CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leera Leera
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 22:35:01

bonjour à tous! je suis une fan de bcp de rpg du style final fantasy, kingdom hearts et magna carta. j'ai commencé ce jeu il y a un moment mais j'ai arrété pendant quelques temps pour le reprendre recemment. je vais surement passer pour une nulle :ouch: mais je n'arrive pas a utiliser le mode contre... et j'en aurais bien besoin car je suis au mont grayton et les monstres sont... euh... assez chiants à battre...
j'attend votre aide avec impatience. :hap:
thanks! :coeur:

cmdt_emrenator cmdt_emrenator
MP
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:12:56

Ah oui, c'est vrai que le lien de l'index des faqs est périmé.
:pacg: Tu t'es incscrite juste pour cette question? :pacd:

Il reste la fonction rechercher, tu trouveras ta réponse ici par Jah-Superboss, GG!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9799-3492-1-0-1-0-0.htm

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:16:04

pour ccommencer une petite tradition de bienvenue :

premièrement, s'il te plait, quand tu as une question ne crée pas un topic juste pour poser ta question, utilise le topic d'aide il est fait pour ça.

deuxièmement, quand tu crée un topic donne lui un titre explicite, par exemple pour ton cas untitre comme "mode contre" ou "mont grayton" aurait fait l'affaire, n'oublie pas ue ce forum n'est pas là pour ton seul usage si d'autres se posent la même question ils seraient peut-êtrecontents de trouver un topic qui traite leur problème en utilisant l'option rechercher.

ce qui m'amène au troisièmement, utilise l'option rechercher quand tu te pose une question tu aurais utilisé le mot clé "contre" tu aurais trouvé des topics qui traitent de la question et tu aurais déjà ta réponse...

remarque : les deuxièmement et troisièmement sont des règles tirées de la charte des forums tu devrais peut-être la lire...

enfin il n'y a pas mort d'homme mais s'il te plait à l'avenir fait attention et essaye de faire les choses bien, Merci.

poue en revenir à ta question, tu trouveras la réponse ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9799-4484-1-0-1-0-0.htm#message_4496

(note : tu aurais aussi pu trouver ce lien dans l'index des FAQ)

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:17:00

oups cmdt_emrenator à été plus rapide...

Leera Leera
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 23:20:35

Merci bcp pour votre aide, je vais tout de suite regarder ces sites. sinon, desolée je n'ai vraiment pas l'habitude des forums mais je ferai plus attention la prochaine fois. et si je me suis inscrite c'est en partie pour ce problème mais je consulte ce site depuis longtemps et c'est pour cela que ca ne me pose aucun soucis de m'inscrire, je sais que j'utiliserai plus le forum comme ca.^^

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:22:19

tu es toujours la bienvenue et on se fera un plaisir de t'aider si tu respectes les regles :oui:

Leera Leera
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 23:36:03

Aucun problème en ce qui concerne les regles^^
Thanks

pseudocomplique pseudocomplique
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 10:17:27

Mais quels boulets ici !
Bon, ces monstres utilisent tous le chi de montagne, c'est à dire XXO.
En contre, au moment où ils s'apprettent à frapper, suis le "?"
placé en haut du trinity circle du regard, puis compose la combinaison.
_tu ne choisis pas quand tu vas frapper ;
_et tu n'as pas intérêt à rater vu que tu n'as pas de bouclier en contre.
Mais :
_tu n'utilise pas de chi ;
_ni de commandement ;
_vu que tu passes outre leurs unités de bouclier, tu leur inflige beaucoup de dégâts ;
_et si tu réussis à chaque fois, ils n'attaqueront jamais !
Bonne chance à toi !

Leera Leera
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 10:50:31

:merci: Merci, je vais essayer dans l'aprem et je vous dirai si ca a porté ses fruits^^ en tout cas 1000 merci pour vos réponses à tous! ca fait plaisir^^
bye bye :coeur:

Leera Leera
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:52:06

Super! j'ai passé le mont grayton sans problème et j'ai eu la technique de raul en prime! bien qu'elle soit un peu compliquée au début, elle est super efficace! merci beaucoup!!

pseudocomplique pseudocomplique
MP
Niveau 2
19 juin 2008 à 13:30:19

Content d'avoir pu t'aider.
Tu vas voir, le jeu devient super vers la fin !

Leera Leera
MP
Niveau 2
21 juin 2008 à 11:36:46

Oui je vois ca^^, je suis passé par Epentar (avec la scene avec Reith etc) et effectivement ca devient tres intéressant. Maintenant je suis a la recherche des fragments... on verra bien!
Bye et bonne journée!

Leera Leera
MP
Niveau 2
23 juin 2008 à 22:34:39

Ohlala... J'ai bientôt fini le jeu et ca m'agace un peu... c'est super interessant a la fin (remarque avant aussi^^) et c'est dommage, je n'y ai passé que 55 heures... Je trouve ca relativement court comparé à FF^^
Enfin, c'est vraiment un super jeu quand meme!

speed_demons speed_demons
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 01:29:28

Voila , j'ai presque terminé le jeu et je voudrais savoir quelques petits trucs ( je viens de passer le Mt Grayton pour partir a la recherche de Calintz ) :
- Et il possible de se promener partout dans le monde d'efferia pour finir les quetes vers la fin du jeu ( forgerons ... )
- Quel est le niveau moyen conseillé pour aller battre les derniers adverssaire du jeu ? ( Pr le moment tt mes perso st entre le Niv 60 et 68 )

voila jesper ke vs pourrez m'aider

jadan1kk jadan1kk
MP
Niveau 3
01 août 2008 à 16:50:29

Salut speed_demons!
Je viens de finir le jeu aujourd'hui donc je vais pouvoir facilement répondre à tes deux questions.

-Vers la fin du jeu, tu auras l'occasion d'accéder à toutes les villes sans devoir t'y rendre à pied donc pour ça ne t'inquiète pas!

-Il n'y a pas de niveau moyen conseillé pour battre les derniers adversaires du jeu. Je suis d'ailleurs vrmt surpris de voir que tu es déjà à des niveaux supérieurs à 60 alors que j'ai terminé le jeu avec Calintz niveau 58 (le + haut level de tous mes persos).

Voila j'espère que j'ai bien répondu à tes questions. Ciao!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment