CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame][Science Fiction] Aria

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:07:38

C'est une bonne chose si tu trouves ça bizarre et que ça ne te laisse pas indifférent. Ca veut dire que tu es un minimum réceptif à l'ambiance et la beauté de cet anime.

Pseudo supprimé
Niveau 22
30 avril 2013 à 12:25:39

Je suis de nature très réceptif et ouvert.
Certes.... je suis effectivement intrigué , mais j'ai peur pour la suite :(

2 épisode de vue , j'en regarderai peut être un 3 em avant d'aller dormir

Pseudo supprimé
Niveau 22
02 mai 2013 à 07:41:05

:rire: toi t'es vraiment acro de Aria :hap:
8 épisode de vue , je trouve sa sympa :oui:

OkabeRintarou OkabeRintarou
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:37:40

Nah, il y a deux ou trois chapitres (courts) qui n'ont pas étés adaptés, puis il y a quelques différences par rapport à l'anime. L'ordre des chapitres n'est pas le même aussi.
Si tu as vraiment aimé, je te recommande après avoir vu Origination de prendre toute l'OST d'Aria, le manga, te poser dans un bon coin, et lire.
Sensations zen garanties :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 22
03 mai 2013 à 21:54:42

Bon bon bon..... j'ai terminée la saison 1 de Aria " Aria the animation" après avoir commencé à regardé les premiers épisode , je trouvais l'anime sans grand intérêt et pas très accrocheur.
j'ai continuer l'anime et j'ai finit par accroché au personnage au fur et à mesure des épisode. Ya pas vraiment de trame dans l'histoire, chaque épisode raconte un moment de la vie de Akari. Au final l'anime est plaisant et sans prétention. Sa se laisse regardé gentiment , en tout cas sa n'est pas un anime ôu l'on peut enchainez les épisodes.
Le dernier épisode de la saison est pour moi le meilleur, c'est un bon moment de plénitude :hap: .

C'est pas trop mon genre d’animé mais sa reste sympa à regardé , l'ambiance est plaisante :oui:

Ma note Aria the animation : :d) 7/10 :g)

Je compte regardé la saison 2 et la saison 3 , je sens qu'il y quelque chose dans cette série qu'il faut que je vois et 13 épisode c'est un peu cour , les personnages évolue et je veut voir sa :oui:

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 25
03 mai 2013 à 22:10:39

Omedeto :clap:

N'oublie pas de ne pas rush, prends le temps d'apprécier. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 juin 2013 à 07:00:33

Je viens de terminée la Saison 2 , après l'avoir commencé le 4 mai 2013 :peur: j'ai donc mis + d'un mois pour terminée cette anime, un record pour moi :hap:
Yuhrita :d) là on peut pas dire que j'ai Rush :hap:

un début de saison assez hétérogène au niveau des épisodes avec des épisode plus sympathique que d'autre. l'anime deviens de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l'on avance , avec des épisodes franchement magnifique. Un univers dans certain épisode que j'ai beaucoup apprécier , c'est le cas pour les épisodes avec cait sith. de belle ost qui colle bien à l'ambiance et au émotion que l'anime veut nous transmettre.

approchant la fin de saison 2, j'ai trouver là les meilleurs épisode de la série :coeur:

Ma note Aria the Natural :d) 8/10 :g)

Me reste plus que l'oav + saison 3 + oav :peur: Hate de voir comment va évoluer les personnages tous plus attachant que les autres. :)

https://www.youtube.com/watch?v=ILlzeUNccfM :peur:

Un anime que je conseil au personne qui veulent du calme,
de la fraicheur et des moments merveilleux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 07:59:55

Tu verras que la saison 3 a un goût différent.... tu risques de bien apprécier...

Pseudo supprimé
Niveau 22
23 juin 2013 à 23:03:27

OMG , l'épisode 9 de origination :bave:
j'en ai les larmes au yeux :snif: c'est trop émouvant :snif:
j'ai vraiment les larmes au yeux :snif:
j'avais l'impression d’être un con heureux à ce moment :cute:
je peut mourir tranquille maintenant :hap:

yang yang
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:17:26

on se comprend :ok:

Titanoc Titanoc
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:38:52

C'est bien Aria pour s'endormir :-d

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 juin 2013 à 04:04:14

on y est..... le dernier épisode de aria viens de s'achever.
Débuté le 30 avril 2013, après que Light ma donné envie de commencé cette anime mais aussi ayant vue quelque image et conversation autour de cette anime.

Divisé en 3 saison, c'est avec Aria the animation que j'ai pue commencé cette série. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à commencé une série de ce type. j'ai trouver les premier épisode quelque peu ennuyeux, mais c'est aussi avec un autre états d'esprit qu'il aurait fallut que je commence cette anime. Effectivement je ne m'attendais pas à quelque chose de calme, et simple.

Cependant après le visionnage de quelque épisode on commence à prendre pars au quotidien de akari , un des personnages principaux. Au fur et à mesure de notre avancé dans cette série, quelque chose d'envoutant viens nous envelopper. Les personnage devienne de plus en plus intéressant et j'ai commencé à trouver sa assez sympa.

On peut dire que la saison 1 sert d'introduction et du début de notre immersion dans la série. mais avec certain épisode très beau, je pense particulièrement à ceux ou Cat Sith apparait.

La saison 2 deviens vraiment intéressant, l'évolution des personnage est flagrante, l'univers deviens franchement agréable, paisible, les Ost nous berce au rythme des épisodes. c'est comme une brise de vent agréable que nous apporte cette anime. Les personnages sont devenue très attachant.

Parlons des personnages, président aria ce personnage incontournable de la série avec les " po nyan" :hap: un personnage (ou animal :hap: ) très intéressant et plaisant à suivre, il ma bien fait rigolé. il y à aussi les 2 autres président des 2 autre company, avec la croqueuse de bide :rire:
Cat Sith qui apporte son lots d'épisode splendide parsemé de touche de fantastique.
Dans cette série tout les personnages mais vraiment tout les personnages sont attachant et intéressant, entre les apprentis, les Primas, mais aussi les personnages secondaire de certain épisode comme le facteur sont vraiment des personnages que j'apprécie, je ne pourrais pas tous les cité tellement il y en à. :hap:

Puis viens la saison ultime, la meilleur... les épisodes qui m'on mis les larmes au yeux tellement c'était émouvant :snif: La saison 3, la plus belle des saison quoiqu'un peu courte. c'est l'aboutissement et le fruit de cette évolution dans la série.

Au final Aria c'est quoi ? pour moi Aria c'est un superbe anime qui te fait monter crescendo dans un univers paisible, calme, romantique, beau, splendide, attachant, marrant, émouvant... et j'en passe, un anime qui inspire la fraicheur, mais c'est aussi un anime avec lesquels il faut prendre du recul pour apprécier. Suivre la vie de ses ondine avec leur moments merveilleux, je pense que ce n'est pas à la porté de tout le monde, certain pourrons trouver sa ennuyeux.

Pour ma pars voila ce que sa à donné :

Aria the animation :d) 7/10
Aria the Natural :d) 8/10
Aria the Origination :d) 9/10

Voila c'est terminée :snif:

:spoiler: épisode 9 Aria the origination :spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=0bqcM2Jz2CQ :coeur:
je peut mourir tranquille :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 juin 2013 à 18:38:14

Sinon je voulais savoir , l'anime est t'il fidèle au manga ? et si oui couvre t'il la totalité du manga ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:18:20

De ce que j'ai lu, oui il l'est. Il me semble qu'il y a juste certains chapitres non adaptés.

On devrait faire une compilation des posts de découverte de l'épisode 9, 1 an après je m'en suis toujours pas remis. :hap:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
24 juin 2013 à 19:43:12

Bon d'après beaucoup de commentaire je ne vois pas ce que le tag "Drame" vient faire ici :hap:

OkabeRintarou OkabeRintarou
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:02:34

Moi non plus, je ne sais pas pourquoi ils définissent Aria comme un drame :hap:

L'anime est très fidèle au manga. Certains chapitres ne sont pas adaptés, mais se comptent sur les doigts de la main (sur environ, si mes souvenirs sont bons, plus de 200) et sont dispensables. Le gros plus du manga, je pense que c'est la qualité époustouflante des dessins.
Je conseille tout de même d'aller prendre l'OST, entière, au complet, puis le manga, se poser dans un bon coin, lire et profiter de la vie :noel:

OkabeRintarou OkabeRintarou
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:04:55

Ah non, je me corrige, il y a en fait moins d'une centaine de chapitres, mais les chapitres non-adaptés se comptent quand même sur les cinq doigts d'une main :noel:
+Désolé pour le double-post.

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 juin 2013 à 22:09:09

Sa fait déjà longtemps que j'ai l'ost sur mon disque dur :noel:
Je pense me prendre le manga, dommage qu'il ne sois pas complet en France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:17:57

Bah moi je voulais me prendre la collec complète en jap mais j'ai juste la flemme en fait. :noel: (ça me couterait cher en fait)

En tout cas, j'aime bien le style d'Amano, l'architecture prend très souvent le dessus sur les personnages et on a souvent de très bons plans.

ElKaizer ElKaizer
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 22:41:32

Genre il y a des gens qui supportent le président aria autrement qu'en rôti ? :gne:
Avec ses ponyo à répétition et ses gag pas drôle je crèverais pour le voir se faire sodomiser par une gondole et traîner sur tout le parcours en se faisant bouffer par des requins.

Sinon la saison 1 m'avait paru assez molle, très molle, faudrait que je lui redonnes une chance, j'avais légèrement drop.
Je me suis pris les 3 saisons du coup, si j'aime pas et que le président me saoule je devrais buter l'un d'entre vous :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment