CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] dragon ball kai

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:05:25

Dragon Ball KAI est un anime qui constitue le remontage de la série Dragon Ball Z.

Pour célébrer les 20 ans de la série ( 26 avril 1989), la Toei Animation a décidé de remasteriser Dragon Ball Z, d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé".

En outre, il ne s'agit pas d'une suite, mais bel et bien du même anime. Cette nouvelle version, dont le premier épisode est diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisodes au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD.

L'histoire

Basée sur l'idée de refaire Dragon Ball Z tel qu'il aurait dû l'être à l'origine, DBKAI se veut plus fidèle au manga d'Akira Toriyama que Dragon Ball Z, notamment en ce qui concerne la durée et le scénario. Certaines périodes seront fortement raccourcies, en particulier les batailles contre Freezer et Boo. Certaines phases intermédiaires (H.S.) non présentes dans le manga devraient elles aussi être supprimées, comme la bataille contre Garlic Junior, l'entrainement précédent l'arrivée des cyborgs, la quête des Dragon Balls avant le tournoi de Cell, le tournoi du Kaïokaï.

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:07:45

Voile l'opening

http://www.youtube.com/watch?v=FqxsauV3F_0&eurl=http%3A%2F%2Fforum%2Eamv%2Dfrance%2Ecom%2Fjapanim%2Dmanga%2Danime%2Df32%2Fdragon%2Dball%2Dkai%2Dla%2Dserie%2Dcommence%2Dt933%2Ehtml&feature=player_embedded

et l'ending

http://www.youtube.com/watch?v=CtLXGdemZCs&eurl=http%3A%2F%2Fforum%2Eamv%2Dfrance%2Ecom%2Fjapanim%2Dmanga%2Danime%2Df32%2Fdragon%2Dball%2Dkai%2Dla%2Dserie%2Dcommence%2Dt933%2Ehtml&feature=player_embedded

Pour la musique chacun ses gouts mais Remarqué les super images ca donne envie :)

SpecialOne SpecialOne
MP
Niveau 7
07 avril 2009 à 16:43:07

sa démarre quand ?

angous_mario angous_mario
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:03:14

Non mais j'hallucine j'ai pas le droit de faire un topic "fullmetal alchemist-brotherhood"

et DBZKAI on accepte..

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:04:03

la trad est en cours à ce que je sais :p)

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:34:23

ouais mais dbzkai c'est de la boule (;)onish!)

HighwayPatrol HighwayPatrol
MP
Niveau 19
07 avril 2009 à 17:56:40

Si quelqu'un connait une team qui fait la trad, merci de bien faire tourner l'info :)

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:11:09

Y'aurai quand même plus d'intêret à un topic FMA:B que celui ci, c'est bon quoi y'aura rien de nouveau c'est juste une réedition alors que FMA c'est quand même l'histoire du manga y'a quand même moyen de parler de l'adaptation etc etc m'enfin bon ...

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:17:35

@SpecialOne tout est marqué dans le résumé ;)

H-S : @Angous_mario : Pourquoi t'aurais pas le droit ?
C'est vrai que j'ai trouvé ca chelou qu'il y est pas encore un topic sur ces deux séries,.......

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:15:33

Comme abus de licence tu peux pas mieux faire <<

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:28:23

Ben a la base c'était plutôt louable comme initiative, sauf qu'ils n'ont pas découpé le show à la hache seulement pour enlever les longueurs, mais également pour censurer abusivement.
Enjoy votre version encore plus censurée que les versions française et US de Dragon Ball Z.
Toute façon la saison animée s'annonce bien trop cool pour qu'on puisse s'intéresser à ce truc :content:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
08 avril 2009 à 08:38:00

Oui il est vrai que pour fma c'est un abus de licence :o)) Un nouveau sujet pour fma est moins justifié.Angous lui même apelle la série fma actuelle la saison 2 :-p Et fma c'est beaucoup plus réçent, dragon ball cela date, il y avait longtemps que l'on vaait pas eu de série nouvelles. Mais tu te rends compte angous, cette série suit bien plus le scénario du manga, sans hs et est bien plus fidéle :rire:

Plus sérieusement, j'ignore quelle sujet est le moins justifié, mais je crois qu'il vaudrait mieux parler de dragon ball et fma sur leurs sujets....Pas sur de nouveaux topics...

Moonrainer Moonrainer
MP
Niveau 11
08 avril 2009 à 10:53:40

Vous savez quelle team s'occupe de Dragon Ball Kai en français ?

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:08:47

Ouais bonne question est ce une team s'occupe de DBK ?

Hokage-Okami Hokage-Okami
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 11:14:17

http://www.sukipawa.com/ :ok:

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:38:58
Luckstar Luckstar
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:44:57

Perso j'ai bien aimé ce 1er épisode.
Plus concis, un peu plus jolie et net (avec du 1280*1024 sa aide), c'est sympathique et plus respectueux du manga original.
A voir sur la longueur.

_________________________________________
-Attend Doreamon, pourquoi tu m'attache ?
-Pourquoi je t'attache ? Sinon tu va mourir :hap:

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:39:54

Pareil j'ai bien kifer !
Les musiques sont bien sympa aussi !

L'idée de l'intro est bien trouvé aussi :)
Du tout bon meme si ce n'est que le debut il y en a pour plus de eux ans maintenant a suivre ca ! :lol:

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:40:13
  • deux ans
xavouters xavouters
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:22:51

c'est mousseux ce DBK...
je m'attendais à un truc de fou après l'opening, et finalement on nous ressert le même truc, avec un petit coup de polish...
on s'en serait passé, seul le portefeuille de Toei animation y trouvera son compte si sans mauvais jeu de mot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment