CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Ao no exorcist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
RedInk RedInk
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:46:23

"Pour les gothiques" :rire:
Même si c'est le cas, c'est en rien dégradant hein. :hap: .
Comme si regarder un truc "de gothique" ça faisait de toi un sous-homme :( .

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:46:11

Connu aussi sous Ao no Futsumashi.

J'ai jamais autant aimé un manga depuis longtemps, vraiment, je pense que cette série à beaucoup d'avenir et peut même détrôner les plus grand, du genre One Pice, Naruto, Bleach etc... Je dis peut être des conneries, mais l'environnement tiens debout, il est bien construit, le héro est vraiment charismatique, sa change des mecs "olol j'ss trop d4rk tavu ac mon look xd".

Par contre, j'avertis :spoiler: Mais vu l'affiche de l'animé les deux héros principaux seront Rin et son frère, d'ailleurs ont voit à la fin de l'ep 2, dans l'aperçu on voit que contrairement à ses résultats catastrophique en classe, il va rejoindre l'université où est sont frère. Par rapport au père qui est mort, je pense que dans le futur on le reverra, je sais pas pourquoi un pré sentiment. ^^

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:27:59

Probablement personne ne va se bouger pour créer un meilleur topic que celui-ci, alors bon... je me résigne

l'épisode 3 était bon et évolue dans la direction que je souhaitais, on appréciera tout particulièrement d'assister au véritable démarrage de l'anime après le prologue que constituait les deux premiers épisodes, et d'avoir l'impression d'être aussi noyé que le héros dans un tout nouvel univers qui ne manque pas de charme et de personnalité, la-dessus je pense également que c'est l'un des premiers concurrents sérieux de Naruto et Bleach, mais vu les moyens de productions fournis derrière ça à tout de même l'air d'être plus digne de Fullmetal Alchemist que des deux autres.

Donc... séduit pour le moment, Blue Exorcist s'en sort pas mal du tout comparé au reste des anime du printemps, en particulier Deadman Wonderland qui commence un peu à saouler avec son concept débile qui se prend beaucoup trop au sérieux avec sa darkitude et ses personnages emo

une petite reserve cependant

:spoiler: episode 3

pourquoi le héros a t-il changé de quête soudainement?
venger son père en tuant le père de tous les démons himself, c'était quand même la quête ultime du héros de shonen qui promettait un développement gigantesque et épique, dans l'épisode 3 on nous apprend qu'il change de sens aussi vite qu'une girouette et qu'il ne veut plus venger personne mais qu'il fait juste ça pour "devenir plus fort", ça ne rime à rien comme but, devenir plus fort, c'est comme si tous les enjeux de l'anime avaient soudainement disparus et qu'on ne sait plus du tout dans quelle direction l'anime va partir.. bref, on verra bien.

:spoiler:

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:29:42

Dans la preview de l'épisode 4, on entend Kana Hanazawa faire la voix de Shiemi. Sérieusement je vais faire une overdose, sa voix est de plus insupportable. Et on la retrouve de plus plus partout : Fractale, Deadman Wonderland, Steins;Gate, Blue Exorcist... Et c'est toujours le même ton qu'elle utilise, qui fait passer les personnages pour des autistes.

/HS

Pour revenir sur Blue Exorcist, je suis surpris dans le bon sens du terme de voir tant de rajout par rapport au manga.

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:34:46

Oups Tab

Dans le manga en 70 pages Rin rentrait à l'académie, là il met deux épisodes. Ce sont plein de petit détails tout bête qui permettent de dessiner le fond de la série.

Un bon point aussi sur l'OST, dynamique quand il le faut et jamais envahissante.

Au final j'ai l'impression de regarder un croisement entre Naruto et Harry Potter, où du moins un mix des meilleurs élèments de ces séries, avec un peu plus de couilles.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:35:10

moi je l'aime bien dans Stein;Gate, elle est incroyablement agréable

mais c'est vrai qu'il y'en a marre, encore une voix qui était sympa au début mais qui finit par devenir horripilante à force de l'entendre absolument partout

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:04:36

Ouch encore Hanazawa, c'est vrai qu'entendre sa voix à travers 3 animes pour une seule saison ça va finir par me lasser. Mais Deadman Wonderland j'ignore si je vais continuer étant donné que l'adaptation en anime ne fera que 12 épisodes, je sais pas comment sera la fin.
Pour en venir à Ao no Exorcist je trouve que pour l'instant le studio a l'air de savoir où il va, ils ont fait tenir le premier chapitre en deux épisodes et les ajouts ne sont pas superflus: on voit les autres exorcistes se battre, ils sont plus mis en valeur que dans le manga. L'OST est de très bonne facture aussi.
Pour l'instant je trouve l'anime vraiment pas mal, je n'ai pas encore vu l'épisode 3 par contre.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 00:26:09

le manga par ci, le manga par là

pas que ça devienne un peu énervant mais bon

si vous voulez parler du manga allez sur le forum correspondant, mais évitez de transformer ce topic, qui n'est déjà pas fameux à la base, en jeu des sept différences avec le manga

-Hibari_Kyoya -Hibari_Kyoya
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:19:16

Putain l'épisode 3 est vraiment excellent :bave:
Les musiques :bave:

:spoiler:

On entre enfin dans le vif du sujet, Rin intègre l'académie, c'est la que ça va devenir intéressant. :cool:

:spoiler:

Silverokario Silverokario
MP
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:17:37

Je viens de voir les 3 premiers épisodes et je kiff bien :oui:

bidearfake bidearfake
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:25:59

J'ai vu 3 épisodes pour le moment, jme fais chier grave. J'attends de lire d'autres avis pour continuer.

link43256 link43256
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 15:49:51

déçus de l'anime pour l'instant, 4 épisode pour résumer le premier tome qui est de loin le plus chiant :/ De plus pas mal de passages sont différents du mangas.

Pour falken, le héros ne change pas de but. Son but final est de vaincre satan (et il le répètera bien souvent)dans cette épisode il donne juste sa raison de son entrée à l'académie. Il admet qu'il n'est pour l'instant pas assez fort et il veut justement devenir fort grâce à cette école afin de maitrisé son pouvoir et de terrassé satan (qui entrainera sûrement la disparition des démons etc etc protégeant ainsi ses amis blablabla)

Kennnnnnnnn Kennnnnnnnn
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 18:13:52

L'épisode 6 est sorti :(
PUTAIN DE HS. :-(( mais assez sympa et drôle :noel:

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:24:06

faut pas se plaindre de hs avec une telle série qui est vouée au même destin que le premier anime FMA a prendre une branche différente du manga vu le peu de tomes, en espérant qu'ils nous brodent une histoire aussi bonne, avec un réa comme Tensai Okamura, y'a moyen de faire un bête de truc

Kennnnnnnnn Kennnnnnnnn
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 18:38:59

Oh, oh ... Faut pas désespérer maintenant ^^ :noel: il se peut que la série ne soit voué au même destin que FMA 1 comme tu dis. ^^

-Hibari_Kyoya -Hibari_Kyoya
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:37:54

Episode 8 sorti

:spoiler:

On voit que les démons c"est le prof qui les a invoqué. Prochain épisode je sens un combat entre Rin et le prof. :bave:
Le mec avec la crête a trop la classe :bave:

:spoiler:

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 01:08:15

8 épisodes toujours rien de bien palpitant et cette impression d'être au début incessante

ma foi ça me pose pas de problème, mais avec seulement 25 épisodes annoncés ça ne peut pas continuer ainsi à un tel rythme

un anime comme ça n'aurait de sens qu'avec beaucoup plus d'épisodes, montrant une vraie évolution et une vraie quête épique, du genre enfin partir à l'aventure et stopper cette récréation à l'école, 25 épisodes en continuant sur cette lancée et c'est un anime anecdotique à oublier, beaucoup plus d'épisodes et c'est génial, reste aussi la solution du timeskip, mais bon

Nono94000 Nono94000
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 12:42:42

Bien trop lent à démarrer , c'était bien parti, depuis ça stagne et ça commencer à me souler.

-Hibari_Kyoya -Hibari_Kyoya
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:19:07

Ouais c'est sur mais ... :(

willbak22 willbak22
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 19:12:30

Grâce à Ao no exorcist, j'ai découvert et je regarde maintenant une série avec des haricots parlants
http://www.youtube.com/watch?v=Ss6d3ogxfXc
:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment