CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Magical Girl]Puella Magi Madoka Magica

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 153»
Page suivanteFin
xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 17:58:26

La fin est légèrement décevante mais bon, après la censure qu'il y a eu on peut comprendre :hap:
J'aimerai bien voir la vrai fin un jour, parce que vu qu'elle s'est faite interdite de diffusion à cause de ce qu'il s'était passé au Japon :/
M'enfin pour une fin retravaillée en temps imparti je trouve ça correct, après elle ne suit pas forcément le niveau de l'animé, qui admettons-le, avait mis la barre très haute.
Vraiment dommage mais bon ça reste tout de même un excellent animé ~

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:34:00

On parle bien du même animé ?

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 19:52:59

Oui, mais ça tu ne le savais peut être pas :hap:

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 20:28:12

Wait what ?

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:30:46

au lieu de passer pour plus imbécile que tu ne l'es déjà file une source pour confirmer tes dires~

willbak22 willbak22
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:33:35

La fin qui a été censurée ( celle que vous n'avez pas vue ) a en effet de quoi choquer, mais elle donne un tout autre sens à la série. Dommage, vous ne la trouverez pas. :(

:hap:

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 21:43:57

Bah raconte :hap:
J'aimerai bien savoir :hap:

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:36:27

non je crois que c'est la vrai fin, d'ailleurs le manga a la même fin^^

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 01:09:54

Dites, si je me plante pas après le tsunami, les animes ont étés tous suspendus parce qu'ils n'autorisaient plus les divertissement, n'est-ce pas ?
De plus, il semble par ailleurs que le manga a été lancé après la série (d'où les expressions de Kyuubeys travaillées), mais Madoka a été suspendu plus longtemps que les autres animés.
Alors, je m'en excuse d'avance, je n'ai plus les sources (flemme de googler à 1h du matin) mais sa suspension est du notamment à cause d'une forte impopularité de l'animé sur le territoire Japonnais (je ne parle pas en terme d'audience, mais d'histoire, ils se disaient choqués par l'animé (Notamment à cause du "trap" qui n'a pas forcément été au goût de tout le monde , il y avait même qui voulait l'annulation de ce dernier) et parce que la fin, histoire de ne pas trop choquer les victimes avait été jugée "trop choquante" selon la chaîne de diffusion, le studio a donc été contraint de re-travaillé cette fin histoire de pouvoir la rendre "toute-public".

Sérieux, je gagne que dalle à inventer un truc pareil, je sais que sans lien ça risque d'être compliqué pour vous de me croire (j'essaye de vous les retrouver demain si je peux, et si j'ai du temps aussi...), et regardez aussi comment l'animé s'assombrissait à chaque épisode, on a quant même du mal à croire que ça puisse se terminer ainsi.

M'enfin voilà, si ça vous a pas convaincu, je browse les liens dès que je peux vu que je les ai pas sous la main.

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:34:28

c'est pas forcément toi qu'on remet en cause hein, mais dans le genre trash chelou Madoka reste assez soft surtout qu'il devait être diffusé assez tard
et une suspension de l'anime pendant un temps n'implique pas forcément que la fin a été changée, sûrement peaufinée mais c'est tout

je sais qu'ils ont supprimé un épisode d'un anime qui devait être diffusé où il était histoire d'un tsunami, enfin me semble...

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:51:10

"c'est pas forcément toi qu'on remet en cause hein, mais dans le genre trash chelou Madoka reste assez soft surtout qu'il devait être diffusé assez tard
"
Ca je suis au courant, ce que le public n'a pas apprécié en parti, c'est le piège tendu par ce dernier, sinon ouais il reste assez soft mais c'est notamment le passage Cute/Moe----Sombre/Sérieux qui n'est pas bien passé :/

"et une suspension de l'anime pendant un temps n'implique pas forcément que la fin a été changée, sûrement peaufinée mais c'est tout
"
Certes, mais lui a été suspendu plus longtemps que les autres de diffusion pour une fin jugée "trop choquante", après je peux pas juger comme je l'ai jamais vu donc :hap:

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 21:35:46

"Dites, si je me plante pas après le tsunami, les animes ont étés tous suspendus parce qu'ils n'autorisaient plus les divertissement, n'est-ce pas ?"

non c'est faux

certains anime n'ont pas été déprogrammés
dans le cas de madoka ils ont été reportés parce qu'ils ne voulaient pas le bâcler, ils étaient occupés par la remise en ordre des bureaux après le désastre et ça les a mis en retard pour l'épisode, donc plutôt que de le proposer à moitié fini ils ont préféré reporter la diffusion, on en parle sur le topic de toute façon

tout le reste je sais vraiment pas d'où tu sors tout ça, ça m'a quand même tout l'air d'être du n'importe quoi

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:17:29

C'est toi ;)

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:22:09

que y'ait des trucs qui passent pas, ok l'anime est pas parfait, mais dire que le truc entier est de la merde, c'est juste du troll de bas étage

indofille indofille
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 03:51:36

J'avais également lu y'a environ un mois( sur ce forum ) quelque chose comme quoi la fin avait été modifié pour ne pas choquer.
Par contre je ne retrouve rien dans mon historique... :(

On a dû faire le même rêve. Ou alors quelqu'un a remonté le temps pour nous faire passer pour des fous.

willbak22 willbak22
MP
Niveau 8
01 juillet 2011 à 11:14:10

Je viens d'une ligne d'univers divergente où la fin de Madoka n'était pas la même, cependant le passé a été altéré et seuls quelques élus peuvent garder le souvenir provenant de cette ligne d'univers. :fou:

jedorspas jedorspas
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:12:25

J'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris, il y a beaucoup de chances que le manga sorte en france ? :)

Je surveille cette anime de tres pres, et j'espere vraiment que le manga sorte un jour :coeur:

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 23:36:33

Ouais c'est ce que m'a dit la nana. Après me vendait-elle du rêve ? J'en sais rien mais je croise les doigts (par contre on peut éviter une VF pourrie ? :noel: )

jedorspas jedorspas
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:25:52

La VF s'ameliore aujourd'hui :( (enfin je crois :noel: )

Mais la version papier va plus m'interesser :)

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:37:50

Enorme willback ! Tu m'as fais rire. xD

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment