CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1541»
Page suivanteFin
EdgeworthMiles EdgeworthMiles
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 20:15:43

Waka commence à ce faire un nom auprès des prod et real jap, surement qu'ils ont réussi à négocier la licence grâce à ça...

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:17:29

"J'ai bien aimé le premier épisode :D
Mais j'aime pas Wakanim :["

Au pire les gars (et les demoiselles :noel: ) rien ne vous force à suivre le schéma légal :-( :hap:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:18:38

En fait, j'ai peut-être un élément de réponse. Wakanim n'édite plus les DVDs...
Donc les Japs se disent peut-être qu'ils vont quand même pouvoir se faire de la marge eux même sur l'édition des DVDs/BDs.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:33:56

Ouais mais tu sais à quel point je suis douée pour trouver les épisodes sur internet ayaroS.
Donc bon, mes options sont vite limitées.

AkihikoSanada AkihikoSanada
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 21:00:48

Je comprends pas vraiment votre engouement pour cet anime, certes le premier épisode est bien, mais bordel y'as que un seul épisode, pourquoi tout le monde crie sur tout les toits "Anime de l'année" ?

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:09:47

Parce que certains ont lu le manga, et donc savent très bien à quel point celui-ci est excellent :hap:
Et comme le first épisode respecte limite case par case le first chap du manga, y a de grande chance que ça dépote bien.
(la mini censure je l'ai même pas remarquée.)

AkihikoSanada AkihikoSanada
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 21:19:38

Certains avaient lu le Light Novel de SAO aussi.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:23:58

"Je comprends pas vraiment votre engouement pour cet anime, certes le premier épisode est bien, mais bordel y'as que un seul épisode, pourquoi tout le monde crie sur tout les toits "Anime de l'année"?"

Quasi tout le reste étant à la limite du regardable, c'est tout de suite parti dans les superlatifs mais bon... gardons les pieds sur terre.

Wasikowska Wasikowska
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 21:45:57

"Je comprends pas vraiment votre engouement pour cet anime, certes le premier épisode est bien, mais bordel y'as que un seul épisode, pourquoi tout le monde crie sur tout les toits "Anime de l'année"?"
:d) Pauvre ahuri, ne comprends-tu pas que tu es face au messie? :ouch:

A-t-on jamais vu pareil premier épisode? chaque centimètre carré d'image et de dessin et chaque seconde d'animation explose tout ce qui s'est fait ces quinze dernières années :ok:

nikisa nikisa
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:53:12

Le manga est énorme ,comme dit plus haut si la qualité adaptation suit on est devant un chef d'oeuvre donc y'a de quoi s'enflammer oui

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 44
09 avril 2013 à 21:53:29

Et ceux qui ont apprécié le LN ont globalement apprécié l'anime.

Certe perso, je l'aime pas, mais faut pas non plus oublié qu'il a quand même eu un certain succé

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 21:57:25

Wouah... C'est trop tôt pour dire que c'est l'anime de l'année :nonnon:

Moi perso je me suis ennuyé dans la première partie de l'épisode

senastra senastra
MP
Niveau 23
09 avril 2013 à 22:13:16

C'est un peu logique de s'ennuyer pendant la 1ère partie de l'épisode vu que c'est une introduction en mettant en scène tous les personnages.

Je préfère voir un épisode consacré à ça que d'être dans l'action sans vraiment connaître les buts/raisons.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:23:03

AkihikoSanada Voir le profil de AkihikoSanada
Posté le 9 avril 2013 à 21:19:38 Avertir un administrateur
Certains avaient lu le Light Novel de SAO aussi

sauf que là le staff suit

bidearfake bidearfake
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:37:41

C'est vrai qu'avec toute les daubes qu'il y a cette saison, je crois que cet anime est le seul qui sort du lot pour l'instant.

Jconnais pas le manga, et jvoulais voir s'il méritait son "hype".

Ben perso, le premier épisode m'a foutu une sacrée impression. Graphiquement, j'ai kiffé (mais bon le premier épisode est souvent une vitrine). J'ai pas vu le temps passé, j'étais immergé dans cet univers. Les musiques sont plutot prenantes, et les persos attachants. Le contexte est pas mal du tout.

A voir pour la suite, mais j'ai de grands espoirs.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:32:40

Stop, le reste de la saison est pas si pourri que ça par rapport à la saison d'avant par exemple .

Shadix Shadix
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:11:19

Y'en a pas mal qui dise que le manga est super mega trop bien et tout mais je me demande jusqu’où vous avez lu.
pour l'anime
J'ai déjà peur de la fin inventé et de tout les épisodes qui permette d'y arriver avec un histoire sorti du chapeau qu'ils vont oser sortir.
estampillé un anime "anime de l'année" parce que les animations et l'ost est réussi alors qu'un seul épisode est sorti, certains pourraient être très déçu.

Wasikowska Wasikowska
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 00:21:22

Tu rigoles?

Trouve moi un avis négatif sur ce truc sur le net. UN SEUL. Une seule mauvaise note. Un seul commentaire ne serait-ce que mitigé. C'est quand la dernière fois qu'un anime a autant rassemblé et fait l'unanimité?

Shadix Shadix
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:29:09

sur UN seul épisode ouais super ref, j'ai bien aimer cette épisode, c'est pour les autres à venir que j'ai trèèès peur de ce que ça peut devenir.

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:30:56

Des commentaires mitigés ou mauvais t'en trouve quand même hein, c'est pas parce que il fait l'unaminité que tout le monde a aimé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment