CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 141»
Page suivanteFin
fredopwalodos fredopwalodos
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:17:18

j'ai quand meme besoin de la vidéo, :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
18 septembre 2009 à 20:19:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-98880-1-0-1-0-rivet-city-comment-y-aller.htm

A ma connaissance, y'a pas de vidéo !
Surtout si c'est pour aller à Rivet-City !

fredopwalodos fredopwalodos
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:29:18

si, la vidéo indique tout le déroulement de la mission, là j'ai trouvé le vieux taré, mais je voudrais bien savoir ce que je dois faire...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
18 septembre 2009 à 20:32:40

Si tu a trouvé Zimmer il faut discuter avec lui pour qu'il débloque la quête !
Après l'autre bonne femme (j'me rappelle plus son nom) viendra te voir et te remettra un composant qui prouvera la mort de H......s (oopas) et tout ça t'enverra logiquement dans la proue cassée du rafiot !

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
18 septembre 2009 à 22:33:37

Fredo n'a pas résisté à mes menaces et a suivi mon lien.
Je suis flatté :hap:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:30:58

Topic désormais épinglé :-)
Je rappelle que le blabla est à éviter sur ce topic. :)

CoIe CoIe
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:42:09

Succès déverouillé
15G - faites vous épingler trois topics.

Merci Justy, j'espères que ça servira a quelque chose :coeur:

Omega_Pavay Omega_Pavay
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 21:03:46

Salut !

Bon actuellement j'hésite énormément entre prendre Fallout 3 sur PC ou sur PS3...

Ce qui m'attire sur PC ça serait les mods, et... la souris :hap:

Sauf que j'ai pas une super bécane...
Tout ce que je sais c'est la carte graphique est une ATI Mobility Radeon x1600...

Les jeux que je peux faire tourner sont Left 4 Dead, Team Fortress 2, et World of Warcraft (Beuuh!).

Donc j'aimerais savoir si c'est faisable ou alors si je vais devoir mettre les graphismes au plus bas pour pouvoir jouer? :/

(Si vous me dites où trouver les données de l'ordi qui pourraient vous aider à m'aider, j'vous l'dirais :noel: )

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:19:27

Tu es sous quoi ? XP ? Vista ? Comodore 64 ?

lucc lucc
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:33:38

Salut ! voila je vous explique mon problème je viens de commencer le jeu il y a pas longtemp donc je m'échappe de l'abri 101 la j'arrive a Megaton et la sans faire exprès j'ai taper un type avec ma matraque :rire: donc maintenant je me retrouve bloquer au fin fond de la ville et a chaque fois que je charge une sauvegarde je réapparait dans la ville et les garde se jettent sur moi donc pas moyen de sortir =( SVP aidez moi.

Excuser moi du pavé.

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 23:13:00

Recommence une partie :ok:
Sinon si tu es sur PC, tu peut taper dans la console "tgm" et tu sera en god mode et tu pourras fuir :ok:

lucc lucc
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 23:16:39

ok merci bah je vais recommencer une partie alors je suis sur ps3

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:53:44

"sans faire exprès j'ai taper un type avec ma matraque "

T'es flic???? Sinon, je vois pas comment ça a pu arriver.....

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:26:59

C'est ça la dérive du pouvoir et de l'autorité :noel:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:19:41

qqn sait si mothership est annoncé en sortie extension cd?

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 13:30:15

J'ai bien peur que non :(
A vérifier :ok:

Omega_Pavay Omega_Pavay
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:35:15

J'hésite... Entre attendre GOTY (trop looong...) et avoir deux extensions qualifiées de médiocres (Anchorage et Zeta), ou acheter Fallout 3 ce week-end et puis acheter par la suite Broken Steel et The Pitt? :noel:

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:19:02

Bonjour.

Je sais que ce n'est pas le sujet idéal mais voilà :

Je compte me prendre Fallout 3 Game of the year edition, et j'ai quelques questions. Je dois vous dire que je ne sais ABSOLUMENT RIEN de ce jeu, et que ce ne sera que ma seconde expérience RPG...

1 - Tout d'abord, quand sort-il précisément ?

2 - J'ai lu qu'il été impossible de continuer à jouer après la fin du jeu. La version GOTY permet elle de poursuivre l'aventure ?

3 - Quelle est la taille de la carte par rapport à d'autres jeux de ce genre ? (plus grande ou moins que Oblivion)

4 - Retrouve t-on autant de possibilité que le permet Oblivion ? (customiser armes, fins différentes pour certaines quêtes, acheter maison, avoir des familiers, des véhicules...)

5 - Y a t-il, tout comme dans Oblivion, des sortes de guildes ou de gangs de voleurs, d'assassins ou autres ?

6 - Y a t-il beaucoup d'armes et armures ?

7 - L'ambiance est elle accrochante ?

8 - Le système de tir dans les différentes parties du corps avec les zones vertes et le pourcentage est il nécessaire ou peut-on s'en passer ?

9 - Peut-on faire tout le jeu et toutes les expansions avec le même personnage ?

10 - Doit-on respecter un certain ordre de jeu, ou peut-on passer de la quête principale à une quête d'une expansion, et la laisser en suspens pour revenir à la quête principale ?

Voilà, :merci: d'avance :ok:

/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\

whypunk whypunk
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:40:04

Bonjour à toi aussi :)

Donc !
1)Le 16 Octobre, d'après mes souvenirs, sortira l'édition GOTY de Fallout : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-188937-1-0-1-0-l-edition-goty-pour-le-16-octobre.htm

2)Oui, elle permet de continuer après avoir fini la quête principale car elle comporte l'extension "Broken Steel" :ok:

3)Je ne connais pas trop oblivion mais je crois que la carte de Fallout3 est plus petite mais quand même assez grande :ok:

4)Il y a moins de possibilités que dans oblivion, et que dans les précédents fallout d'ailleurs, mais il en a quand même assez pour en faire un très bon jeu :oui:
Mais je voudrais dire que dans ce que tu as cité, tout y est mais parfois sous d'autres formes, en effet on ne peut pas acheter de maison mais on peut s'aménager un petit coin où on veut. Il n'y a pas des familiers mais des compagnons et il y a malheureusement pas de véhicules.

5)Oui il y a différentes factions comme la CDA, l'enclave, les raiders, la compagnie talon, les régulateurs...

6)Oui le nombre d'armes et d'armure est assez conséquent, même encore plus avec les extensions :ok: Il y a de quoi faire des meurtres variés

7)Au début, c'est un peu dur de se plonger dedans mais avec les heures de jeu qui défile ça va beaucoup mieux. Un conseil préfère les quêtes annexes à la quête principale, elles sont mieux :)

8)Tu fait comme tu veux, tu l'utilise comme bon te semble !

9)Oui, tu peut faire tout avec le même personnage :)

10)Tu peut tout à fait passer de la quête principale à une quête annexes ou d'extensions. Mais pour les quêtes des extensions : Opération anchorage, The Pitt, Mothership Zeta tu seras obligé de finir l'extension en cours avant de pouvoir revenir à la quête principale. Pour Point Lookout et Broken Steel tu peut revenir à la quête principale je crois :ok:

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions même si je ne suis pas trop entré dans les détails :(

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:41:48

1 - Tout d'abord, quand sort-il précisément ?
mi cotobre?
2 - J'ai lu qu'il été impossible de continuer à jouer après la fin du jeu. La version GOTY permet elle de poursuivre l'aventure ?
oui, avec l'extension broken steel
3 - Quelle est la taille de la carte par rapport à d'autres jeux de ce genre ? (plus grande ou moins que Oblivion)
Aussi grande, je dirais
4 - Retrouve t-on autant de possibilité que le permet Oblivion ? (customiser armes, fins différentes pour certaines quêtes, acheter maison, avoir des familiers, des véhicules...)
non,oui,oui,oui(des compagnons en fait), non
5 - Y a t-il, tout comme dans Oblivion, des sortes de guildes ou de gangs de voleurs, d'assassins ou autres ?
confrérie de l'acier, que l'on peut intégrer dans la quete principale, sans rien de bonus
6 - Y a t-il beaucoup d'armes et armures ?
oui
7 - L'ambiance est elle accrochante ?
oui, très
8 - Le système de tir dans les différentes parties du corps avec les zones vertes et le pourcentage est il nécessaire ou peut-on s'en passer ?
Très utile pour la première partie, largement superflu quand on connait un peu le jeu
9 - Peut-on faire tout le jeu et toutes les expansions avec le même personnage ?
oui
10 - Doit-on respecter un certain ordre de jeu, ou peut-on passer de la quête principale à une quête d'une expansion, et la laisser en suspens pour revenir à la quête principale ?
oui, sauf la quete principale de broken steel qui est la suite de la quete principale du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment