CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] dragon ball kai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:10:04

Une team a deja traduit l'épisode 4 en vosf mais j'ai pas regarder :(
Car moi les 3 premiers episodes j'ai ceux fait par rrmx-subs en HD la le lien que j'ai trouvé c'est une autre team la qualité audio comme video est pas terible donc je préfere attendre la version rrmx ;)

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:59:50

simer je vais pecho ca !

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
04 mai 2009 à 11:22:24

http://db-z.com/

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:25:26

Perso je prefere attendre la version de rmx en HD beaucoup mieux

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:40:08

version de rmx en HD de l'épusode 5 dispo

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:47:48

Les combats sont plus courts, n'empêche.
Dans l'épisode 3, l'attaque Piccolo/Goku VS Raditz (Piccolo se fait arracher le bras) dure 1 minute 20 dans DBZ et 55 secondes dans DBK...Mais il se passe la même chose.
Y'a quelques effets en plus aussi ! (Du même genre que dans "Goku et ses amis sont de retour !", l'OAV 2008)

Sinon, Goku va arriver chez Kaïo à l'épisode 6...Donc, très, très vite.^^

Exit toute l'aventure de Gohan... :-(
(Mais bon, faut bien ça !)

Par contre, je me posais une question...Certains animés DBZ sont vraiment moches (parfois, 1 épisode sur 2 !)...Vous pensez que ce sera redessiné ?
Parce que, ça casse vraiment tout, je trouve, les dessins grossiers...:/

Wapanese Wapanese
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:15:15

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/DBZK01071438.png
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/DBZK02051559.jpg

Daube.

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:34:49

Arf...c'est tuant quand même. :-(

IRONMAIDEN3 IRONMAIDEN3
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 13:50:48

2 choses me dérange avec dragon ball kai.
La première les muisques son qui est très inférieur aux musiques incroyable de Shunsuke kikuchi. On dirait les musique de la version us de dbz.
la deuxieme chose est la censure présente. Il n' y a pas une goute de sang, le trou fait a goku par le makenkozapo ressemble plus a une brulure. J' ai jamais vu un tel niveau de censure sur une vo d' un animé japonais. je croyait que cette version se voulait plus fidèle que l' original par rapport au manga. Apparament c' est a cause de ces sale ricain qu' ils ont été obligé de censurer. Il foutent les boules ses ricain coincé de merdes. Alors maintenand il faut faire les choses selon leurs souhait.

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:35:01

Ce sera chiant quand ils couperont des scènes...(J'imagine que Krilin empalé par Freezer, ça se fera pas ! ^^)

Sinon, les musiques sont très moyennes, yep...Ca fait vraiment penser à la version US...Et sincèrement, y'a pas pire que la version US, c'est merdique à souhait.

En attendant, DBKai n'apporte pas grand-chose...Wait & see.

J'attends vraiment de savoir si les animés "moches" vont être refaits (un exemple simple et parlant, l'épisode 186, ou le 278 [regardez le 278, puis juste après le 279, vous aurez un choc ! ^^]..

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:44:18

Désolé pour la VF, mais voici deux liens, juste pour se rendre compte de la mocheté de certains épisodes ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=mUyJed3A4hA
(Episode moche)

http://www.youtube.com/watch?v=-R1hlHfjh_8
(Episode correct)

http://www.youtube.com/watch?v=MqABBRgbT90&feature=PlayList&p=4C76D1CB8DB5E5D6&index=85
(Episode moche)

http://www.youtube.com/watch?v=gpUMTD28jII&feature=PlayList&p=4C76D1CB8DB5E5D6&index=86
(Episode correct)

Et y'en a vraiment beaucoup, des "moches"...:/

IRONMAIDEN3 IRONMAIDEN3
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:12:46

Ils sont correct ceux la regarde plutot le combat vegeta vs c18 et la t' aura mal aux yeux.

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:52:20

"Corrects", c'est vite dit.

Dans les liens que j'ai donnés, y'en a deux vraiment corrects (et bons) et deux tout pourris quand même.

Après, y'a pire, mais je n'avais que ces numéros en tête.^^

Donc, question bête, les dessins seront refaits, dans DBKAI, pour ces sales épisodes ?
(Pourquoi étaient-ils si moches, d'ailleurs ? Ils les faisaient en 3 jours et avaient besoin de 10 jours pour faire un correct ou y'a une autre raison ? ^^)

Zeke1207 Zeke1207
MP
Niveau 9
10 mai 2009 à 13:02:37

Il me semble je suis vraiment pas sur que DBZ Kai se termine sur Freezer mais je ne suis pas sur

IRONMAIDEN3 IRONMAIDEN3
MP
Niveau 7
10 mai 2009 à 13:50:54

Non sa vas aller jusqu' a Majin buu.

IRONMAIDEN3 IRONMAIDEN3
MP
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:07:21

En épisode horrible il y a celui la:
http://www.youtube.com/watch?v=EM5bCxNu4MY&feature=related

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:39:23

Ben, j'trouve que ça va celui-ci.

Y'a que Vegeta qui est vraiment affreux, là. (Et moins vers la fin de l'épisode)

Parfois, les cheveux de Yamcha, ce ne sont que des pointes, par exemple.

Les proportions ne sont pas les bonnes, le tout est vraiment désagréable ! :/
Dans le lien que tu donnes, Vegeta est pas beau, mais y'a eu pire, je pense !

En tout cas, j'espère qu'ils ne garderont pas ces designs et qu'ils se rapprocheront davantage du manga...Certains persos ont un style que j'adore particulièrement, j'voudrais pas qu'ce soit encore gâché...^^

Orphen_2007 Orphen_2007
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 11:12:51

Deçu aussi de DBK.Moi je pensait qu'ils allaient redessiner toute la serie.Reprendre chaque episodes,redessiné a la mode de maintenant,y integrer des effets digne de 2009.Pourtant e n'est pas le cas...Quant on voit le generique on se rend pourtant compte de ce que ça pourrait donner.
Recement olive et tom on ete "remixer".Mais la chaque episode et redessiner entierement,des scenes couper,la ziq revu et aussi les effet.A vrai dire sa n'apporte rien a la serie(je dirait meme que je prefere la VO),mais au moins ça ne ressemble pas a du foutage de gueule commercial comme DBK

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:30:55

Quelqu'un sait si la Team ARF a fait tous les DBZ ?

Ou bien ils se sont arrêtés à un moment ?

J'aime bien la team WSF, mais la qualité d'image est un p'tit cran en-dessous, la police des sous-titres est moins agréable et y'a tout l'temps les génériques...Un peu relou, donc...

Vraiment, ils ont fait du bon taf', mais j'préfère la team ARF.

Donc, voilà, savez-vous jusqu'où ils ont été ? ^^

battosai75 battosai75
MP
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:13:06

pourquoi cette censure cela leur apporte quoi car c'est pas plus violent avec ou sans sang alors autant que cela soit realiste et que du sangs sortent du trou de songoku.

c'est dommage je laissae une derniere chance à dbk sinon je remballes car j'ai pas le courages de regerder la vo de dbz original trop long (un an d'épisodes presque) en plus avec des rallonges que je supporterais plus de regarder (notamment la traversée du paradis vers la planete kaio deux fois car il reviens au depart + kaio l'entrainement avec le singe lourd, les épisodes de namecs au début trop n'importe quoi,sangohan et videl c'est nian nian ).
J'aurais fait moi 50 épisodes freezer et namek, 50 épisodes cell et les cyborgs et 50 épisodes majin buu + 20 raditz et vegeta=170 episodes et le tour et joué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment