CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1541»
Page suivanteFin
Silently Silently
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:35:13

wtf cette balise fantasy :rire:
y a rien de fantasy dans ce truc hein
medieval à la rigueur, et encore

c'est du post-apo hein

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:36:55

"Fantasy is a genre of fiction that commonly uses magic and other supernatural phenomena as a primary plot element, theme, or setting. Many works within the genre take place in imaginary worlds where magic is common. Fantasy is generally distinguished from the genre of science fiction by the expectation that it steers clear of scientific themes, though there is a great deal of overlap between the two, both of which are subgenres of speculative fiction."

Un géant c'est pas un supernatural phenomena tu crois?

Sinon post-apo c'est pour faire genre derp je cite des tags deep1!!!1?

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:57:01

Je viens de voir le premier épisode de l'attaque des titans et je dois dire que j'adore cet univers post apocalyptique ! C'est un véritable hommage et un hymne au cyberpunk !

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:09:32

Vous verrez par la suite, vous serez convaincu par le fait que c'est de la Dark Fantasy :oui: SNK c'est pas forcément ce que vous croyez de prime, il y aura un autre aspect assez intéressant qui sera exploité, mais c'est trop tôt pour en parler.

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:22:58

Bon premier épisode, même si y'a eu une Mini censure qui m'a fait un peu chié..

Moi qui lit le mangas j'peu vous assurez qu'il y aura des passages encore plus hardcor, Donc si ce passage la aété censuré, j'ai peur pour la suite..

senastra senastra
MP
Niveau 23
09 avril 2013 à 17:27:03

Mec, j'y peux rien si sur MAL il y avait le tag fantasy.

N'oublions la limite de caractère pour le titre.

Et puis ça existe pas le tag post-apo (HOTD et Akira n'ont pas ce tag six jeunes m'abusent).

Silently Silently
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:30:07

Je conseille à ceux qui considèrent la moindre tournure de phrase assez vague comme du spoil de ne pas lire ce qui va suivre parce que je vais être obligé de le faire pour soutenir mon propos même si je vais rien dévoiler vu que comme je viens de le dire, je vais rester vague, très vague. :spoiler:

Oui c'est du post-apo et pas de la fantasy (mais du fantastique)
Sinon n'importe quel film de zombie rentre dans le genre "fantasy" (parce qu'ils n'ont pas toujours une explication scientifique pour expliquer pourquoi justement il y a des zombies).

Là on a un monde où la race humaine a été exterminée par des géants, le truc c'est que les géants sont simplement des forces de la nature et ne sont clairement pas là "par magie".
C'est davantage une histoire de science, du peu qu'on en sait.

A part ça, on a une architecture médiévale qui n'a carrément rien à voir avec la fantasy puisque rien n'empêche de faire du post-apo dans un contexte médiéval, même si là pour le coup,dans le cas présent, c'est juste une histoire d'architecture.

Pas de magie et donc pas de magiciens, ni même de gobelins ou d'elfes, encore moins de dragons ou autres éléments de fantasy.
On a une technologie qui a tout du steampunk (Leur équipement fonctionne grâce au gaz et à la mécanique).

Et je peux continuer longtemps comme ça, donc, oui, ce n'est pas de la fantasy, davantage du fantastique et du steampunk dans un contexte post-apocalyptique.
Et rien à voir avec de la dark fantasy non plus, malgré l'univers assez sombre on en est très très loin, ça reste du shonen et par conséquent il ne peut pas explorer les même thèmes que la Dark Fantasy.

Mais bon, c'est rien, je clarifiais juste le truc, pas la peine pour les deux autres teubés de s'exciter.
Ah au fait, Zeloft, t'es vraiment mauvais, tu devrais éviter. :(

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:37:41

Là tu clarifies, tu donnes un point de vue, ton premier message se résume à "wtf :rire: " j'te rappelle.

Alors avant de poser ton cake, permet-nous de te considérer teubé et pas l'inverse fifi.

Arsholo Arsholo
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:37:45

je corrige zeloft, c'est pas du cyberpunk mais du steampunk avec les grappins et tout :oui:

ErenJaeger ErenJaeger
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:01:14

Je suis le héros du manga et je confirme les dires de Silently. :oui:

PS : ne pas regarder ma CDV car mon avatar contient un spoil. :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:02:24

"PS : ne pas regarder ma CDV car mon avatar contient un spoil. "

J'en ai vue des vertes et des pas mûres, mais ce coup-là, c'est une première.

ErenJaeger ErenJaeger
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:02:57

Bah quoi, je préviens. :o))

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:50:41

Eh beh Suzu tu t'es donné à fond, bravo pour ta fiche ma crotte de nez préféré. :ok:

En ce qui concerne l'anime on a déjà à peu près tout dit, wait and see.

antimoustik95 antimoustik95
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 19:57:46

Juste Grandiose :ouch:

Je suis à court de mot pour décrire ce que je viens de voir , pour un première épisode sa annonce clairement la couleur , lorsque je me suis baladé sur le forum j'ai vu quelqu'un qui disait que c'était le nouveau messie des animés et bin franchement ... Oui c'est juste bluffant :ouch2:

Il me tarde vraiment !!! de voir la suite !

yang yang
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 19:58:22

:rire:

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:00:22

Eren: Je suis pas sûr que quelqu'un qui n'a pas lu le manga puisse deviner quoi que ce soit de ton avatar. :hap:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:11:36

Y a un truc que je comprends pas...
Les jap ont apparemment refusé de céder les droits pour un simulcast. Mais pourquoi est-ce qu'en France, y en a quand même eu un ?

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:12:20

(et oui, nous, francophones, on a droit à une offre légale, alors que le reste du monde l'a dans le cul niark niark)

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:13:37

J'ai bien aimé le premier épisode :D
Mais j'aime pas Wakanim :[

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:13:46

Parce que la france :cool:

Il me semble que la corée a aussi les droits.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment