CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mystère / School] Hyouka

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 05:43:47

L'anime me plait, je le trouve intéréssant, j'aime les OST (j'adore entendre le canon de Pachelbel), les graphismes ne sont pas mauvais, on aime ou on aime pas le genre, voilà tout.

J'suis lassé des apostrophes et des avis imposés de certains membres, la team Requiem est surement une bonne team de FanTrad, mais ce que je lis actuellement me plait, et j'ai pas trouvé leur traduction (à Requiem) plus pertinente qu'une autre pour le moment. Si ça ne me convient plus je changerais.

AC_Milano AC_Milano
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 10:18:06

L'anime était sympa, un mangas apaisant je trouve.

Miss_florette Miss_florette
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 10:20:41

j'adore cette série :oui:

dommage que ce soit fini :-( j'aurais trop aimée une saison 2 :coeur:

Reigetsu Reigetsu
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 13:46:25

"Watashi, kininarumasu!" :coeur:

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:39:59

C'est super nase ce truc, les relations entre les persos n'avancent pas, et les affaires n'ont pas de rapport entre elles, donc pas de constitution de background.

2/10.

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:40:32

Disons 3/10 pour l'animation.

Pourquoi ce truc de merde est-il si bien animé ? Ca reste un mystère pour moi.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 17:06:56

C'est pas un Suiris ni un anime à suspense, il s'illustre bien plus dans le genre Slice of Life scolaire.
On est très loin de Gosick ou de Détective Conan x) :x, bref un énième avis subjectif qui n'a pas vraiment de valeur tellement il est hors sujet :x.

Manon-l0lz Manon-l0lz
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 21:27:12

Un slice of life scolaire excelle soit dans la constitution de background, soit dans la constitution des rapports entre personnages, soit dans les deux.

Hyouka est nase sur ces deux points. Son seul point positif, c'est l'animation. Les affaires sont pas franchement intéressantes, et n'ont aucun rapport entre elles.

Y'avait un peu de potentiel, mais c'est juste terriblement mauvais.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 21:43:19

Tu sembles oublier le propre du slice of life, il ne se passe pas forcément quelque chose d'intéréssant (cf les affaires).
Pour ce que je vois pour le moment (5ème épisode), la mentalité du héros évolue, les personnages sont relativement bien construits.

Pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher, je lis vos avis, mais ça ne me semble pas plus pertinent que ça pour le moment.
Quoi qu'il en soit, on est loin du "" terriblement mauvais "".

Pseudo supprimé
Niveau 22
08 août 2013 à 22:08:11

Non mais il y aura toujours des avis partagé, faut pas prendre à la lettre tout ce que les gens disent. :-)))

Manon-l0lz Manon-l0lz
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 22:13:51

"Tu sembles oublier le propre du slice of life, il ne se passe pas forcément quelque chose d'intéréssant"

Tu viens de dire que l'anime était mauvais hein ?

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 22:16:36

J'ai franchement bien aimé Hyouka perso, grâce au personnage d'Oreki qui me ressemble beaucoup notamment :hap: . Après, j'aime bien le SoL donc...

Manon-l0lz Manon-l0lz
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 22:18:23

Non mais Lovely Complexe que j'ai vu y'a pas longtemps, c'est un bon slice of life, la relation entre les deux MC évolue et est assez intéressante.

Hyouka c'est vraiment le vide. T'attends a chaque épisode qu'ils se rapprochent, qu'il se passe un truc quoi. Rien.

Philbro Philbro
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 22:24:34

Toi tu veux un shoujo/romance c'est pas le même genre d'anime point.

Puis les personnages évoluent les épisodes ne sont pas vide du tout y'a un mystère a chaque fois ... enfin bref mauvaise foi.

Dias Dias
MP
Niveau 4
08 août 2013 à 22:26:37

Lovely complex est une romance, Hyouka non. :)

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 22:27:20

C'est pas mauvais Hyouka, faut juste savoir à quoi s'attendre.

A savoir, un slice of life calme, où pas grand chose ne se passe, où les relations entre les persos évoluent doucement ... c'est de la détente quoi.

En sachant ça, on peut l'apprécier et même l'adorer, mais faut pas s'attendre à avoir un slice of life classique.

Manon-l0lz Manon-l0lz
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 22:40:11

Mais vous vous apercevez que vous dites que Hyouka est a chier depuis tout a l'heure ?

Dans Hyouka rien ne se passe.

Bein c'est bien pour ça qu'on s'y fait totalement chier, non ? Y'a RIEN pour maintenir l'intérêt. Même HSDXD est plus intéressant.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 22:56:58

Man0nz ...
Bon, ok, t'aimes pas le Slice Of Life, ça fait pas de ce genre ou de cet anime quelque chose de mauvais.

En effet, dans Kimi To Boku par exemple, il ne se passe pas grand chose d'intéressant, on suit la vie de lycéen de 5 individus, néanmoins y'a de l'humour, y'a ce coté lycée (nostalgie ou évocation de choses actuelles tout dépend de son âge) et ce rapport à ce que l'on a connu. A coté de ça, les personnalités des personnages sont attachantes et on les voit grandir/évoluer.

Maintenant soyons clairs : Lovely Complex est un Love Come, pas un Slice of Life, arrête d'inventer des choses Manon :).
Tu n'aimes pas le genre Slice of Life tout simplement, ton avis est entendu, on a compris, mais certaines personnes apprécient ce genre, voilà tout, est-ce trop difficile à comprendre ?

Manon-l0lz Manon-l0lz
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 23:19:03

Mais le slice of life introduit des relations entre les MC, et je parle même pas de romance.

Là c'est plat sur TOUS les points qui constituent le slice of life. C'est aussi un très mauvais slice of life.

Reigetsu Reigetsu
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 23:24:21

C'est quoi un bon slice of life pour toi ? :)

Moi j'ai passé du bon moment a regarder hyouka, et passer du bon moment, c'est ce que je recherche quand je regarde ce genre d'animé.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment