CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « [Shonen][Policier] Detective Conan »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
01 mars 2014 à 10:21:03

Heiji :cool:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
01 mars 2014 à 10:21:21

Kazuha :cool:

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:32:40

edogawa conan, tantei-sa :cool:

doukou doukou
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:52:45

Faut aussi regarder les hors séries ou pas?

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
06 avril 2014 à 00:56:49

les "hors séries" (ceux qui ne sont pas dans le manga) représentent une grosse partie de l'anime, tu regardes si tu veux mais bon, la plupart sont pas mauvais :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
06 avril 2014 à 00:58:30

Y'en a qui sont bons parfois :hap:

barbubabytoman barbubabytoman
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:55:17

Mon manga préféré :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
07 avril 2014 à 16:06:12

De meme :hap:

barbubabytoman barbubabytoman
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:27:07

[SPOIL] [SPOIL]

[SPOIL] EPISODE 734 [SPOIL]

Bon, je sais que cette question a déjà été posée, mais vous pensez que l'histoire va réellement avancer ?

Parce que pour l'instant, Bourbon n'arrête pas de croiser Conan et les autres mais il ne se passe rien.

J'ai l'impression que l'histoire avec les hommes en noirs stagne :(

[FIN SPOIL] [FIN SPOIL]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
07 avril 2014 à 17:31:31

:spoiler:

Bah là l'histoire se focalise plus sur Sera et la petite fille. Donc je pense que petit à petit on va en savoir plus sur elles et à un moment donner ça va exploser et on aura un gros arc avec les hommes en noirs...
Enfin j'espere :hap:

:spoiler:

new5 new5
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 00:22:02

Bonjour à tous !

J'ai arrêté le manga il y a longtemps vers le tome 35 je crois (le début du flashback à New-York quand Shinji et Ran y était allé je crois), je voulais savoir à quelle épisode ce chapitre du manga correspondait-il et sinon quelle saison ?

Merci d'avance.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
09 juin 2014 à 17:24:11

Salut

Est-ce que quelqu'un connaitrait cette OST qui passe a la fin de l'épisode 128 (et depuis quelques épisodes déjà) ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6_wcHaFJxDk#t=1407

Merci d'avance pour les éventuelles réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:14:02

Je suis en train de tout rematter, j'aime beaucoup, je m'en souvenais comme d'un truc beaucoup plus enfantin que ça. Par contre, je viens tout juste de me rendre compte de ce qui me gênait, c'est bourré de fillers moins intéressants que les épisodes qui suivent la trame scénaristique.

Du coup, vous me conseillez de ne suivre que les épisodes provenant du manga, quitte à finir la série plus vite ? J'ai peur de louper certains fillers qui sont quand même vraiment bons :(

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:16:23

qui est le plus séduisant
CONAN

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
18 juillet 2014 à 04:17:20

Non, en fait même le manga est bourré de fillers en lui-même

La trame scénaristique ça doit faire 2% de l'histoire, le reste c'est des enquêtes policières qui s'empilent

c'est sympa, mais c'est sur que c'est pas fait pour être enchainé en un mois, si jamais tu veux tout voir

Après tu peux bien zapper pas mal d'épisodes de peu d'importance. Les fillers de l'anime sont noté sur wikipédia il me semble, et tu trouveras facilement les épisodes content la trame principale sur google

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:19:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_Conan

no problem

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:24:27

En effet, j'ai commencé à suivre ça depuis un moment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Détective_Conan

Au moins je sais à l'avance si je dois m'attendre à quelque chose d'important ou non. Et j'ai l'impression qu'il y a une différence entre les fillers du manga, qui même si ils ne font pas avancer l'histoire, creusent un peu la psychologie des personnages sur des enquêtes presque toujours excellentes, et les fillers de l'anime qui n'apportent rien et ont un schema narratif beaucoup plus répétitif malgré des stratagèmes parfois assez intéressants. Enfin, c'est peut-être une idée que je me fais :noel:

A vrai dire, j'en suis à 200 épisodes en deux semaines et demie donc je peux facilement avoir fini la série à la fin des vacances. Mais j'ai peur de me lasser, ça risque d'être difficile d'encaisser le changement graphique si je dois en plus me taper de mauvais fillers en même temps. Du coup j'hésite, je pourrais juste suivre le manga et avoir terminé les films + OAV à la fin des vacances au lieu de juste la série animée :(

Une série aussi longue mériterait un guide de visionnage, en fait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:29:29

A la limite, puisque je vais devoir suivre le cours de la série quand j'aurait atteint le dernier épisode (heureusement que j'ai commencé il y a deux semaines et pas il y a dix ans hein), je peux très bien matter les fillers restants à l'envie pendant les prochaines années. J'vais surement faire ça :oui:

Désolé si je donne l'impression de me parler tout seul, c'est complètement le cas mais ça peut aider ceux qui se posent la même question en passant ici à faire un choix :noel:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
18 juillet 2014 à 04:29:47

Ouais c'est sûr que les enquêtes tirées du manga sont en général plus intéressantes que les originales, ne serait-ce que pour les persos oui, parce que les enquêtes c'est quand même pas toujours ça :hap:

Moi j'ai réussi a faire 150 épisodes puis je me suis arrêté, faudrait que je reprenne.

Par contre le manga va bien plus vite, j'avais fait 30 tomes relativement vite. :(

Sinon, bonne chance :hap: http://reversethieves.com/2010/05/17/so-you-want-to-watch-detective-conan-a-beginners-guide/ je sais pas si ça peut t'aider

Sinon t'as envisagé de mater One Piece ? Pas pour faire de la pub ou quoi pour un de mes animes favoris, mais pour combler le temps c'est bien, et en plus ça lasse pas trop et c'est entraînant :hap:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
18 juillet 2014 à 04:30:29

Ouais sauf que si tu mates le 40 après avoir tout vu ça fera un gros flashback et ça sera assez bizarre, m'enfin comme tu le sens :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment