CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Probleme] Retour Bureau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
elbouillanto elbouillanto
MP
Niveau 2
09 novembre 2008 à 14:37:53

De plus en plus dégouté,

hier je l'ai fait toutrner sans aucun soucis sur mon ancien pc ( Pentium4 2.66 ghz, 1go DDR et nvidia 7600GS )

Mais sur mon nouveau pc acheter en partie pour fallout3 ( dual core e4800, 4g DDR3 , nvidia 9800gtx+ ) ca plante sans arrêt en exterieur :(

Et bien sur mon ancien pc, je l'ai revendu à un amis.....snif

Charybdis Charybdis
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:58:48

C'est un peu la même chose pour moi, j'ai remplacé ma 7600 GS par une 9800 GT juste pour le jeu et maintenant il plante... :-(

apologize45 apologize45
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 17:34:39

Moi j'ai une carte graphique pourrie, j'ai jamais changé, et le jeu plante sans cesse j'en ai marre ... :snif:

moradinddn moradinddn
MP
Niveau 3
09 novembre 2008 à 19:53:08

PAreil que plein d'entre vous...meme après patch officiel plus le patch skul ché pas quoi toujours autant de crash je vais tenté de le réinstaller ca j'en ai biennn marre... les Reset ça me plait pa du tout !:'(

apologize45 apologize45
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 21:33:01

Vivement un patch conséquent qui corrige tout ça ...

Mec33 Mec33
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:47:20
  1. Charybdis Voir le profil de Charybdis Citer
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 13:57:12 Avertir un modérateur
  3. Merci Xavier :ok:

J'ai commencé à lire et c'est pas très encourageant : un gars a eu le même problème que l'un d'entre vous (désolé j'ai pas le courage de relire pour voir qui c'est ), un crash avant de sortir de l'abri 101, et bethesda lui a répondu :

"Vous avez un processeur de 2.2 Ghz et le jeu en nécessite un de 2.4

Malheureusement, votre configuration n'atteint pas la configuration minimale pour fonctionner normalement. "

Génial... :honte:
__________________________________

C'est moi qui as ce problème et cela ne viens pas du processeur.
j'ai 2,93ghz...

Uranus58 Uranus58
MP
Niveau 4
10 novembre 2008 à 01:09:00

depuis hier je parcours le forum à la recherche d une solution. Le seul truc qui apparemment à l'air de marcher, en tous les cas avec ma config, c'est de jouer en mode fenêtre... et sans HDR et effets lumière...
Soit dit en passant quand on voit le nombre de joueur qui ont ce problème de plantage on se demanderait bien s'ils ont testé le jeu avant de le lancer sur le marché...

knath-qc knath-qc
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 01:12:07

avez-vous fait une mise jour de directx(TRÈS IMPORTANT) et de vos divers drivers?? avant sa, j'avais quelque retour maintenant c'est nickel j'ai joué toute la journée et aucun retour bureau

Mec33 Mec33
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 02:04:36

Pour ma part, tout est à jour.
Je joue en mode fenêtré et sans HDR et tout...
Mais toujours ces foutu retour bureau.

elbouillanto elbouillanto
MP
Niveau 2
10 novembre 2008 à 14:10:55

idem, toutes les mises à jours faites ( Farcry 2 tourne à fond de buse )
Je joue en fenêtre en mode ultra élevée ça plante beaucoup mois, mais c'est vraiment sombre, surtout dans les bâtiments

_Alpi_ _Alpi_
MP
Niveau 4
10 novembre 2008 à 14:30:33

Moi j'ai appeler leur service technique , et je suis tomber sur un qui me dit "Vous avez qu'a le ramener au magasin!" , là j'étais fous , après une nuit blanche a essayer de trouver une solution pour mon PC portable sous Vista qui refuse de lancer le jeux , l'autre il me sort ça , je te l'ai vite calmer , au nom de tout ceux qui on acheter le jeux et on des problèmes avec !

moradinddn moradinddn
MP
Niveau 3
10 novembre 2008 à 14:36:55

le ramener au magasin ! ! ! Non mais sans déconner!
tu aurais du leur dire ouais je vais le ramener me faire donc rembourser et le télécharger en piraté (con***) et quand y'aura un bon patch je jouerai et je l'aurai même pas acheté!

pffff il me déçoivent vraiment, je n'ai jamais eu de bug sur oblivion.....

vivement un vrai patch !

_Alpi_ _Alpi_
MP
Niveau 4
10 novembre 2008 à 15:00:10

Pour le patch , soit pas presser , car il n'ont pas prévu de patch pour l'instant ( ce que le gars m'a dit) ,tu m'étonne , la ça va etre Noel , donc ils vont bien profiter de notre fric (qui chiffre en millions ,d'aprés certaines sources),et on ce remettra au boulot debut d'année tranquillement , pendant que nous , on chie notre r*** ,avec leur bugs et plantages à la c**

Charybdis Charybdis
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 15:45:17

Non mais vu les réponses de leur service technique c'est impossible de les prendre au sérieux, franchement j'aurais préféré qu'ils le sortent un peu plus tard le temps de corriger tout ça, ils auraient du réfléchir un peu avant de déclarer qu'il était passé gold...

_Alpi_ j'espère que tu l'as bien remis à sa place :-)))

apologize45 apologize45
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 21:22:38

Si c'est pas malheureux... Profil bas Bethesda.

kain77560 kain77560
MP
Niveau 13
11 novembre 2008 à 00:48:42

voila ce qu'il se passe quand un studio devient riche et qu'ils sait que les jeux vont se vendre même bugé.

Merci bethseda.

Leur prochain jeu j'attendrais avant d l'acheter pour voire si il y aura des buge.

_Alpi_ _Alpi_
MP
Niveau 4
12 novembre 2008 à 01:13:30

Voilà un message que j'ai reçu de leur service tecnique:

"Bonjour,

Dans le but d'analyser votre problème dans les meilleures conditions, merci de nous fournir les informations Dxdiag.

Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

Pour Windows XP :

1) Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows que vous pouvez trouver normalement en bas à gauche de l'écran

2) Cliquez sur Exécuter

3) Tapez dxdiag dans le champ de saisie et cliquez sur OK

4) Cliquez sur Enregistrer Toutes Informations (Si on vous demande si les pilotes sont signés Microsoft, répondez OUI)

5) Enregistrez le fichier dans un endroit ou vous pourrez le retrouver facilement

6) Envoyez-nous un email avec le fichier en pièce jointe

Pour Windows Vista (Notez bien que nos jeux ne sont pas tous compatibles avec Vista et nous ne pouvons donc pas vous guarantir leur fonctionnement sur Vista):

1) Cliquez sur le bouton Windows Vista que vous pouvez trouver normalement en bas à gauche de l'écran

2) Cliquez sur "Commencer une recherche"

3) Tapez dxdiag dans le champ de saisie et appuyez sur OK ou Enter

4) Cliquez sur Enregistrer Toutes Informations (Si on vous demande si les pilotes sont signés Microsoft, répondez OUI)

5) Enregistrez le fichier dans un endroit ou vous pourrez le retrouver facilement

6) Envoyez-nous un email avec le fichier en pièce jointe

Si vous ne nous avez pas déjà envoyé les informations ci-dessus, merci de nous donner une brève description de votre problème ainsi que l'endroit précis, en incluant le(s) message(s) d'erreur(s) complet(s) si rencontrés. Si le message d'erreur propose un bouton DETAILS, cliquez sur le bouton et copiez le message entier dans un e-mail.

Est-ce que le problème se produit toujours au même endroit, ou est-ce qu'il se produit de façon aléatoire?

Votre numéro de client est 000000000 S'il vous plaît se référer au cas #:: 400127697 si vous avez d'autres questions.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez aussi nous joindre en ligne à http://support.bethsoft.com <http://support.bethsoft.com> ou notre support technique technique au 0157323378. S'il vous plaît veuillez inclure toutes les réponses lorsque que vous répondez à ce message.

Cordialement,
Remo S. à Bethesda Softworks Support technique supportFR@bethsoft.com <mailto:supportFR@bethsoft.com> "

Ils se foute de notre guenle ou quoi , maintenant ils disent que le jeux n'est pas forçement prévu vista ,?!?!
Si vous avez des souci (chose que je doute pas ) , faites cette opération , peut etre que ça vous aidras...

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 04:57:57
  1. apologize45 Voir le profil de apologize45
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 21:22:38 Avertir un modérateur
  3. Si c'est pas malheureux... Profil bas Bethesda.

En meme temps ils s'en foutent un peu de toi et de ce que tu penses d'eux, du moment que tu as payé pour le jeu ;)

Les problèmes de retour windows ont été partiellement corrigé par le patch, juste ceux quand on fait alt-tab ou quand on ferme le jeu ... wouahh et tous les autres cas PENDANT QU'ON JOUE (la plus grande partie du temps qu'on utilise le jeu en somme...) rien walou nada zob ..

Bethesda restera toujours Bethesda :s

apologize45 apologize45
MP
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:32:49

Toujours rien ?

moradinddn moradinddn
MP
Niveau 3
18 novembre 2008 à 10:48:42

comme j'ai dis dans un autre post, le logiciel tune up 2008 est génial et en plus de rendre votre système plsu rapide car mieux optimisé, il fait beaucoup moins buger le jeu! Voir même plus du tout pour ma part en qualité de graphisme Moyen

En remontant les graphisme des erreurs de type mémoire ne peut être "read" sont réapparu, après trois bugs de ce type j'ai décidé de redémarrer l'ordi et les bugs sont partis (ils étaient tous au même endroits et après redémarrage les chargement, ou le bug intervenait, se passé nikel)

Donc a mon avis ce jeu est bien chiant et il faut trouvé les combine pour le faire moins buger, a mon avis virer tous les programmes qui tourne pour rien antivirus compris réduit les bug et un redémarrage avant de joué est pas mal aussi!

A tester...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment