CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Combat] [Mythe] Fate/Zero

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 02:06:39

Sauf que Kiritsugu n'a presque aucune apparition dans la premiere partie, il a autant de screentime qu'un personnage secondaire, tellement meme que Irisviel est présentée comme la véritable Master de Saber, il faut réellement attendre les épisodes ~18 pour qu'il soit réellement mit au premier plan

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 02:14:44

Ça fait un moment que j'ai pas vu l'anime, mais de mémoire il est quand même présent très régulièrement même si il ne fait pas grand chose. Il est toujours plus présent que les autres Masters, à l'exception de Waver pendant la S1.

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 02:19:03

Autant présent que les autres, très clairement, Kotomine doit avoir une plus grosse présence que lui d'ailleurs dans la première partie

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 02:32:55

Je suis pas d'accord. Ryunosuke, Tohsaka, Kariya et Kayneth sont clairement moins présents quand même. Pour ce qui est de Kirei j'ai pas souvenir qu'on le voit beaucoup au début non plus, c'est surtout à partir du moment où il commence à discuter avec Gilgamesh qu'il devient très présent il me semble.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 24
05 février 2014 à 19:02:10

Tous les persos transpirent la classe et le charisme, surtout Broskandar :content:

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:01:20

Salut, j'ai vu et plutôt bien aimé cet animé. Techniquement, c'était quasi-parfait au niveau de l'animation et de la musique. En revanche, le scénario avait des faiblesses (notamment les double épisode flashback :malade: ) et des persos plus ou moins intéressants (pas trop pigé ce que voulait le méchant prêtre, au juste :question: )

donc j'aimerais des avis, est-ce que vous me conseillez de continuer avec Fate Stay/Night ? :)

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:57:35

CLAIREMENT ! T'auras réponse à plusieurs de tes questions ! Et le scénar est bien plus développé et touchant je trouve.

Enterprise-D Enterprise-D
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:47:24

Ne vaut-il mieux pas attendre le remake de Fate stay night ?

J'ai peur que l'animation soit trop vieille :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
26 février 2014 à 23:17:04

Personne sait si le remake sera sur la même route que le Fate Stay Night actuel. Dans le doute regarde le, c'est jamais perdu et il est loin d'être mauvais :ok:

Ayren Ayren
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 23:28:00

Perso regarder stay night après zero j'ai pas réussit puisque j'avais commencer par se dernier. J'ai pas ou tenir plus de 5 épisodes, l'animation est :malade: et d se que j'ai vu le perso principal a le charisme d'une huitre.
Mais vu qu'il va y avoir un remake je regarderai celui ci a sa sortie.

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:02:20

Si vous n'arriver pas a regarder fate/stay night alors regarder le film , c'est beaucoup mieux animé et plus beau je trouve.

Enterprise-D Enterprise-D
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 12:16:18

Pour regarder le film, il faut avoir vu la série fate stay night, ou c'est indépendant ? :hap:

Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 12:53:28

Le film est indépendant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 12:55:45

Le début est un vraiment rushé vaut mieux avoir vu les tout premiers épisodes

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 13:22:46

Bon je vous le dis tout de suite, je n'ai absolument aucune idée sur quel forum aller pour ma demande, alors au lieu de créer un topic à tâtons, je m'adresse aux forumeurs sur ce topic.

J'ai donc une amie qui est super fan de Fate/zero, et pour lui faire plaisir, je me suis dis que j'allais lui offrir une réplique d'Excalibur ( une vrai réplique, pas le genre de réplique en bois/plastique/carton ), la seul chose qui lui manque dans sa collection. Problème, je n'arrive pas à trouver de site où je pourrais payer en euros, je tombe toujours sur des articles qui demandent de payer en dollars. C'est assez rageant pour moi du coup, ça fait plusieurs jours que je cherche sans résultat.
Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'aider ? Merci d'avance.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
28 février 2014 à 13:37:30

Tu peux pas tenter un payement par paypal et convertir ton argent en dollars ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 15:40:05

Autant pour moi, je viens de trouver mon bonheur : http://www.priceminister.com/offer/buy/249903102/epee-de-saber-excalibur-fate-stay-night-sabre.html ( pour ceux qui le chercheraient également )
Merci tout de même pour ton aide Trey, même si ça m'aurait un peu embêté de faire ça par paypal.

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:48:05

Ne confond surtout pas caliburn et Excalibur :peur:

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:15:32

C'est bien Excalibur ça, par contre il y a un problème de proportion, la lame est un peu trop fine.

molka11 molka11
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 20:19:25

quelqu'un pourrait me dire la difference entre le light novel et l'anime svp ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment