CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique][Comédie] Bakemonogatari

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 237»
Page suivanteFin
RaMs RaMs
MP
Niveau 14
09 août 2013 à 12:56:09

Ce ne sont pas deux événements distincts, l'arc Neko Kuro est bien le même que celui mentionné à la fin de Bakemonogatari. :noel:

Acamprosate Acamprosate
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 08:51:03

alors moi je comprends rien au "gatari"

j'ai vu Bakemonogatari mais est ce qu'il y a une suite? car en cherchant je tombe sur d'autre série rien à voir (pas de monstre etc)

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:10:11

Bakemonogatari est la saison de "base" on va dire, ensuite tu dois regarder Nisemonogatari qui est la saison suivante, puis Nekomonogatari Kuro ( ou Black comme tu veux ) qui reprend des événements qui se déroule avant Bakemonogatari.
Pour finir tu as la suite de Nisemonogatari qui sort en ce moment sous le nom de Monogatari Second Season. :ok:

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
10 août 2013 à 11:53:08

Vous etes pas doué sérieux, suffit d'aller sur wikipedia pour comprendre et voir l'ordre.

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 15:14:58

Mais c'est surtout qu'on la répéter a la page précédente , et j'imagine a celle d'avant , ainsi de suite.

leni-bar1 leni-bar1
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 16:01:46

En tout cas on voit que koyomi a pris de la bouteille, et puis j'ai hâte de voir la suite avec la fille qui dirige Episode parce que le garçon c'est pas un enfant de coeur dans kizumono

leni-bar1 leni-bar1
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 16:09:38

D'ailleurs si vous voulez les regarder en anglais, ils sortent cette aprem je crois si le rythme de 1 par semaine est respecté

leni-bar1 leni-bar1
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 00:18:35

Mwai ok, ils nous ont mis le dernier episode de Nekomonogatari kuro, ça doit être en sorte d'intro sur un arc axé sur shinobu vu son niveau de badass de cet épisode

freegaza freegaza
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 07:22:21

au fait y aura moins de baston que dans bakemon. car j'ai également vu les début et ça l'air un peu icchi :p

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
11 août 2013 à 20:19:23

Le ecchi a toujours eu une utilité dépassant le seul fanservice dans cette série. Je posterai peut-être mon analyse de Nisemonogatari d'ailleurs, qui est assez incompris je trouve.

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:40:09

J'ai bien aimé perso nisemonogatari , je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus :(. Bon a part

:spoiler:

Le coup ou Araragi a voulus se taper sa soeur , c'était assez bizarre.

:spoiler:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
12 août 2013 à 19:46:02

C'est clair que cette scène était bizarre et à fait parler d'elle. Mais voici ce que je lui avais trouvé :

:spoiler:

- Tout au long de l'anime, le héros perd le contrôle, notamment dans ses relations avec les autres filles. D'ailleurs, dès la toute première scène où il est séquestré, le décor est planté. Et au milieu du brossage de dents, sa perte de contrôle s'inscrit totalement dans cette lignée. Ce n'est pas un hasard si au début de l'épisode on le voit kicker sa soeur quand elle parle de lui donner sa virginité, pour ensuite le voir partir en live, c'est très représentatif de son état dans Nisemonogatari. C'est aussi en rapport avec "Nisemono" qui veut dire "imposteur". Jusqu'au tout dernier épisode, le vrai imposteur est en fait le héros, qui ne redevient lui-même par rapport à la première saison que lors du dernier épisode. Celui qui ressemble le plus à Bakemonogatari justement.

- Cette scène ne fait qu'exacerber le côté barré et provocateur de la série, qui est clairement inégalé en matière d'animes. Il faut plus chercher du côté de Nip/Tuck et de Californication pour trouver des medias au ton similaire, et même ces derniers n'ont jamais dépassé la ligne comme Nisemonogatari le fait avec cette scène et le sous-entendus incestueux. Au final, ça va là où personne ne s'est aventuré dans des medias mainstream. Je trouve la chute géniale, le héros et sa sœur recommencent, avec en conclusion "Et ainsi, je me suis rapproché de ma sœur !", c'est délicieusement cynique et subversif. Limite "Incest is cool !" :oui:

- Aussi consternant cela puisse paraître, je ne pense pas que ça se voulait justement parler directement de l'inceste, mais juste provoquer et poser la question, pour faire faire le travail aux spectateurs avec cette conclusion. Je trouve que la série a superbement réussi vu comment la scène est discutée. J'en fais un point à part, car globalement, que la scène ait voulu faire rire, choquer, provoquer, voire emoustiller les pervers, je pense qu'elle a brillamment accompli sa mission.

- Je trouve que la scène est excellemment orchestrée. Le fanservice a ici un objectif, puisque la scène n'aurait en rien cette dimension sexuelle et surréaliste sans les gémissements de la sœur et les plans suggestifs. Mais l'on retrouve tout un tas de symboles qui comme d'habitude, indiquent des choses en filigrane. Il y a par exemple Karen qui court dans l'écran ou le plan avec la Voie Lactée, mais aussi la forme phallique du canapé banane au premier plan, juste après que le héros commence à craquer, a fortiori en ombre noire, très évocatrice de l'érection interdite, et connaissant Shinbo, c'est complètement voulu xD. L'on retrouve une allusion de ce genre juste à la fin, lorsqu'ils vont recommencer : http://img15.hostingpics.net/pics/219301301.jpg

Non seulement la forme ne laisse aucun doute, mais en plus il y a un mouvement de lumière transparente qui remonte vers la droite et s'arrête curieusement. Encore une fois, c'est comme si le héros mettait une capote... Le plan n'a rien d'innocent, et il y a également le passage au filtre de couleur rosée, la photographie change lors de l'évolution de l'acte. Il y a clairement une certaine maîtrise dans cette scène.

:spoiler:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:23:30

Intéressant ton pavé :)
Merci de t'avoir donner la peine d'expliquer :ok: .Mais c'est vrai que cette scène fait réfléchir , et en plus est inattendus.

Desura Desura
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:59:19

J'ai fait un tour sur les forums de wakanim et pour ceux que ça intéresse, wakanim ne diffusera pas l'épisode 6, car c'est simplement un résumé de Nekomonogatari Kuro et Shiro.
Le prochain épisode sort dans 4 jours à peu près donc faut compter une bonne semaine avant la trad'.

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 14:35:33

Video preview de l'arc kabukimonogatari , qui se centrera sur Mayoi hachikuji.

http://adala-news.fr/2013/08/monogatari-saison-2-en-promotion-video-2/

Et on dirai que l'on va avoir quelques infos sur ce qui c'est passé entre Shinobu et Araragi par le passé aussi.

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
16 août 2013 à 14:46:16

Hachikuji :bave:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
17 août 2013 à 10:46:43

C'est la même voix que Kyubey de Madoka, ça lui va bien :)

ALT1K ALT1K
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 18:17:30

Juste une question sans offense pour les fans de cet série, vous trouvez vraiment deep (ou réfléchit, profond pour les anglophobe) ? Je pense personnellement que c'est un excellent divertissement mais que c'est rien de plus. :(

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 18:27:44

En fait , moi j'adore cette série car sa change des autres anime par rapport a l'animation , qui est très bien fait , et aussi sur le "Fantastique" qui est bien développer et qui est original (A part pour le vampire).
Et tu veux dire quoi dans le sens "profond" , le sens de "Développer" ou "Sentimentale" ?

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
17 août 2013 à 20:42:32

Mayoi hachikuji

:d) Aka le personnage dont une citation a suffit à me donner envie de regarder genshiken nidaime alors que les précédents m'avaient pas plu

http://www.youtube.com/watch?v=NeXe_Iw0bMg

Un arc sur elle a intérêt à être intéressant, j'adore les airs de manzai des conversations avec elle.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment