CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Arakawa Under the Bridge

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:58:49

je lis un peu le manga j'avoue que je m'en lasse et je ne le trouve pas si marrant que ça (les dessins sont moches aussi mais ca j'y porte pas beaucoup d'attention).

Piramyd Piramyd
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:05:55

J'ai vu tous les épisodes, c'est excellent :rire:

Drattakownage Drattakownage
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 11:02:59

Ce soir le premier épisode de la saison 2 :bave:

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:31:14

Nouvel opening : http://www.youtube.com/watch?v=B3tLPvxUEls
Le premier avait plus d'impact malgré une animation plus minimale. Un peu de mal avec la musique aussi...

Je materai le premier épisode bientôt.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:26:59

Ce nouvel opening est une pure bombe.

Sinon je viens de voir le premier épisode et j'ai failli pleurer tellement c'est bon, tant j'ai ri, tant j'étais heureux de retrouver les joyeux lurons de sous le pont.

Cette saison s'annonce comme ce qu'était x365 était a Hidamari Sketch, une fois que tous les persos sont présentés, on se lache totalement, et vu la clique de Arakawa ça donne un résultat absolument dantesque.

Les séquences de début ( et fin aussi pour le coup ) ont toujours ce coté onirique et poétique très touchant et la série nous montre encore une fois sa dualité entre délire en barre et ces petits moments plus sincères: le couple Rick-Nino est juste adorable.

Sinon que dire si ce n'est que j'attends la suite avec une putain d'impatience, rien que cet anime suffit a rendre la saison d'automne fuckawesome ( ça veut pas dire que y'a que de la merde a coté mais la c'est juste god tier ).

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:21:48

c'est bien ce que je pensé, arakawa sera l'anime de cette saison :oui:

odinsama odinsama
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 18:15:02

Ah punaise, j'adore comme d'habitude. ^^

La saison 2, du moins le départ ne me déçoit pas. ^^

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:50:04

C'est clair c'est du tout bon ce premier épisode :oui:
On peut juste regretter l'absence de certains personnages ou du moins qui n'ont pas été mis plus en avant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:48:44

J'en suis à la saison 1 et pour l'instant l'épisode 8 est mon favori, avec la fin du 9ème. J'espère que le secrétaire de Ric sera plus présent par la suite.

GoldBattler GoldBattler
MP
Niveau 4
11 octobre 2010 à 22:04:05

Ce qui m'a particulièrement marqué dans cet anime, c'est à quel points l'opening et l'ending m'ont aidé à l'apprécier. En effet, même si l'anime possède beaucoup de qualités en lui même, il faut avouer qu'il ne m'a pas forcément fait tout le temps rire, et la structure des gags peut parfois être répétitive (Ric parle avec un habitant, ric s'attend à une réplique/action normale, et l'habitant fait un truc totalement à côté de la plaque, ce qui exaspère Ric). Mais les personnages sont très attachant, et l'humour reste quand même de bonne qualité. Et c'est là ou s'ajoute le plus: D'une part, l'opening diffuse une sorte de folie douce, avec ses tons roses très doux, limite reposants, et cette voix étrangement calme et comme un peu absente, à l'image de Nino, et d'autre part, l'ending crée une sorte de nostalgie (propre à Suneohair, génial compositeur qui s'était déjà occupé de l'ending de Honey and Clover, d'ailleurs c'est peut être de là que vient mon affection pour lui) associée au soleil couchant final qui fait presque regretter d'arriver à la fin de l'épisode, comme si on connaissait bien ces personnages, et qu'on s'en séparait avec une pointe de regret. Bref, ils m'ont vraiment aidé à reconsidérer Arakawa under the Bridge sous un autre angle, moins du côté de la comédie pure et plus de celui d'une douce émotion, comme un contentement, un bonheur diffus de retrouver ces personnages attachants interagir entre eux, et vivre dans "leur" normalité. Un peu comme disait NiKi, entre délire et sincérité, entre rire et onirisme.
C'est donc avec une grande joie que je me replonge dans cette série à la sortie de BridgexBridge. Une belle série à suivre cet automne.

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 08:28:27

papychampi
le secrétaire a une place plus importante vers les derniers épisodes de la série :oui:

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
13 octobre 2010 à 22:13:51

Owi la saison 2!
Déjà que j'avais adoré l'opening de la saison 1 mais alors celui de la saison 2... :bave: .
La voix (etsuko yakushimaru) est magnifique :coeur: .

yang yang
MP
Niveau 11
14 octobre 2010 à 01:10:51

x 365 avait effectué une refonte graphique entière, ici ça ne change pas vraiment a part dans l'opening, ça n'évolue pas par rapport a la première saison, j'ai aimé même si étoile est le seul qui m'ait vraiment fait rire, ça a déjà une autre gueule que l'autre truc avec les maid diffusé en même temps qui essaye d'être drôle en vain

Arakawa under the bridge est, logiquement, l'une des trois séries a retenir et à regarder cet automne, avec Bakuman et Panty & Stocking with Garterbelt

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:08:49

:spoiler: Saison 2 épisode 2 :spoiler:

J'ai beaucoup aimé. Même si j'ai trouvé la première partie plus ou moins drôle j'ai explosé de rire sur la fin à ce moment là:
http://s2.noelshack.com/o/old/up/arakawa-2f65973457.jpg
J'ai était totalement emballé par la 2nd partie. Entre les délires du nouveau personnage sur Nino et les mensonges de Kou, elle est encore plus absurde que la première mais c'est ce que j'aime dans la série. Et pour la deuxième fois dans l'épisode j'ai explosé de rire: quand Hoshi, le chef et la sœur ont proposé leur aide au nouveau.
http://s2.noelshack.com/oold/up/arakawa2-a3fbb14b19.jpg
Un peu prévisible mais j'ai quand même trouvé ça excellent.
Et je suis assez content de voir le mec à la tête de pigeon, sa nana et le coiffeur un peu plus souvent que dans la saison 1.

:spoiler: Saison 2 épisode 2 :spoiler:

Ah et le nouvel ending est très bon peut être autant que celui de la saison 1.

lpfManiak lpfManiak
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 16:46:49

Comme je voulais absolument suivre la deuxième saison, je me suis enfilé la première série, elle était pas mal, mais la deuxième s'annonce encore mieux...

http://d19.e-loader.net/dyzrblBKFv.jpg
taré de rire

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:42:29

oui excellent le clin d'œil à mario :rire:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:11:38

protip, si ce passage ne vous a pas fait hurler de rire, vous pouvez dropper la série

:spoiler: Arakawa xBridge 03 :spoiler:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12410970348843_snapshot20101022110903.jpg

:spoiler:

wearehappy wearehappy
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 11:48:26

_[NiKi]_

franchement, ça m'a pas fait vraiment rire, mais c'est pas pour ça que je trouve pas cette série géniale

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 15:41:14

J'en suis à l'épisode 5, cette série ne semble pas nous emmener bien loin (elle reste sous le pont de la rivière quoi :o)) ), ce n'est pas le genre d'anime qui marque énormément ceux qui le regardent, mais alors... qu'est ce qu'on rigole :rire: :rire:

Des gags hilarants mais surtout de nombreux personnages plus excentriques les uns que les autres :fete: :p) :rire:

YuriLoweII YuriLoweII
MP
Niveau 21
03 mai 2011 à 22:18:10

Bonjour, je re up car cet animé le mérite, c'est géniale je trouve :rire: !
Sérieux, les personnages sont pour la plus part géniaux :rire: !
La soeur, blanc bec, le chef ( :bave: , ce mec est vraiment géniale :rire: ), stella, maria ( :bave: ), recruit, nino et tout les autres, même hoshi avec sa chanson " himo himo himo himo himo" :rire:
Omg j'ai rarement autant rie et apprécié de personnages !
Puis les 2 endings sont géniale je trouve :bave: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment