CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Sci-Fi] To Aru Majutsu no Index

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 02:12:16

Ouai nan mais tout ça c'est tellement mal amené, mal expliqué, et entrecoupé d'arc totalement bidesques, ça ruine complétement l'histoire alors qu'elle est pourtant vraiment intéressante si on y réfléchit. L'anime prend tellement de temps à introduire des arcs et des perso à la con qui n'apportent rien, qu'il passe a coté de la trame principale qui à elle seule pourtant pourrait donner un truc génial.

Et en plus tout porte à croire qu'ils vont remettre le couvert pour une troisième saison, perso j'ai déjà un peu mal au bide ça va être hardcore de me resservir.

[Darknox] [Darknox]
MP
Niveau 1
02 mai 2011 à 14:02:01

Mal expliqué non, mais c'est vrai que les arcs inutile devienne vite enervant(youpi une flote de bateau en glace pilé a venise... on s'en fou !!!)

en faite il faudrait viré Touma et tout ses personnages qui servent a rien et faire un serie centré sur Accelerator, une sorte de to aru kichigai no Accelerator

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 17:29:23

Touma est la pour faire ressortir le côté Moe de Misaka :hap:

A chaque fois que les deux la sont ensemble, ça vire au la comédie romantique a deux balles, et le triangle Index/Touma/Misaka vient achever le tout en proposant les gags les plus ridicules qui soient.

Faudrait vraiment détacher complétement les deux univers que sont Railgun et Index, histoire d'avoir enfin un anime qui déchire d'un coté, et un anime de merde de l'autre, mais qu'au moins on pourra ignorer. Les arcs de Railguns qui sont bâclé au sein d'Index ne seront probablement jamais refait, et c'est bien dommage.

orimura orimura
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 00:44:54

est ce que la saison 2 est bien dans l'ensemble ? car sa me fais la même chose que shakugan no shana après avoir regarder 2/3 épisode en me forçant énormément mais j'ai pas l'impression que sa change, je trouve l'animé terriblement soulant pourtant c'était bien partit...

ps : dans la saison 1 le moment ou index combat avec l'ost en fond dans l'épisode 23 le golem je les trouvais très classe et original :bave: a par sa cette animé petit a petit devient lourd et soulant...comme SNS quoi...un excellent moment tout les 15 épisode...

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 01:36:10

toute la série c'est de la merde dans son ensemble

il y'a tout un fanwank autour de cette merde et tous ses spin-off qui commence à devenir quand même assez ridicule et envahissant

c'est tellement nul que les détracteurs ne veulent même pas regarder une daube pareille, donc on se tape forcément que les avis de gros tas otaku sankaku complex qui vont forcément tous dans le même sens

mais c'est tout de même exceptionnel d'avoir une série tellement populaire mais tellement mauvaise qu'elle n'a presque aucun detracteur, personne n'est assez maso pour se taper cet étron shana like

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 01:45:47

"c'est tellement nul que les détracteurs ne veulent même pas regarder une daube pareille"

:d) tout est dit. Ceux qui critiquent n'ont jamais pris la peine de regarder. Donc on va continuer d'écouter les avis de ceux qui se sont au moins donné cette peine. Inutile de te montrer la sortie j'imagine falken.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 01:56:52

oui les avis ô combien intéressants et pertinents qui justifient tellement bien l'omniprésence de ce déchet radioactif de l'animation dans toute les discussions

kawaii index-tan, moe moe misaka-chan :bave: :bave: :bave:
railgun>index>all so gar epic awesome badass :bave:

et c'est sur cette grande pensée philosophique, digne des plus grands fan de to aru majutsu index/railgun, que je m'en vais, pour regarder, tu sais, de vrais bons anime, tu devrais essayer un jour :hap:

orimura orimura
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 02:03:33

kawaii index-tan, moe moe misaka-chan :bave: :bave: :bave:
railgun>index>all so gar epic awesome badass :bave:

:rire: sa ma fais bien fais rire :rire:

bon je verrais moi même de toute manière mais sa ressemble énormément a SnS c'est la même équipe ou quoi ? et j'en suis pratiquement sur que sa va terminer comme SnS un truc long et soulant qui ne bouge pas alors qu'il y avait beaucoup mieux a faire c'est dommage...bref j'ai entamer Soul eater de toute manière ( a cause de l'ending poster hier sur l'autre topic :bave: ) je verrais plus tards pour la saison 2 :)

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 02:21:42

La saison 2 franchement tu peux t'en passer, ou alors à très petite dose. La saison 1 avait encore l'avantage d'avoir des arcs intéressants et bien exploités.

Le premier ending de Soul Eater est une tuerie ouai, mais d'une manière générale les op/ed de Soul Eater sont bons de toute manière :noel:

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 02:22:47

et oui, c'est bien la même équipe, la même qui est en train de commettre Aria the scarlett ammo actuellement, celle qui ressort chaque année la même merde recyclée en boucle, aseptisée et dépourvue du moindre talent d'un auteur, concepts débiles à base d'adolescent auxquels on donne des armes pour faire comme les grands, "personnages" entre guillemets car démunis du moindre cerveau, coeur ou tempérament qui les rendraient un tant soit peu humain, objet de fétiche serait plus approprié pour parler des figurants de ce genre d'anime industrialisés, produits à la chaîne et réglés comme du papier à musique pour satisfaire les attentes consuméristes du public lamentable de ce genre de programme, qui tâtent leur héroïnes en neko-mimi, costumes de maid et que sais-je encore comme si c'était des légume au marché, trouvant tous les adjectifs les plus ridicules pour tenter vainement de faire oublier que l'objet de son adoration n'est qu'une coquille vide qui n'a rien à dire, et en plus dotée d'une date de péremption, puisque celle-ci sera évidemment remplacée par la prochaine quand elle sera has-been, et bien évidemment condamné à être oubliée pour l'éternité puisqu'elle n'aura provoqué que les cris de guerre de fanboy débiles, et non des discussions qui font s'élever le personnage au-delà de simple personnage de dessin animé et qui tentent de le faire exister, mais après tout cela requiert le talent d'un auteur pour écrire les dialogues, les personnages, l'histoire toussa savez... extrapolations nocturnes, il y'en aurait encore beaucoup à dire et à cracher, mais ce serait donner trop d'importance à de telles débilités

orimura orimura
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 02:46:50

donc c'est bien la même équipe hein....hummm tu t'es déchainé la Falken :) il y a du vrai dans ce que tu dis mais moi je trouve que SnS et index/Railgun ont un certain charme car il y a des passages pas mal tout de même mais le détruit complètement par la suite dans des truc inutile et sa je ne l'est vue et eu se sentiment de gâchis que dans ces 2 animé...( bon pour Index je n'est pas vue la saison 2 mais maintenant j'en suis quasi sur que je vais devoir m'efforcer pour en finir ...je baverais surement sur un ou deux moment mémorable au moins :bave: le prix a payer sera 25 épisode soulant mais bon ...)

sinon pour l'ending de Soul eater je parlais du 4ème mais le premier est pas mal aussi :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=e52PFRP4yb8 :bave:

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 03:39:24

Il a pas tort, le probleme de Index c'est que ça a été très mal adapté, façon on prend une bonne licence avec des bons persos et tout, et on adapte le coté le plus pourri de l'histoire en en rajoutant des tonnes pour plaire à la masse, tant pis si ce qu'il y a de mieux dans la licence passe à la trappe.

Sauf que dans la S1, y'a quand même l'arc des sisters (et tout ce qui gravite autours) qui vaut son pesant de cacahuète, et le spin-off (Railgun pour les grotteux) qui enterre complètement Index.

Alors oui, l'anime Index (à de rares épisodes prêt dans la première saison) est vraiment décevant caca boudin tout ce que tu veux, mais l'univers de la série en elle même (tout du moins la partie axée sur Misaka et la cité scolaire, le reste, les histoire de magie, Index et cie étant de la merde, soyons honnête) et le spin-off ne sont bons, et méritent largement qu'on s'y attarde.

Maintenant le truc vraiment génial, ça serait une suite à Railgun, mais un peu moins axée Slice of Life (car la premiere saison de Railgun était quand même en grande partie du slice of life dans la cité scolaire, bien que l'histoire de fond soit lentement développée) uniquement axé sur Misaka & cie, ainsi que sur Accelerator, et d'où toutes les histoire de magies, d'Index, d'église de je sais pas quoi et compagnie soit oubliés une bonne fois pour toute !

Faudrait voir si y'a moyen de faire une liste des épisodes de la S1 d'Index qui valent le coup d'être vu et qui sont amplement suffisant pour appréhender l'univers sans se taper tout le reste de la série, ça rendrait service.

orimura orimura
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 04:06:34

bon on est tous d'accord alors , ce que tu dis là.. j'ai écris la même chose sur le topic SnS il y a quelque temps...

conclusion : du gâchis qui mérite d'être vue tout de même car il y a quelque truc a voir quand même...et c'est ce que je vais faire....un peu plus tard...mais le truc sait que t'en ressort frustrer lorsque tu fais la synthèse de l'animé mais bon...

Maintenant c'est soul eater ! :oui: :bave: ( j'ai regardé les 4 premier pour l'instant il a un certain charme mais j'attend de voir la suite...)

Anthropomorphe Anthropomorphe
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 11:08:08

Je pense plutôt que le manga Index, le début s'est basé sur les 103.000 grimoires, puis ensuite a fait du n'importe quoi. Les gens en avaient totalement plus rien à branler des grimoires. Et l'apparition des anges à la plage, comme quoi sa mère serait Index, un sceau qui a été activé par hasard avec des souvenirs, Touma qui perd la mémoire et se retrouve toujours à l'hôpital. Le mec qui se trouve à l'envers dans de l'eau, dans un lieu renfermé, on ne sait même pas qui il est. Apparition d'une personne ayant une pierre de Vénus ou une partie du Dieu aztèque Tlahuizcalpantecuhtli duquel on n'entendra plus jamais parler. Et soit dit en passant, je ne sais plus qui a dit " Arrêtez de critiquer les mangas et faites au moins 1/5 de ce qu'ils font. " Mais les mangas c'est pas toujours fait pour être bisounours. C'est en recevant des critiques, que le manga s'améliorera. Moi je trouvais ce manga assez hors du commun et pas mal pour le début, avec sa main briseuse d'illusions. (On ne sait toujours pas pourquoi il est né avec cette main). Mais ça m'a saoulé avec toutes ces scènes avec Index et sa voix qui me brise les burnes à toujours le mordre et lui toujours crier " Fukuda = Quelle poisse. " Sur ce.

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:55:37

Les seuls épisodes potables de la saison 1 d'Index sont ceux qui appartiennent à l'arc des soeurs de Misaka. En fait l'animé est bon lorsqu'on parle de Misaka (Problem ? Le perso le plus intéressant c'est pas censé être Touma ?). Après y'a de bons passages par-ci, par-là mais ça se compte sur les doigts d'une main. Le problème c'est clairement l'adaptation. J'ai fini le bouquin Index y'a pas longtemps (avoir des contacts là où il faut c'est trop bon :coeur: ) et je dois dire que le bouquin défonce littéralement l'animé. Les persos servent à quelque chose, l'histoire parait plus importante, etc. Les passages normalement chiants sont assez bien foutus voilà pourquoi il faut lire le bouquin.
Pour Kagaku no Railgun c'est un peu pareil. En fait ce studio, j'ai l'impression qu'ils veulent trop en faire et finalement n'arrive à rien si ce n'est un mélange insipide d'épisodes plus ou moi ratés ou réussis.
Falken le dit, dans l'animé : Misaka = moe moe... Dans le bouquin c'est vraiment différent et même dans le spin off (d'ailleurs si quelqu'un à un lien vers le chapitre 29 je prends :noel: ). Bref ils ont flinguer les persos et leurs caractères pour faire plaisir aux fans de bas-étages. Néanmoins je regarderai quand même la suite en animé pour rire ou pleurer de l'adaptation. On verra bien

Anthropomorphe Anthropomorphe
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 12:07:33

Moi j'vais commencer l'anime " Kagaku no Railgun " mais y a pas les mêmes personnages ? ^o)

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:37:19

N'empêche si y'a un point où j'adore ce studio c'est au niveau des openings et endings quoi :p)

Anthropomorphe Anthropomorphe
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 13:30:47

Est-ce qu'on voit Touma dans To aru kagaku no railgun ?

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 13:46:13

2 ou 3 fois tout au plus

Anthropomorphe Anthropomorphe
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 13:52:19

Mais quel est le sujet de ce manga ? C'est au tour de Misoko de raconter sa vie maintenant ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment