CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Probleme] Retour Bureau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
adri3801 adri3801
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:21:55

je vais etre obligé de le prendre sur ps3 :malade:

moradinddn moradinddn
MP
Niveau 3
18 novembre 2008 à 11:29:10

N'en fait rien, sur ps3 il y a pas mal de bug aussi, et le prix est pas le même...Les graphisme nonplus, les patchs encore moins ;)

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 02:19:11

Hello tous :)
Comme beaucoup, je hante les forums jeux vidéos->fallout 3 pour trouver une soluce à mon prob (j'ai posté déjà sur d'autres topics, mon prob c'est écran noir au lancement du jeu, même po de menu principal, à part 1 fois sur 10, et pareil pour quitter le jeu, écran noir ; du coup j'ai même po envisagé d'entamer une partie dans ces conditions, surtout quand je lis tous les posts de tout le monde, plein de bugs in game apparement ; soit ça tourne nickel, chez certains, soit ça plante à mort chez d'autres), j'ai tout essayé, toutes les astuces que j'ai trouvé (et y'en a beaucoup déjà!!!) mais quedale, écran noir sans arrêt...
Après ce que j'ai lu, j'ose même po demander d'aide à bethesda, po la peine, servira à rien...
Je veux juste compatir avec tout ceux qui peuvent po jouer à un jeu qui aurait dû être génial (j'ai fait fallout 1,2, a leurs epoques, j'attendais le 3eme depuis 10 ans, avec de gros doutes vu le changement radical de genre par rapport aux 2 opus précédents) mais qui est bien mal parti finalement on dirait...Enfin, je jugerai quand je pourrai y jouer...
Je vais suivre l'actu, au cas ou y'aurait des VRAIS patches correctifs qui sortent, mais pour l'instant je lâche l'affaire, j'espère juste pouvoir y jouer, dans quelques semaines, voire mois, mais dans des conditions décentes!!! Sans plantages!!! J'ai jamais de probs avec aucun jeu en général, alors sur ce coup-là chui dég...
Prochaine fois, je saurai, je prendrai les versions pirates des jeux bethesda...et tant pis...qu'ils aillent se faire encul**...Ce sera bien fait pour eux et toutes façons, ce sera pas une grosse perte si leur boîte coulent...

Désolé, c'est juste un coup de gueule qui fait po avancer les choses...Mais valà, ça fait du bien quand même! Vive Interplay!!! Aux chiottes Bethesda!!! (ouais, chsais bien, Interplay c'est mort :( )

[Darkpsycho] [Darkpsycho]
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:07:01

Je suis entièrement d'accord avec toi Lonewolf88, et je suis dans la même situation que toi! (sauf qu'on a pas les mêmes bugs mais ça nous empêche quand même de jouer)

elbouillanto elbouillanto
MP
Niveau 2
20 novembre 2008 à 21:14:39

@ Lonewolf88

En fait Interplay est pas vraiment mort, ils ont revendu la license Fallout à Bethesda; Cependant, ils travaillent actuellement sur un MMORPG dans l'univers de Fallout :)

-----------

De mon coté, ils plante toujours aussi souvent, sauf en mode fenêtre, je l'ai d'ailleurs fini, je le recommence ( en mode fenêtre ^^).

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:25:00

Ah oui c'est vrai j'en avais déjà entendu parler de ce projet fallout online. Ca le ferait bien, un mmo avec le background fallout, y'aurait moyen de faire qqchose de bien (surtout si c'est Interplay qui tient les rênes)

Ayé moi il est rangé sur l'étagère Fallout 3, mais j'espère que je pourrai bientôt le ressortir pour y jouer :sarcastic:
En fait j'ai même po essayé le mode fenetré, ptêtre que ça tournerait, mais j'ai envie d'y jouer dans des conditions décentes (en fullscreen, normal quoi, et graphismes poussés un peu, po au minimum lol, j'ai po investi dans une gtx260 y'a 15 jours pour rien :p) mais c'est trop demander aux devs, ça, apparement...)

Je traîne pas sur le forum officiel Bethesda, alors, quelqu'un aurait une info sur la sortie du prochain patch? A tout hasard...Merci ;)

elbouillanto elbouillanto
MP
Niveau 2
22 novembre 2008 à 19:24:12

en mode fenêtre il tourne à fond avec une 9800gtx+

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 21:22:01

En mode fenetré j'ai tjs le meme prob moi :(
Full screen ou fenetré ça fige sur ecran noir avant le menu principal, obligé de reboot :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment