CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame] [Tranche de vie] Enfants Loups

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FateOfTheWorld FateOfTheWorld
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:17:02

Bah personellement, je ne connait pas grand chose en ce qui concerne la japanimation, je suis novice et ce film m'interessait, dommage.

[Douds] [Douds]
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 02:22:35

J'ai du faire 140 bornes (aller et retour compris) pour aller voir ce film (j'ai préféré opter pour la VO même si le cinéma le proposait aussi en VF) et je ne le regrette pas. J'ai pas vu passer les 2 heures et j'ai vraiment adoré du début à la fin. C'est le 1er film de Mamoru Hosada que je voyais et je crois bien que je vais aller me pencher sur la traversée du temps et summer wars.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:24:42

effectivement à part les Ghibli les autres films restent encore peu connus, quand je suisallé le voir au UGC de me ville il n'y avait vraiment pas grand monde à part mon groupe...

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:30:26

Je l'ai revu récemment en VF. Une VF tout à fait correcte, la voix de Hana est certainement la plus réussie, celles de l'homme-loup, de Soe et du vieux paysan sont pas mal non plus. Ame et Yuki sonnent mieux grands que petits, je les préfère sur la VO. Les voix des persos secondaires sont en deçà du reste, mais ça passe quand même.

J'en ai profité également pour observer les réactions du public, je ne sais pas si ce film convient à tous les âges, des enfants peuvent être sensibles à certaines scènes. Mis à part ça, le courant passe bien avec des rires et de l'émerveillement.

MetalGearSolid MetalGearSolid
MP
Niveau 16
26 septembre 2012 à 19:56:20

Je suis allé le voir dans le ciné culturel de ma ville en Vo et j'ai été surpris de voir qu'une grande partie des spectateurs étaient des vieux/vieilles :ouch: Et d'après leurs réactions ils/elles ont apprécié ça m'as surpris sur le coup :noel:
Mis a part ça j'ai tellement adoré que je suis allé le revoir une deuxième fois même si comme dit dans la présentation il n'est pas exempt de défaut :content:

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:28:28

Le réalisateur de ce (très bon) film est devenu papa depuis le 24 septembre :)

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:19:38

c'est une bonne nouvelle pour lui car il disait dans beaucoup de ces interview qu'il n’était pas encore père mais qu'il espérais l’être dans le futur.

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:07:20

Le film a eu droit à une sortie nationale, j'ai pu aller le voir dans le village d'à coter de chez moi.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
10 octobre 2012 à 21:35:28

Putain quel chef d'oeuvre !

Je m'attendais a un bon truc, mais je me suis retrouvé en face d'un film très très bon :coeur:

Vivement le DVD, je veux le revoir.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:38:41

Ah au fait, joli succès il a dépassé les 100 000 entrées et il est toujours diffusé dans la majorité des cinémas.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:15:15

Le film est aujourd'hui sorti en Blu-ray au Japon, avis aux intéressés.

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 22:24:13

Ouais j'attends les subs comme un con :rire:

Le film fonctionne sûrement mieux en japonais où "Ame" et "Yuki" veulent dire ce qu'ils doivent vouloir dire pour que l'histoire fonctionne :(

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
21 février 2013 à 22:46:19

je veux le revoir :bave:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 23:00:28

"Le film est aujourd'hui sorti en Blu-ray au Japon, avis aux intéressés."

Merci pour l'info :hap:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
21 février 2013 à 23:04:56

j'ai déjà trouvé des releases sur miaou.eu

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
21 février 2013 à 23:10:00

putain chaud ta patience, Juin quoi :monoeil:

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 04:18:19

J'ai finalement vu le film au cinéma avec des amis, il a été programmé cette semaine à peine, pour vous dire l'enthousiasme.
La salle était très petite, mais pleine à craquer. De visu, tout le monde a adoré le film.

Pour ma part, c'est la première fois que "la magie Hosoda" fonctionne à 100% chez moi, à part sur le film One Piece qui est à part. J'avais trouvé Toki wo kakeru shoujo fun et bien ficelé mais vain, lourd et trop long, et Summer Wars bordélique, forcé et finalement assez vain aussi. Cette fois-ci j'ai vraiment été bluffé par la densité du film et la perfection de la narration, j'avais trouvé le début un peu long à démarrer (sur le coup je trouvais que les deux personnages manquaient cruellement de personnalité), mais dès la naissance des enfants loups, tout s'enchaîne d'une façon incroyable (et la mauvaise impression que m'avait donné le segment du débat, par son importance rétrospective, s'est immédiatement dissipée à partir de l'histoire des enfants loups), sans aucune overdose, indigestion, incohérence, incongruité, rien ne semble forcé, tout semble couler de source. Il y a mille et une références, tout, absolument TOUT ce que la culture animée japonaise comporte de bien est quelque part dans ce film, et encore une fois, tout est à sa place, rien n'est de trop, ça n'en fait jamais trop, rien n'est indigeste. Y a absolument aucune bullshit, aucun moment où on s'ennuie, aucun moment où on ne comprend pas ce qui se passe, aucun moment où on nous prend pour des imbéciles, le ton, la narration, l'enchaînement des événements et les démonstrations techniques, sont tous tout à fait travaillés et calculés, c'est là qu'on voit quand même que Hosoda est un vrai putain de RÉALISATEUR, c'est là qu'on comprend ce que ça veut dire de RÉALISER quelque chose, job trop souvent confiée à des manchots, surtout en Japanime.

Bref, la Japanime pue mais d'une violence, mais lorsqu'ils décident de faire quelque chose de bien, ils défoncent vraiment tout. Mine de rien c'est grâce à ce genre de productions dantesques que je continue de traîner sur les forums, d'en parler, quitte à avoir l'air de passer mon temps à la malmener de long en large.

J'aime les animes putain de bordel :content:

LanzadelVasto LanzadelVasto
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 04:23:13

Aussi, de mémoire, c'est la première fois depuis toujours que la presse (gratuite, payante, de gauche, de droite) ici parle d'un anime. Même si ça reste une distribution assez confidentielle, la sortie de ce film a été remarquée. Je dois avouer que ça me fait un petit effet et que je comprends le série de certains de voir l'animation japonaise reconnue et "normalisée". Ce film, n'importe qui peut le voir, et je souhaite à tout le monde de le voir.

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 avril 2013 à 13:57:31

J'ai crue qu'il n'existait pas de sujet pour se film , j'ai eu du mal à trouver le sujet :peur:
Tout sa pour dire que je plante mon drapeau ici :content: je vais regardé se film en FHD Vostfr :bave:
Je vais de se pas regardé se film qui à l'air magnifique :oui:
Je me souhaite un bon watching :hap:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
18 avril 2013 à 19:02:44

putain tu commences a avoir du gout dindon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment