CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique][Comédie] Bakemonogatari

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 237»
Page suivanteFin
Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
17 août 2013 à 20:58:41

Oui la série des Monogatari est vraiment réfléchie, des pavés comme celui que j'ai claqué sur la scène que j'ai décrite, je peux en faire sur plein d'autres en démontrant que tout a été recherché et millimétré. Notamment certains points de fanservice qui sont bien plus que du fanservice.

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
17 août 2013 à 20:59:22

Sans compter la qualité des dialogues, que même un gus inexpérimenté par rapport aux trucs artistiques peut quand même appréhender

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
18 août 2013 à 12:27:08

Nan mais pour faire un truc où on s'ennuie pas alors que c'est presque que du dialogue faut au moins être un génie donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 13:32:08

C'est ça la force de cet animé, ils ont super bien adapté les livres qui ont énormément de dialogues, et ça rend le tout très original. :oui:

En tout cas, je suis content de voir enfin Kabukimonogatari, c'est mon préféré dans ceux que j'ai lu (j'attends pas mal Otori et Oni aussi).

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:26:37

Ils comptent nous faire attendre combien de temps Wakanim pour l'épisode là ? :(

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:11:22

Très bon 1er épisode, mais a la fin :

:spoiler:

Ils sont revenue 11 ans dans le passer, ou sont aller 11 ans dans le futur ? :(

fin du :spoiler:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:15:21

Oui très bon épisode

:spoiler:

11 ans dans le passé bien sur , vus c'est quand mayoi est morte :ok: .
Mais je me rappelle pas que la fille aux cheveux verte là avait un caractère comme sa (A moins qu'elle était pas assez développé dans nisemonogatari ?), mais j'ai bien aimé :hap: .
J'ai vraiment hâte d'être a la semaine prochaine , sa s'annonce vraiment bien tout sa.

Aussi , j'ai pas trop compris le délire avec la fille au début , Ogi Oshino(Oshino ? Famille avec Oshino meme ? :( ) et ses yeux étaient bizarre :hap:

:spoiler:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:36:00

Ok, merci spike

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
23 août 2013 à 00:48:19

Très bon épisode, ça commence bien :oui: .

Moins non plus j'ai pas trop compris le truc avec la "fille aux yeux" :hap: . On en saura sûrement plus sur elle plus tard :ok: .

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
23 août 2013 à 01:45:12

:spoiler:

On en saura sûrement plus davantage sur cette fille Oshino plus tard, cette deuxième saison semble vouloir introduire tôt certains éléments qui seront exploités plus tard, comme pour Gaen. Ca évite de parachuter ça n'importe comment plus tard, ça prépare le terrain et ça créé un peu de mystère.

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, c'est peut-être le meilleur de la saison pour l'instant. L'idée du voyage dans le temps est intéressante. Je suppose que les 11 ans dans le passé, ce n'est pas une coïncidence, c'est sûrement car le portail ramène à l'époque où le voyageur voulait vraiment revenir. Et comme les cartes l'indiquaient, il ne voulait pas remonter égoistement à un jour pour lui-même, mais bien pour Mayoi. D'où le bond si lointain dans le passé selon moi.

Sinon ça voudrait dire que Shinobu s'est viandée, mais même si c'était la première fois qu'elle le faisait, j'aime trop le personnage pour que ce soit ça :hap: . Qu'elle fanfaronne trop pour avoir vraiment pensé au retour est suffisant, mais c'était plutôt drôle au moins !

:spoiler:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 01:59:52

:spoiler:

Araragi le dit au moment qu'il saute dans le passage
"A ce moment là , j'ai pensé à Hachikuji"

:spoiler

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:17:11

:spoiler:

"Mais je me rappelle pas que la fille aux cheveux verte là avait un caractère comme sa (A moins qu'elle était pas assez développé dans nisemonogatari ?), mais j'ai bien aimé :hap: . "

Tu vois bien qu'à un moment elle s'énerve quand Koyomi lui demande pourquoi elle sort plus sa phrase fétiche de Nisemonogatari ( http://puu.sh/3ISgc ) et qu'elle lui répond que c'était du passé et qu'elle avait compris que c'était plus honteux que classe. :rire:
C'est dommage parce que moi ça me faisait rire.
Et si vous avez bien regardé à la fin de l'intro de cet épisode on a des "images" de ce qui va se passer dans l'arc, va y avoir du combat :ok:

:spoiler:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:24:40

Oui c'est vrai , j'aimer bien cette phrase aussi.
Pour l'instant , même si c'est que le commencement , j'adore vraiment cet arc , l'humour est bien présente et tout.

:spoiler:

En faite , Araragi est immortel. On a déjà vus qu'il se régénère , mais ce que j'aimerais savoir si il est immortel comme Shinobu , en gros si même le vieillissement ne l'atteint pas , vous savez si sont immortalité est comme sa aussi ? (Car ils en parle dans nisemonogatari mais on a jamais eu de vrai réponse sur sa)

:spoiler:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
23 août 2013 à 12:33:14

:spoiler:

Je ne pense pas que l'histoire s'étalera assez longtemps dans le temps pour que l'on puisse voir si le vieillissement a des effets ou non sur Koyomi. Mais en se basant sur ce qu'a dit la fille aux cheveux verts et Shinobu dans la baignoire, il y a fort à parier qu'il vivra sûrement longtemps, à moins qu'il se fasse vraiment tuer. Ainsi finira t-il de toutes manières avec Shinobu :diable:

:spoiler:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:38:29

Oui c'est vrai.
En parlant de sa , vous croyez que le film va vraiment sortir en fin d'année ou pas ?

emiyakiritsugu emiyakiritsugu
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:00:19

Kizu ? Peu de chances.

ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:26:07

Wakanim ces enfoirés qui mettent tous les ep gratuit sauf le 2 :fou:

Quelqu'un aurait un lien pour l'ep 2 svp ? :(
Merci :ok:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 16:47:53

Paye le et fais pas ton rebelle :ok:

ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 16:54:08

Mais je suis un rebelle... :-(
Mais surtout les prix de Wakanim quoi :malade:

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
24 août 2013 à 16:55:08

Oui t'es un rebelle :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment