CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Combat] [Mythe] Fate/Zero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:45:30

:d) INFOS :g)

TITRE ORIGINAL : Fate/Zero

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 - 2012

ANNÉE DE DIFFUSION : 2012

STUDIO : [UFOTABLE]

GENRES : [COMBAT] [MYTHE] [DRAME] [SEINEN] [ACTION]

AUTEUR : [TYPE-MOON] [UROBUCHI GEN]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins

SITE OFFICIEL : http://www.fate-zero.jp/

:d) SYNOPSIS :g)

Dernier-né de l’univers des visual novels portant le nom Fate/stay night, cet anime prend place quelques années avant la guerre du saint Graal de la série animée intitulée aussi Fate/stay night.

Il y a de cela deux cents ans, les familles connues sous le nom des trois fondateurs, Einzbern, Matô et Tôsaka, ont travaillé ensemble afin d'invoquer le saint Graal, un objet mystique censé avoir le pouvoir de réaliser n'importe quel souhait. Cependant, si leur tentative fut un succès, ces derniers se rendirent compte que celui-ci ne pouvait satisfaire que le vœu d'une seule personne. Les trois familles rompirent alors leur alliance, et un combat sanguinaire éclata entre elles pour mettre la main sur l'artefact tant désiré. Depuis cet évènement, tous les soixante ans, le saint Graal apparaît et désigne sept individus en tant que Master. Ces derniers peuvent alors invoquer et commander l' esprit d'un héros afin de le faire combattre pour décider de celui qui méritera de voir son souhait être réalisé. De nos jours, alors que la quatrième guerre du saint Graal est sur le point de débuter, les premiers Master font leur apparition et commencent à se préparer au combat qui les attend. Entre alliances et trahisons, l'issue des futurs affrontements reste indéterminée, mais une chose est certaine : au final, un seul Master pourra poser ses mains ensanglantées sur le saint Graal. :cute:

Source : Animeka

:d) AVIS PERSONNEL :g)

Il est fort possible que je me sois loupé dans mes recherches, mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant Fate/Zero. C'est donc tout fier, que j'ai l'honneur d'ouvrir ce topic, dans le but de discuter de cette somptueuse série. :-)

Ça fait un bout de temps que j'entends parler de cet anime, et pour la majorité des avis, ceux-ci sont plus que positifs. C'est donc en cette nouvelle année que je me suis décidé de regarder la chose, avec l'espoir de me prendre une bonne grosse claque animée. C'est chose faite après le long et superbe premier épisode de 50 min, ou l'on découvre une bonne partie des personnages ainsi que l'ambiance et l’histoire. Il est clair que l'on n'est pas face à un anime pour enfant, vu la maturité des personnages et de l'intrigue traitée. Visuellement c'est une bombe, bien que je sois pas un énorme fan du chara-design (notamment pour les personnages féminins) je ne peux que m'incliner devant la qualité de l'animation, surtout pour ce qui est des combats dont la fluidité est exemplaire. Seul petit bémol, lorsque les personnages parlent, leurs expressions se résument simplement à un mouvement de bouche. Pour la musique c'est du tout bon aussi, l'opening et le ending sont sympa mais sans plus. Par contre pour celles que l'on peut entendre durant les différents épisodes, c'est un plaisir pour les tympans qui sont situés dans mes oreilles ( :noel: ). Je pense notamment à ces deux thèmes :d)

https://www.youtube.com/watch?v=d3UAZ0kCUWI
http://www.youtube.com/watch?v=Qw94F9aHdmM

Alors peut être que mon avis est précipité puisque je n'ai vu que les 7 premiers épisodes, mais pour le moment c'est un pur régal (mention spécial au 5ème épisode. :coeur: ). J'espère très sincèrement que l'anime va continuer sur cette belle lancée, j'ai hâte de connaitre vos avis sur celle-ci et d'en apprendre plus sur l'univers de Fate. :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:47:38

Salut, merci pour ce topic qui respecte le canevas et surtout la division tant attendue entre les topics Stay/Night et Zero!

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:49:12

C'est vrai que c'est pas con. :hap:

Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:51:55

Ah cool ! Je pensais que j'avais mal recherché et qu'il existait un topic Fate/Zero :-)

Cela dit, je sais pas si j'ai bien fait de commencer l'univers de Fate par Fate/Zero ? :-(
C'était peut être mieux de commencer par Fate/ Stay Night nan ? :-(

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:53:55

Non pas vraiment, le mieux c'est de ne pas en parler du tout de FSN.

wabakoo wabakoo
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 16:57:58

C'est licencié par ailleurs.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
05 janvier 2013 à 17:02:50

Ah tiens, un topic où je pourrais me déchainer ! :o))

Non je rigole, mais disons que la saison 1 de fate zero est "ok", par contre franchement la S2 me reste encore en travers de la gorge.
J'ai préféré fate stay night personnellement, mais je pense que si on apprécie les aventures fantasy c'est pas une perte de le regarder.

Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:21:23

J'attends ton déchainement du coup Titimathy :-)

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:25:21

Il est parti manger! Ne t'en fait pas, il va remplir ton topic! :hap:

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:33:04

Fate zero, où le seul fate ou saber n'est pas un personnage principal.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:41:27

"- Pourquoi Gilgamesh a un vaisseaux spatial tout moche ? "

Parce que Gilga dégage ce qu'on appelle du swag pur, il lui faut un destrier plus moderne que l'autre lourdaud de Rider.

senastra senastra
MP
Niveau 21
05 janvier 2013 à 17:49:37

BebeLuigi
Posté le 5 janvier 2013 à 17:33:04
Fate zero, où le seul fate ou saber n'est pas un personnage principal.

Pourquoi tu racontes de la merde ?

Nanasaki Nanasaki
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:53:02

Saber en costard :coeur:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:55:15

"Parce que Gilga dégage ce qu'on appelle du swag pur, il lui faut un destrier plus moderne que l'autre lourdaud de Rider. "

:rire:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:56:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-273670-1-0-1-0-combat-mythe-fate-zero.htm#message_273692
| Ecrit par « ayaroS », 5 janvier 2013 à 17:41:27
| « Parce que Gilga dégage ce qu'on appelle du swag pur, il lui faut un destrier plus moderne que l'autre lourdaud de Rider. »

Rider n'est pas un lourdeau.

Rider = ton dieu, ok ?

;)

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:57:25

Rider est ridicule.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
05 janvier 2013 à 17:59:17

Au moins Pliskin sera d'accord avec moi sur un point. :o))

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:09:31

Y'a autant de truc choquant dans la S2 ? c'est fou je m'en souviens pas donc t'exagère un peu ou alors ça m'a tellement rien fait... :rire2:

Mais bon je pense que si on a vu la S1 faut bien la finir avec la S2 sinon y'a pas d'intérêt.

Et oui Archer a la classe avec son armure de chevalier d'or du zodiaque :cool:

Nemo-Nobody Nemo-Nobody
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:10:38

LucienMalchance :d) Il ne se passe rien ? :ouch:
Tu veux dire qu'il n'y a jamais de baston et tout ? Pour le moment ça bouge quand même pas mal je trouve :oui:

senastra senastra
MP
Niveau 21
05 janvier 2013 à 18:12:42

Caster & Ryunosuke >> all

Ils avaient des bonnes idées mais bon malheureusement ils avaient oublié que c'était la gueguerre :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment