CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Fantastique] Kuroshitsuji

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:42:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-100893-6-0-1-0-shonen-fantastique-kuroshitsuji.htm#message_632990
| Ecrit par « Shuryen », 26 août 2014 à 15:35:50
| « :spoiler: Episode 7 :spoiler:
|
|
| Omg :ouch: Le type qui utilise les enfants comme esclave, qui applaudit quand ils se font tuer pendant le spectacle, c'est ultra malsain. Je me demande bien qui est ce baron. Un bourreau de Ciel ? Oui mais pourquoi semble il attaché à lui ? Pourquoi Ciel a été torturé ? J'ai hâte d'être dans une semaine pour les révélations.
|
|
| :spoiler: Episode 7 :spoiler: »

On avait pas dit depuis la première saison qu'il avait été enlevé par une sorte de secte ?

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 02:19:14

:spoiler: Épisode 8

Toujours aussi gore :ouch:

Mais je comprend pas, ils hésitent pas à montrer une gamine qui se prend une balle dans la tête, mais ils censurent un bras coupé... :honte:

J'ai eu de la peine pour les forains quand même... :snif:

:spoiler:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 03:45:42

J'ai du mal avec la censure, l'anime devrait être plus glauque, les derniers épisodes étaient vraiment bons.

Coup de coeur pour l'OP et l'ED (même si mon ED préféré de la saison ce sera surement celui de Zankyou no Terror/Terror in Resonance), j'suis aussi bluffé de la manière dont ils ont raccordé les évènements, jm'y attendais un peu mais wow x). Entre ça et la fin de la S2 j'suis vraiment pas déçu, même si, comme toujours, dommage que ça ne fasse que 10 épisodes.

  • Et j'suis surtout déçu d'avoir eu un épisode 4 ou 5 full fan service avec un Ciel malade, épisode qui malheureusement était vraiment pénible à regarder, heureusement qu'ils ont fourni deux épisodes d'un coup ensuite :o *
InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:09:07

:spoiler: VDD

C'est vrai que les épisodes où ciel était Malade était un peu bizarres :noel:

Mais les 2 derniers épisodes ont bien rattrapé le tout :coeur:

:spoiler:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:20:17

Bon je commence enfin la saison 3

Je suis le seul qui a été décus de la saison 2? j'aimais pas du tout le compte Trancy et le scénario autour de Claude, Trancy et ciel.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 septembre 2014 à 03:20:58

Nop pas déçu de la S2, et puis quelle fin sérieux x). Je peine toujours à m'en remettre.

Sinon épisode 8 vu, globalement j'suis à la fois très content et légèrement déçu.

:spoiler:

J'ai bien apprécié le travail autour de l'antagoniste, peut être que je l'enterre trop vite, mais il n'a pas offert assez de résistance.

A la moitié de l'épisode, j'ai senti venir le truc gros comme une maison x). Depuis la S1, c'est ce que j'attendais, les voir en action, et du coup j'suis légèrement déçu (fin la scène est peut être moins bonne que celle de la S1, si ce n'est qu'on découvre un autre Finny).
Y'a aussi le fait que Mei Lin ne tienne pas la comparaison face à une autre maid du genre (Roberta dans Black Lagoon x)), j'suis déçu des performances offertes par nos chers serviteurs, ça aurait du être plus expéditif, ou plus drôle. Là on se demande limite ce qu'ils foutent, ça a la gueule d'une scène d'action, mais y'a pas assez l'accent sur la touche Kuroshitsuji.

Bref, 10 épisodes annoncés je crois, donc le prochain sera l'avant dernier, donc pas d'HS, et vu la preview, j'espère une bonne conclusion. Y'a quand même des présences inexpliquées, et y'a confusion entre scenar et fan service (ça fait durer le suspense en même temps).

fin du :spoiler:

On croise les doigts pour une bonne fin.

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:29:27

:spoiler: Épisode 9

Punaise cette fin d'épisode !!

Mais pourquoi Ciel a pas arrêté le docteur avant qu'il plante la petite fille ?? :ouch:

Et il demande de tout cramer donc tous les enfants carbonisés, et Joker aussi...

Pas de pitié pour les forains, même la fille et le mec qui lance des couteux, ils ont pourtant un background, il y avait même de l'humour et hop on les tue c'est du gâchis quand même.

Il en reste un, la fille en blanc là, je sais pas ce qu'il va lui arriver...

:spoiler:

PaTiX811 PaTiX811
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 14:07:39

:spoiler: Episode 8
C'est moi ou le meilleur résume c'est :
Hello Wendy!

  • Bang*!(HEADSHOT)

Bye Wendy!

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
10 septembre 2014 à 10:17:18

:spoiler: Episode 9 :spoiler:

Je pensais que les forains étaient plus fort que ça quand même (surtout Snake dont on voit même pas son combat), ils se font éclatés en 6 contre 4 :noel:

Et ou est passé le trap ? :hap:

Kirby-Jvc Kirby-Jvc
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 12:45:08

On dirait le nom de l'hado 90 que Aizen utilise dans bleach, le cercueil noir en fr :hap:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:22:48

l'épisode 9 est sortis?

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:35:23

Oui

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:04:14

:spoiler: Épisode 10

Triste. J'ai pas trop compris la fin perso...

:spoiler:

WakaToulouze WakaToulouze
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:27:59


┊ InazumaElevenGO, le 13 septembre 2014 à 18:04:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-100893-7-0-1-0-shonen-fantastique-kuroshitsuji.htm#message_653446

:spoiler: Épisode 10





┊ Triste. J'ai pas trop compris la fin perso...




:spoiler:

Ciel a fait cramer tout le cirque en Utilisant Sebastian et apparement ils sont surveillés par un autre "régiment spécial" de la reine va savoir pourquoi

normalement BOOK of Murder devrait commencer vendredi prochain !

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:56:01

Saison bien réalisée

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:00:01

Book of murders n'est pas censé être commencé samedi dernier?
Mais je ne trouve nul part le 1er OAV, et ADN n'a pas licencier Book of murders

Par contre le 2eme OAV c'est le 15 novembre je crois :snif:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:29:57

personne ?

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:51:16

«De nouvelles images ont été dévoilées concernant la saga Book of Murder pour rappel, ces 2 OAV sont prévues respectivement le 28 janvier et 25 février 2015 (ils seront diffusés en avant première dans plusieurs villes au Japon respectivement les 25 octobre et 15 novembre 2014).»

[Phantomhive] [Phantomhive]
MP
Niveau 20
08 novembre 2014 à 17:32:22

Book of murder est, je trouve l'un des plus mauvais arc du manga :(

BlackMonkey1996 BlackMonkey1996
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 01:20:16

Bonsoir, moi je comprends pas je viens de finir la saison 1 et à la fin Tu vois Sébastian qui va bouffer l'ame de Ciel mais après la saison 2 je viens de regarder deux épisodes et Ciel, Sébastian les 3 majordomes, Lao et sa "compagne" et aussi Madame Red sont là comme si rien ne c'était passé, est-ce que cela se passe avant la première saison j'ai du mal à comprendre une lanterne bienveillante pour m'éclairer ? merci :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment