CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 74»
Page suivanteFin
PGMDJ PGMDJ
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 16:14:32

perso j'ai pas été plus loin que la gen hors la loi (3e croit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:10:05

Yuya gère bien son duel face à jack :oui:
+ Un double tunig
https://www.youtube.com/watch?v=2Yw1cseOPYE

Message édité le 20 mars 2016 à 21:10:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:07:00

https://www.youtube.com/watch?v=6pSU4pesR7I
New opening d'arc-v

fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 02:29:35

Bon je viens de terminer zexall avec du retard et je dois dire que quand meme cette saison est bien meilleur que ce qu'on veut nous faire croire ici :hap:

Ya des truc totalement cheaté et wtf mais c'est pas grave sa rajoute de l'intensité selon moi.

Mais la chose qui m'a le plus choqué concernant cette série et qu'on lui reporche ce sont les persos... Alors que pour moi on a lune des parties avec les meilleurs perso de la série (Kaito, Nash, Mizael,vector, putain de vrais persos avec de vrai histoire, du charisme et des persoonnage foutrement attachant pour du yu gi oh et des fin qui m'ont laissé sur le cul tellemnt je m'y atendais pas

Non sérieusement j'ai failli chialer a la mort de kaito c'est le genre de fin que j'aime voir mais pas en meme temps tellement c'etais triste :snif:

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:08:30

Je suis en train de me refaire la première série des Yugioh ! :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:36:42

Le 21 avril 2016 à 02:29:35 fahdroyo91 a écrit :
Bon je viens de terminer zexall avec du retard et je dois dire que quand meme cette saison est bien meilleur que ce qu'on veut nous faire croire ici :hap:

Ya des truc totalement cheaté et wtf mais c'est pas grave sa rajoute de l'intensité selon moi.

Mais la chose qui m'a le plus choqué concernant cette série et qu'on lui reporche ce sont les persos... Alors que pour moi on a lune des parties avec les meilleurs perso de la série (Kaito, Nash, Mizael,vector, putain de vrais persos avec de vrai histoire, du charisme et des persoonnage foutrement attachant pour du yu gi oh et des fin qui m'ont laissé sur le cul tellemnt je m'y atendais pas

Non sérieusement j'ai failli chialer a la mort de kaito c'est le genre de fin que j'aime voir mais pas en meme temps tellement c'etais triste :snif:

T'es d'accord pour dire que la fin de Zexal c'est de la merde ? :hap:

Sinon le film sort dans 2 jours et il y a un prologue qui s'appelle "yugioh transcend game"

fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:57:18

Le 21 avril 2016 à 11:36:42 robscurum a écrit :

Le 21 avril 2016 à 02:29:35 fahdroyo91 a écrit :
Bon je viens de terminer zexall avec du retard et je dois dire que quand meme cette saison est bien meilleur que ce qu'on veut nous faire croire ici :hap:

Ya des truc totalement cheaté et wtf mais c'est pas grave sa rajoute de l'intensité selon moi.

Mais la chose qui m'a le plus choqué concernant cette série et qu'on lui reporche ce sont les persos... Alors que pour moi on a lune des parties avec les meilleurs perso de la série (Kaito, Nash, Mizael,vector, putain de vrais persos avec de vrai histoire, du charisme et des persoonnage foutrement attachant pour du yu gi oh et des fin qui m'ont laissé sur le cul tellemnt je m'y atendais pas

Non sérieusement j'ai failli chialer a la mort de kaito c'est le genre de fin que j'aime voir mais pas en meme temps tellement c'etais triste :snif:

T'es d'accord pour dire que la fin de Zexal c'est de la merde ? :hap:

Sinon le film sort dans 2 jours et il y a un prologue qui s'appelle "yugioh transcend game"

Ouais la fin a été rushé et incompréhensible sa a niqué tout ce qui s'etais fait dans l'ultime bataille :(
meme si j'avoue avoir apprécie que kaito ait survécu :noel:

En plus le duel astral/yuma etais baclé, moi qui pensais revoir quelque chose du niveau de yami vs yugi :hap:

Sinon ou est qu'on peut voir le prologue du film ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:09:04

Pour le prologue tu cherches "yugioh transcend game part 1" ou "yugioh transcend game part 2" et c'est dans les premiers liens, par contre c'est en anglais.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
24 avril 2016 à 19:21:35

Est ce là toute la série 1 ou bien ça continue après ?

Ça continue après sur l'arc Egypte.

Quelles autres saisons valent la peine d'être regardées, j'entends partout que c'est littéralement de la merde.

Personnellement je dis que tu ne devrais pas louper la "saison" 3, yu gi oh 5D'S. Beaucoup crachent dessus car ils s’arrêtent après le premier épisode en voyant des motos (donc ça les bloque mentalement vis à vis du yu gi oh old school). Cependant d'après moi 5D'S est la partie de yu gi oh la plus mature et la plus développé. Je la place devant le yu gi oh premier du nom.
La "saison" 2 GX vaut ce quelle vaut. Mais les bons GX ne commencent qu'à partir des épisode 100+, le début est moyen. La qualité d'animation n'est pas si bonne de mémoire.
La "saison" 4 Zexall est assez controversé par les fan. Soit t'aime soit t'aime pas. Personnellement j'avais beaucoup de mal au début car je connaissais pas les cartes, je trouvais l'histoire trop immature (surtout après 5D's), mais à la fin on a un bon développement des personnages et de l'histoire, un vrai truc qui te donne envie de voir la suite. Donc finalement j'ai gardé un souvenir positif de Zexal. mais c'est clairement pas la partie de Yu gi oh par laquelle il faut commencer.
La "saison" 5, Arc V, qui continue actuellement, est pour moi une bonne saison. Franchement les personnages sont cool, j'aime bien les duels, on a un peu de fan service en revoyant des anciens personnages, c'est la partie faite pour faire plaisir au fan de yu gi oh clairement, j'aime bien. Sauf les cartes actions mais bon :hap:

Maintenant épisode 101 d'arc V
:d) J'adore le nouveau générique :bave: Franchement il rentre dans mon top 3 des OP de yu gi oh :noel:
La dimension XYZ, Kaito, ce fan service de l'extrême :bave: Mais surtout tout les personnages qu'il reste à voir et qu'on aperçoit dans l'oppening :ouch: je sens que ça va être encore meilleur que la saison synchro ! Et mention spéciale aux roulettes sur les chaussures de yuya, :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 11:20:45

" Quelles autres saisons valent la peine d'être regardées, j'entends partout que c'est littéralement de la merde."
Elles le valent tous. La plupart qui critiques sont surtout des nostalfag :hap:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
14 mai 2016 à 22:47:45

Episode 103 Arc V
Le retour du père de yuya :bave: On l'attendait depuis longtemps ! Punaise ce cliffhanger de la mort, ça donne tellement envie de voir la suite :noel: Alexias fait une bonne apparition aussi. Et d'après la preview on aura aster phoenix ? franchement, j'adore ce depuis d'arc.

fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 00:16:31

Moi je kiffe surtout le retour de GODAMN KAITO [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 09:39:24

Je suis le seul a avoir vraiment apprécié GX ?

Perso je trouve que Jaden a bien évolué

Mais on va dire que c'est moins sombre/mature et ce n'est pas faux.

Moi perso je trouve que c'est un jeu de carte et que avec du recule dans toutes les séries dans le genre ils ont fumés un truc puissant.

Dans mon cas subjectivement mon classement serait :

GX, la première série, 5DS mais objectivement pour une série YGO GX est peut être la mauvaise.

Par contre c'est mort pour les series Zexal et Arc V, car tout simplement le charact design me dégoûte. C'est clairement subjectif mais perso je n'adhére pas au design des perso et monstre ( surtout Zexal ).

J'ai fait l'effort pourtant

Bref dans mon cas c'est clair je me stop aux 3 premières série.

Je donne juste mon avis je ne suis pas la tout dire «GX défonce tout» alors que clairement non.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
20 juin 2016 à 11:38:20

Perso GX est ma préférée aussi et jaden l'un des protagonistes que j'apprécie le plus à travers les manga, le personnage évolué énormément et lorsqu'il fusion avec yubel il devient ultra badass :bave:

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
20 juin 2016 à 12:37:31

C'est l'heure du du du du du DUEL !!!

1er saison >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres saisons (même si je l'ai est pas vu )

C'est comme pokemon quoi, y a pas de débat.

Message édité le 20 juin 2016 à 12:40:15 par Yuimizu
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:30:44

Le 20 juin 2016 à 12:37:31 Yuimizu a écrit :
C'est l'heure du du du du du DUEL !!!

1er saison >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres saisons (même si je l'ai est pas vu )

C'est comme pokemon quoi, y a pas de débat.

Je n'ai jamais vu un tel concentré de bêtise en 1 seul post. On va mettre ça sur le compte de l'age [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 juin 2016 à 13:31:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:34:11

Fin du duel Aster phénix vs Yuya https://www.youtube.com/watch?v=oOyaXa_Gvq0 [[sticker:p/1jnj]]

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
03 juillet 2016 à 15:30:44

Épisode 109 (pour ceux qui regardent pas en sous titré anglais :hap:)

Shun :ouch: Ah ouais ça rigole plus chez l'obelisk force qui crache carrément sur les règles du tag duel dans le plus grand des calme en attaquant au premier tour de chaque joueur [[sticker:p/1jnf]]
Kaito qui revient tel un deus ex machina :noel: L’amazone blanche qui agrandie l'harem de yuya.
Et on passe enfin a quelque chose de sérieux maintenant :bave: Aster vs Yuya. Ca rigole plus du tout là, on est dans le yu-gi-oh d4rk et mature comme je l'aime :oui:

Message édité le 03 juillet 2016 à 15:31:01 par kikile2kiki
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:26:33

Le 03 juillet 2016 à 15:30:44 kikile2kiki a écrit :
Épisode 109 (pour ceux qui regardent pas en sous titré anglais :hap:)

Shun :ouch: Ah ouais ça rigole plus chez l'obelisk force qui crache carrément sur les règles du tag duel dans le plus grand des calme en attaquant au premier tour de chaque joueur [[sticker:p/1jnf]]
Kaito qui revient tel un deus ex machina :noel: L’amazone blanche qui agrandie l'harem de yuya.
Et on passe enfin a quelque chose de sérieux maintenant :bave: Aster vs Yuya. Ca rigole plus du tout là, on est dans le yu-gi-oh d4rk et mature comme je l'aime :oui:

[[sticker:p/1lmb]]
Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
19 juillet 2016 à 21:49:17

Le 29 juin 2016 à 13:30:44 digitamamon3 a écrit :

Le 20 juin 2016 à 12:37:31 Yuimizu a écrit :
C'est l'heure du du du du du DUEL !!!

1er saison >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres saisons (même si je l'ai est pas vu )

C'est comme pokemon quoi, y a pas de débat.

Je n'ai jamais vu un tel concentré de bêtise en 1 seul post. On va mettre ça sur le compte de l'age [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnc]] ça se voit que tu n'as pas grandie avec la 1er saison toi. J'imagine que la 1er saison que tu as regarder était GX nan ? Je ne t'en veut pas, on va mettre ça sur le compte de l'age :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment