CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Seitokai Yakuindomo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
crying_star crying_star
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 02:04:13

Episode 3 pardonw*

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 02:05:13

j'ai fini la serie hier est c'est pas mal mais la fin est assez banal

une season 2 de prévue ?

zomglazerrouge zomglazerrouge
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:07:23

vu aussi , c'est une série vraiment sympa :ok:
Je sais pas pour la saison 2 , des pro qui peuvent confirmer ?

bigblackclock bigblackclock
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 03:06:21

Anime sympa à voir :)

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 30
13 juin 2011 à 11:54:52

L'anime est vraiment sympa mais il aurait pas tenu 25 épisodes, dès le onzième ça commençait déjà à être lourd...

John_Shepard_ John_Shepard_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:33:53

Je suis au 10éme épisode et perso je trouve cette série vraiment sympa .
Il y aura une saison 2 ?

RV770XT RV770XT
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:41:47

le dernier épisode est vraiment à chier déjà l'anime est plus que passable mais alors le dernier épisode vient achevé le tout :-(

]bornofosiris ]bornofosiris
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:08:00

bon, vous allez me dire que j'ai l'humour facile mais il faut avouer que cet anime est à se tordre de rire... le seul anime qui m'a fais autant rire, c'est baka to test :hap:

ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a quasiment pas d'histoires... mais que des gags plus hilarants les uns que les autres :ok:

bref, un anime que je recommande pour passer du bon temps :o))

Zapiboss Zapiboss
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 20:36:07

Il n'y a pas vraiment de fin puisque les OAVs par rapport à l'animé, se déroule juste après. (Parfois Flashbacks)

hyori-kanzane hyori-kanzane
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:30:24

Excellent cet anime :ok:

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
17 mai 2012 à 16:19:24

J'ai personnellement vu des animes bien plus drôles que Gintama... (genre Nichijou ou Seto no Hanayome)
Fin bref.

Pour en revenir à Yakuindomo, c'est pas la meilleure comédie sortie à ce moment là, mais un anime vaseux sans ecchi, mon dieu que c'est rafraichissant.
Et j'adore l'ending.

-Suzuya -Suzuya
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:59:12

Seitokai Yakuindomo...

Je me demande comment ils ont pu pondre ce genre d'anime qui mérite même pas sa note sur MaL :malade:

On a le même genre d'MC random vu et revu ayant aucun charisme. On a une Orihime bis qui sors que des blagues en rapport avec le cul. l'anime est basé sur la comédie en sortant du gag tellement cliché et naze qu'on en rigole même pas après avoir terminé l'épisode 01. La pseudo loli tsundere qui nous casse les pieds tout en sortant mainte fois la même scène qui à la base n'est même pas divertissante. Et puis pour terminer on a Shino qui est digne d'un cliché bidesque de la gentille fifille toute sérieuse mais cachant une face démoniaque... Bref un anime qui fera plaisir à ceux qui ont un humour au ras des pâquerettes tout en basant tout ce merdier sur un thème récurrent qui est sur le cul histoire d'attirer les consommateurs à regarder cet anime...

En conclusion, cette anime vaut même pas un 3 sur mal (et j'étais sympa sur ce coup là) mais cela reste un bon somnifère la nuit pour bien s'endormir.

Je conseillerais cet anime pour ceux qui ont du temps à perdre... limite je leurs proposerais plutôt de watch mars of destruction ou boku no pico qui reste néanmoins nettement plus intéressant.

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:20:10

Faut arrêter de dire nimporte quoi , tu n'aime pas d'accord , mais dire que ceux qui aime cette anime on un mauvais humour , je ne pense pas. J'ai bien aimer cette anime , et alors ? C'est juste ton avis , t'es gout , ne prends pas de haut tout ce que tu n'aime pas.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
11 janvier 2013 à 22:19:39

tu sais qu'il te répondra probablement jamais t'en es conscient ?

senastra senastra
MP
Niveau 23
11 janvier 2013 à 23:02:53

oo-spike
Posté le 11 janvier 2013 à 18:20:10
Faut arrêter de dire nimporte quoi , tu n'aime pas d'accord , mais dire que ceux qui aime cette anime on un mauvais humour , je ne pense pas. J'ai bien aimer cette anime , et alors ? C'est juste ton avis , t'es gout , ne prends pas de haut tout ce que tu n'aime pas.

Je dis pas n'importe, je suis totalement sérieux. Cette anime est une vrai bouse :ok:

senastra senastra
MP
Niveau 23
11 janvier 2013 à 23:03:07

n'importe quoi*

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
11 janvier 2013 à 23:09:13

Pas bon certes, mais je peux m'empêcher d'avouer que j'ai ri à certains passages et même pas mal d'ailleurs.
Je pense que ça "peut" plaire à ceux qui ont l'humour au raz de la ceinture comme moi ! :ange:

stuntro stuntro
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:21:56

Ca a l'air sympa je vais jeter un oeil

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:27:59

Je viens de finir l'animé et j'ai vraiment bien aimé :rire: Comme l'ont dit certains, ça fait du bien de regarder un animé sans prise de tête avec le cerveau en mode off de temps en temps :hap: Quelqu'un sait quand sort les autres oav ? :merci:

Nynja Nynja
MP
Niveau 8
17 janvier 2013 à 02:09:09

15 février :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment