CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 74»
Page suivanteFin
Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
19 juillet 2016 à 23:09:22

Y a vraiment des gens qui regardent yu gi ho après la première génération ? :hap:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 00:34:41

Oui, on n'est pas des nostalgix fermés d'esprits, au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 juillet 2016 à 00:39:31

C'est pour les enfants

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
20 juillet 2016 à 21:35:24

Le 29 juin 2016 à 13:34:11 digitamamon3 a écrit :
Fin du duel Aster phénix vs Yuya https://www.youtube.com/watch?v=oOyaXa_Gvq0 [[sticker:p/1jnj]]

ASTER PHENIX ??!! WTF ?! :ouch:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:08:37

Y'a aussi Kite de Zexal qui passe dans Arc-V avec un deck Cipher combiné à son deck Photon-Galaticque abusay. :hap:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
20 juillet 2016 à 22:53:07

Pourquoi c'est à quel epoque arc v ? J'imagine qu'il a pas plasma la non :hap:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
20 juillet 2016 à 23:05:45

Je sais pas, je pensais qu'à Arc-V, tous les persos de la saison 1 étaient morts wtf.

Je veux dire qu'avec 5d's, c'était une vingtaine d'années après la saison 1, mais pour Zexal, on en sait rien, mais vu qu'on entend absolument plus parler des motos ni même des synchros alors ça doit être bien après 5d's.

Après pour Arc-V, j'en sais rien, mais ça doit se passer bien après aussi non ?

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:29:35

Oui , ça se respecte bien chronologiquement.
Par contre Aster , il est de la saison de GX.

Après le jeu de cartes en lui-même n'a fait que d'évoluer. C'est ce qui change des autres saisons.

Dommage que les duels dans le manga et l'anime ne reflètent les stratégies et combos possibles/infinis du jeu de cartes. Ça vendrait mieux le jeu même si les decks hype d'aujourd'hui n'ont qu'objectif d'empêcher l'adversaire de jouer...

D'ailleurs, Konami aime bien faire du fan-service en ramenant des monstres d'anciennes génération dans de nouvelles cartes ou les rassembler . Y'a Explosion Dimensionnel qui réunit les signatures cards des mc de la saison 1 et GX :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Dimension_Explosion

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
21 juillet 2016 à 00:04:00

Mais comment aster ce retrouve la alors :doute:

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 01:00:33

Le 21 juillet 2016 à 00:04:00 AdBoy a écrit :
Mais comment aster ce retrouve la alors :doute:

C'est expliqué dans l'anime mais il n'est pas le seul à revenir.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
21 juillet 2016 à 01:25:37

ok sinon ça vaut le coup de regarde arc v ? car même zexal j'ai pas fini mais de temps à autre j'aime bien jouer à yu gi oh sur des logiciel et je comprend foutrement rien au système de pendule :rire: si on revoit jaden c'est bon pour moi :hap:

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 01:52:20

Je sais pas si ça t'aideras mais j'ai eu du mal au début d'arc-v avec les pendules et duels spectacles, je m'y suis habité et j'accroche vraiment depuis que ça parle de dimensions, (on va dire comme ça pour ne pas spoiler)

Pour Jaden tu peux oublier je pense, apparemment ça se passe dans des univers alternatifs et on ne retrouve qu'un ou deux persos par séries. Peut-être un ou deux de la série originale vont encore se pointer mais ils seront surement les derniers (si ils arrivent :hap: )

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:51:56

Pour les Pendules, y'a deux nouveaux emplacements de cartes sur le terrain : un à gauche et un à droite. Ils ne sont réservés que pour ces monstres-ci.

Un monstre-pendule peut être placé dans ces 2 emplacements sans aucune condition. Faut juste commencer à mettre le premier sur la gauche ensuite à droite.

Chacun de ces monstres ont deux niveaux représentés selon leur positionnement. Un pour la gauche , un autre pour la droite .

Lorsque 2 monstres-pendule sont sur ton terrain et si le niveau pendule du monstre de gauche est inférieur à celui du monstre de droite. Tu peux faire des invocations pendules de monstres de ta main dont le niveau est compris entre ceux des 2 monstres pendule , c-a-d invocations spéciales.

Exemple : si tu poses sur l'emplacement gauche un monstre-pendule avec 3 comme niveau de gauche et à droite un monstre ayant 7 pour ce côté , tu pourras faire autant d'invocations spéciales que possibles de montres avec un niveau entre 3 et 7 de ta main.

Lorsque un monstre-pendule est détruit ( par effet de carte ) , il retourne dans l'extra deck au-lieu d'aller au cimetière.

Et un monstre à un effet quand il est sur une zone pendule. Cet effet est distinct de l'effet/description de carte s'il est invoqué comme un monstre lambda.

J'espère avoir fait simple pour comprendre. :(

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
21 juillet 2016 à 21:53:29

Dire que je suis à l'ep 20 de la S1 avec les frères Para Dox :hap:

Kakonede Kakonede
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 18:26:29

Le 21 juillet 2016 à 21:53:29 IVIatteo a écrit :
Dire que je suis à l'ep 20 de la S1 avec les frères Para Dox :hap:

c pour lé enfant

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
26 juillet 2016 à 20:31:47

IVIatteo IVIatteo
21 juillet 2016 à 21:53:29
Alerte
Dire que je suis à l'ep 20 de la S1 avec les frères Para Dox :hap:

Il te reste 900 épisodes à rattraper. Vers 2018 tu seras à jour :hap:

paxis paxis
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:44:45

J'hésite à commencer, je kiffais Yu-Gi-Oh à l'ancienne, je crois que je me suis maté les 2 premières saisons quand j'étais petit (d'ailleurs faut que je les up dans ma MAL). Je voudrai pas casser le mythe en apprenant en fait que c'est niais au possible. :-(

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:51:48

Bah t'attends pas à un scénario époustouflant. Ça vise un public plus jeune Yugioh et même les duels ne sont pas intéressants , ça montre pas une once du potentiel du jeu de cartes.

L'engouement d'YGO en France est fini depuis fort longtemps. Ça a pas marqué son empreinte comme Pokémon.

S'ils veulent adapter le scénario du Dual Terminal , là ça serait plus intéressant : histoire avec du lore , sombre, glauque et surtout complète.
Après faudrait voir à quel point le scénario sera censuré.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
26 juillet 2016 à 20:57:13

Si tu regarde la version 4Kid c'est niais. Surtout la saison oricalque. Car yugioh c'est assez sombre à la base et beaucoup censuré.

Si tu lis le manga original ou l'anime japonais, c'est tout de suite plus "dark".

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 21:28:08

Le 19 juillet 2016 à 21:49:17 Yuimizu a écrit :

Le 29 juin 2016 à 13:30:44 digitamamon3 a écrit :

Le 20 juin 2016 à 12:37:31 Yuimizu a écrit :
C'est l'heure du du du du du DUEL !!!

1er saison >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres saisons (même si je l'ai est pas vu )

C'est comme pokemon quoi, y a pas de débat.

Je n'ai jamais vu un tel concentré de bêtise en 1 seul post. On va mettre ça sur le compte de l'age [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnc]] ça se voit que tu n'as pas grandie avec la 1er saison toi. J'imagine que la 1er saison que tu as regarder était GX nan ? Je ne t'en veut pas, on va mettre ça sur le compte de l'age :-)))

Evite de t'enfoncé petit[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 07 août 2016 à 21:31:34 par
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment