CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lettre d'avertissement de mon FAI...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Videoetron Videoetron
MP
Niveau 2
09 février 2010 à 18:52:07

gohjiro : KissXsis est quand même loin d'un loli avec tentacules.

C'est même pas du H que j'ai été chercher, c'est du ecchi c'es tout. Faut dire que VidéoÉtron (j'ajoute moi même le É pour montrer ce que je pense de leurs pratiques) c'est québécor, qui posède TVA qui dans leurs émissions tappent régulièrement sur les manga et animes. Pas surprenant cette lettre de leur part. Ce qui me surprend c'est qu'ils surveillent les sites visités.

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:13:19

"En quoi un amateur de doujin avec du shota et du loli à gogo dans sa hutte, qui joue à des jeux hentai en flash dont le contenu consiste à tripatouiller des personnages de fictions mineur, et enfin collectionne des figurines en résine de ces mêmes personnages pour se masturber dessus, est à ce point éloigné du profil type d'un pedophile ?
"

Le truc, c'est que moi, on m'a toujours dit que la liberté des uns s'arrêtait là où commence celle des autres.

Des dessins, ça fait du mal à qui ? Personne. Si ça ne fait pas de mal, ça n'a aucune raison d'être illégal, point.

Ah et cette histoire de passage à l'acte, c'est d'un ridicule...
Les gens qui regardent Saw, ils tuent des autres gens ?

C'est comme les JV, on a encore des guignols qui disent que ça tue des gens alors qu'il a été prouvé que soit ça ne changeait rien, soit ça servait de défouloir, soit, à la limite, ça incite les gens déjà fragiles psychologiquement (aucune preuve, ces personees l'auraient peut être fait sans influences externes ou en regardant des films)

Bref, politique de sécurité, peur, UMP-FN-DeVilliers, tout ça.

Lise Lise
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:18:16

pompage des voix à l'extrême droite, contrôle des média et après tu finis président de la république français (enfin république... ce qu'il en reste)

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:20:31

Content de voir qu'il y a des gens pour s'en rendre compte ici Saber ^^

VonBabatus VonBabatus
MP
Niveau 40
09 février 2010 à 19:37:38

Vanadis/Saber> La personne en question n'est pas responsable si la Zero à foutus des wallpaper douteux en page d'accueil. Que celui qui n'est jamais tombé sur ce genre de choses au détour d'un site internet lui jette la première pierre. Aprés je ne connais pas le contenus des lois en vigueur au Canada, mais je pense que s'il n'a fait que "visiter" ce site sans télécharger les contenus litigieux il devrait pouvoir éviter le pire. Enfin, j'espère pour lui.

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
09 février 2010 à 19:39:50

Sauf qu'il a consommé ce petit vicieux.

VonBabatus VonBabatus
MP
Niveau 40
09 février 2010 à 19:41:25

Enfin en l'occurrence, on n'a pas en détail ce qu'il a été faire sur le dit site.

DownloadRedTube DownloadRedTube
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 19:50:18

Caz : Pas mal la comparaison avec Saw sauf que là on parle de sexualité et contrairement aux pulsions meurtrières qui heureusement n'habitent pas grand monde, tout le monde (ou presque) a une libido et on sait tous très bien que si y'a bien quelque chose qu'on contrôle mal c'est notre libido.
Donc quand ça parle de sexualité, c'est plus la même chose, faut bien voir que ça compte comme quelque chose d'à part entière aux yeux de la loi (et ils ont raison de prendre des précautions là-dessus).
Donc le coup du "c'est des pixels donc ça fait de mal à personne" c'est bancal vu que si, des pixels, des images ou des sons peuvent attiser une libido et conduire à des actes (pas forcément extrêmes)

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:51:48

Au fait c'est Zearth avec un pseudo pourri :hap:

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
09 février 2010 à 20:10:52

Nan mon pays est mieux que le tiens wind, on y fait du fromage et du vin donc c'est mieux.

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:10:56

C'est pas le fait que le pays ne tolère pas ce genre de chose le problème, le problème c'est la méthode employée, c'est pire que la corée du nord à ce niveau la quoi, donc oui on peut être heureux de ne pas être canadien vu comment on se fait fliquer chez vous

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:27:17

Lol, t'as raison Falken, en France, y'a pas des gens chargés de fliqués d'autres gens, le tout avec l'aide de majors..;

Ah, merde, si.

Et Zearth, ton argument ne vaut rien, parce qu'il existe des tonnes de "faux rape" et je ne vois pas pourquoi ça mérite d'être plus légal que des dessins...

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:32:03

T'as déjà trouvé une lettre de ce type dans ton courrier?

Ah, ouais, bien ce qu'il me semblait

Pikrass Pikrass
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 20:32:06

« tu peux pas être condamné pour le simple fait de visiter un site, sinon comment différencier ceux qui se sont retrouvés la par hasard de ceux qui l'ont cherché »
Techniquement, quand tu vas sur un site, les pages web, tu les télécharges. Après faudrait qu'ils filtrent au niveau des extensions, et encore pour être sur il faut qu'ils téléchargent eux-mêmes le dit contenu pour le vérifier. Bonne chance à eux.

Et sinon, j'ai envie de dire, tant mieux pour les gens qui se vident en regardant des photos/animés. C'est un peu la même chose que pour les jeux violents qui permettent surtout de se défouler : ce qu'ils font ça sur de la fiction, ils ne le feront pas en vrai.

Et tout aussi d'accord au niveau de l'acte. Juger des gens car ils *pourraient*, d'un avis purement subjectif, devenir pédophiles, lol ? Ca me fait penser au coup de pister les délinquants dès la maternelle...

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:32:47

Ouais, Falken, t'as raison, c'est des débiles à tuer avant qu'ils osent sortir de chez eux quoi, lol, des débiles, lol.

Ca me fait penser à quelque chose cette mentalité de merde.
http://www.deezer.com/listen-1094002

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:33:42
  1. [falken] Voir le profil de [falken]
  2. Posté le 9 février 2010 à 20:32:03 Avertir un administrateur
  3. T'as déjà trouvé une lettre de ce type dans ton courrier?

Ah, ouais, bien ce qu'il me semblait

Tu connais Hadopi ? Tu t'es renseigné sur la Loppsi ?

Ah, ouais, bien ce qu'il me semblait

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:40:40

non, j'en parle dans mon premier message mais je connais pas

j'ai jamais dit que c'était pas pourri en france aussi, je dis juste que c'est pire au canada.

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
09 février 2010 à 20:40:57

Hadopi et lopsi ne sanctionneront certainement pas quelqu'un visitant un site avec une fuckin bannière contenant une gamine dessinée, faut arrêter la fumette deux secondes, on est pas non plus dans un pays ou on interdit Naruto aux moins de 18 ans quoi.

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 21:16:09

Chaud le topic .

Hadopi concerne le téléchargement illégal donc je vois pas ou est le rapport avec les sites de manga visités (à part si tu télécharges illégalement sur du p2p )

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 21:22:49

Niki, attend quelques années, on aura la réponse assez rapidement je pense, mais tout ça se fera sur le temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment