CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Seitokai Yakuindomo

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hapfonsebrown hapfonsebrown
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:52:03

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO(S) : [GOHANDS]
GENRE(S) : [COMéDIE]
AUTEUR(S) : [UJIIE TOZEN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis :

L’école Osai était un établissement réservé qu’aux filles mais ne l’est plus depuis quelque temps, le corps étudiant est maintenant composé de 524 filles et de 28 garçons. Takatoshi Tsuda est forcé à devenir le vice-président du conseil des étudiants dans lequel il est le seul garçon au milieu d’un groupe de filles.

Avis perso: Bien que l'anime me semblait au premier abord l'un des inombrables animes harem/ecchi qui se veulent amour et amitié , franchement Seitokai Yakuindomo est franchement différent !
Je m'explique , ici ce sont les filles qui sont perverses , mais le protagoniste n'est pas une victime non plus , donc franchement il n'y a pas ce cliché de la fille sensible (d'ailleurs l'anime se moque bien de cela :rire: )
Et franchement , les vannes (crue et perverses :bave: ) que les personnages sortent son énorme , tout comme la réponse cynique du protagoniste à chacunes de ces vannes.
En fait l'anime n'a pas d'histoire véritable si ce n'est que des gags (assez bon au passage :content: ) consécutifs mais dans le temps.
Franchement je le conseil , il se laisse très facilement voir et est parfois vraiment drôle :ok:

Voilà :hap:

yang yang
MP
Niveau 11
19 octobre 2010 à 20:53:59

voila, a propos de cet anime, les rôles sont un peu différents, les filles sont perverses

fantastique

c'est la révolution du millénaire

hapfonsebrown hapfonsebrown
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:58:02

Tu préfères les animes ou les filles sont des cruches finies , symbole parfait du fantasme japonais ? :ouch:

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:58:41

J'ai passé de très bons moments avec cet anime, je le conseil aussi.

yang yang
MP
Niveau 11
19 octobre 2010 à 21:05:12

non je préfère les anime où il y'a en réalité quelque chose d'intéressant à dire a leur propos et pas simplement une anecdote ridicule qui va soit disant "distinguer" un dessin animé pendant ses deux mois de durée de vie

yang yang
MP
Niveau 11
19 octobre 2010 à 21:38:45

"Evidemment que c'est pas le nouveau FMA"

:d) sauf que moi justement je cherche "le nouveau FMA" comme tu dis (j'ai ri de la métaphore du gros casual qui n'a rien de mieux à sortir), comme disait un grand sage la vie est trop courte pour s'intéresser à tout ce qui n'est pas au minimum extraordinaire.

ton topic présenté ainsi est symptomatique d'un manque d'intérêt et d'enthousiasme flagrant quant à cette série qui même si elle n'a rien de foncièrement mauvais (quoique), n'a rien de fascinant non plus, je suis désolé mais vu le nombre de choses intéressantes à regarder je vois pas pourquoi on s'emmerderait avec des trucs jetables ou tu passes plus de temps a rechercher du fun qu'a en recevoir directement.
il y'a des anime qui sont hilarants et on peut discuter pendant des heures de leur qualité, pas juste un "vasy c drole regarde et tu verra bien par toi meme" commun a environ 80% des topics du forum

"Je fait partager, c'est tout , tu regarde et si c'est pour faire une critique de mon avis perso tu recréer un topic plus constructif que le miens , moi je demande que ça"

:d) sauf que le problème ne vient pas de toi, biensûr ton avis est vide et ne fait partager aucun enthousiasme, mais le pire c'est que ce n'est même pas de ta faute, c'est celle de l'anime. il n'y a rien de plus à dire que ce que tu as dis plus haut, et c'est bien pour ça qu'il représente une anecdote absolument sans intérêt que tout le monde a déjà oublié

Nano_Desu Nano_Desu
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:55:43

"vu le nombre de choses intéressantes à regarder"

Jerry :noel:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:35:38

"Genre quoi ? Franchement aucuns anime ne m'a fait hurler de rire, si ce n'est "Green Green""

:d) Bah putain, si ça t'as fait hurler de rire...
School Rumble, Arakawa Under the Bridge, Hidamari Sketch et Gintama.

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:43:02

Pas plié du début à la fin, mais c'était DROLE.

Gintama c'est aussi LE SEUL anime qui a réussi à me faire hurler de rire, justement.

hapfonsebrown hapfonsebrown
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 22:47:01

@Featherine

Explique moi pourquoi il y a une fiche sur Star Driver , s'il te plaît :hap:
En plus l'op rentre dans les détails et fait une putain de fiche complète pour un truc aussi naze alors qu'il n'y en a rien à dire ?

Bref , c'est tellement mieux d'écrire 60 lignes sur du vent :hap:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:48:57

Une critique peut être négative, du moment qu'elle est constructive.

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 22:49:14

Au moins on te donne des raisons sur pourquoi c'est PAS BIEN, pas comme je le redis ton espèce de neutralité qui sert foutrement à que dalle, flagrant délit de lecture en diagonale sérieux.

hapfonsebrown hapfonsebrown
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 22:50:48
  1. Featherine Voir le profil de Featherine
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 22:40:57 Avertir un administrateur
  3. Il est plus probable que "l'otaku pro" fasse une fiche de qualité, :d) et sur un anime intéressant :g) , le cas opposé à cette fiche qui dit rien à part l'habituel "c'est sympa" blablabla, si c'est pour dire ça, par pitié, abstenez-vous...

:hap:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:51:53

Star Driver est interessant, dans un sens.

hapfonsebrown hapfonsebrown
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 22:53:18

Dans ce cas Ikkitousen est un chef d'oeuvre :hap:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:25:46

Qu'est-ce que j'ai dis qui te permet de dire ça?

hapfonsebrown hapfonsebrown
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:44:28

Un indice , c'est juste au dessus de mon ancien post :content:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:56:50

...

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 04:11:27

je viens de voir le 1er épisode j'accroche pas trop a l'humour "en dessous de la ceinture" mais l'animation est réussi je trouve donc je continue a regarder par curiosité

crying_star crying_star
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 02:01:50

Pas trop fan du chara design, et l'humour est sympa mais pas mal de passages bien ennuyant...

J'en suis au 4, et la meilleure scène de l'anime c'est quand le daim fait du rape sur la président :rire:

Si y avait ce genre d'humour du début à la fin là ça serait bien, tout comme l'oiseau qui l'empêche de prendre des photos :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment