comprend pas que leur relation évolue aussi vite).

Sinon côté sentiment je sens que Tada va faire l'erreur classique: tenter avec Linda tout en étant avec Koko, ça sent l'embrouille à des kilomètres cette histoire. :(

Pour conclure l'épisode est plaisant, le rythme soutenu et j'adore la simplicité des personnages dans leurs apparences et leurs caractères. Ils ont beaucoup de points communs, comme des personnes qu'on pourrait rencontrer dans la vie de tout les jours. :oui:

Vivement l'épisode 8! :ok:

:spoiler: :spoiler:

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
15 novembre 2013 à 14:42:18

:spoiler:

Le coup de la capote :rire:

:spoiler:

ReaSanka ReaSanka
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:35:02

:spoiler:

Le moment où elle fait semblant de tirer sur Banri en disant "I Love you" mon dieu :rire:

Cet épisode est un putain de gros délire du début à la fin et perso j'ai trouvé ça plutôt agréable.

:spoiler:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:43:22

:spoiler:

M'enfin vous la trouvez pas hyper flippante Koko :hap:
Déjà qu'avec Mitsuo, c'était une grosse stalkeuse maintenant c'est encore plus flippant je trouve :noel:

:spoiler:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
15 novembre 2013 à 20:56:26

Meilleur épisode de la série pour moi :ok:

:spoiler: Episode 7 :spoiler:

Mon dieu que j'ai ri, mais que j'ai ri.
Le "O M G", le "I love you", le "you're my boyfriend", la capote et Paris. :rire: :rire: :rire:
En même temps c'est drôle mais c'est hyper cruel, parce que pour moi c'est une évidence qu'elle se fout de sa gueule et le manipule. Je vois absolument pas comment on pourrait croire à la sincérité des sentiments de Koko et c'est ce côté vraiment horrible de sa part que je trouve intéressant. Mais pour autant on rit tellement que c'est impossible de la détester, ce qui permettra judicieusement de lui donner un vrai rôle touchant plus tard (et un amour sincère ?).

La scène avec Linda était intense et très bien foutue, tout sonne juste je trouve.

Et puis mon dieu, il y a NANAAAAAAAAAAAAAA :content: :content:

Cette fois-ci ça a été vite, mais moi j'ai pas trouvé ça rushé, au contraire on a au final peu d'évènements (contrairement à l'épisode précédent) juste la mascarade de Koko et la rencontre finale avec linda. C'est juste que ça a été fait avec énormément de densité et d'humour, l'idéal pour une comédie romantique.

La série a fait un bond dans mon estime là. :content:

:spoiler:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:29:37

Bon, tout ce que je voulais dire a été dit par mon cher Tity, donc je vais juste dire que c'était un très bon épisode :content:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 novembre 2013 à 01:54:44

:spoiler:

J'ai bien aimé l'episode , les OMG , You're my boyfriend et Ilove you :rire:

Mitsu , le luneteux et tada qui essayent de savoir ce que veut dire Omg :rire:
Sinon , j'ai trouvé les evenements assez rapide mais agreable

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:20:59

"Oh, my Guts are failing me ?" :rire: :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment