CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141
Page suivantePage suivante
Sackboy974 Sackboy974
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 23:26:30

:salut: _JOCKER_ !

Donc pour répondre à ta question (même si c'est un peu tard) tu peux normalement platiner F3 sans les DLC's. Si tu veux là il me manque un trophée pour le platine de F3 et j'ai pas encore platiné tous les DLC's donc je vais m'occuper de celui-ci et je te dirais si j'obtiens le platine sans les DLC's ou pas. Si jamais tu es tenté d'acheter F3 ou FNV en GOTY (Game Of The Year avec tous les DLC's inclus) tu peux les avoir pour environ 17-18€ le jeu (PS3) sur Amazon et sur Xbox 360 je sais pas du tout... Bref :bye: et désolé pour le retard, j'espère que ça t'aura été utile !

Sackboy974 Sackboy974
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 11:02:11

:salut: Payo1236

Pour répondre à ta question, évite au maximum d'utiliser la perk Entrainement Intense car quand tu atteindras le level 30 (si tu as le DLC Broken Steel) tu pourras avoir la perk 10 Tinction avec la quelle tout tes SPECIAL montent à 9 (ou 10 je sais plus). Et pour les objets à récupérer, tu as les ingrédients pour les armes bricolées http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fallout_3_:_Les_armes_bricolées

Et sinon grâce à la quête Liens du Sang tu pourras avoir des bonus grâce aux poches de sang (tu pourras les revendre aux personnages de la quête ou obtenir 10 ou 20 PV en buvant une poche de sang.

Les ours en peluche peuvent se revendre cher si tu as fini le DLC The Pitt.

La feraille se revend 10 caps si tu aides le mécano de Mégaton derrière la maison de Lucas Simms.

Et les bombes sucrées se revendent aussi assez cher à une goule appelée Murphy près d'Arefu dans une station de métro.

Bon voilà je crois que c'est tout, si j'ai d'autres souvenirs je te tiens au courant ! J'espère t'avoir été utile, :bye:

Sackboy974 Sackboy974
MP
Niveau 6
06 novembre 2016 à 02:44:58

Meeerde complètement oublié de revenir ici, il y a plus personne mais ça servira peut-être, donc pas besoin des DLC's pour platiner le jeu, je l'ai platiné avant de faire les DLC's donc voilà bye bon jeu !

LoneRaoul LoneRaoul
MP
Niveau 1
08 mars 2017 à 13:37:40

Le 30 octobre 2015 à 13:16:52 charlou8808 a écrit :
Je ne peux pas utiliser le cheat "unlock" cela me met une erreur dans la console merci de m'aider.

Je up de 2 ans mais ça pourra toujours être utile à quelqu'un :-)))
Il faut cliquer sur l'objet qu'on veut "unlock" puis taper la commande

Auredead Auredead
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 10:45:58

Depuis tout ce temps je joue encore a fallout :D

22056 22056
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 09:36:22

Bonjour. Je sais qu'il y a des livres qui augmentent les compétences ; mais y a-t-il des magazines qui donnent des bonus de compétences temporaires comme dans fallout new vegas ?

heisenberk heisenberk
MP
Niveau 1
30 juin 2017 à 19:44:25

Le 07 avril 2017 à 09:36:22 22056 a écrit :
Bonjour. Je sais qu'il y a des livres qui augmentent les compétences ; mais y a-t-il des magazines qui donnent des bonus de compétences temporaires comme dans fallout new vegas ?

Non il n'y en a pas

Qua-Dran Qua-Dran
MP
Niveau 2
25 août 2017 à 02:55:53

yo tout le monde dsl de up mais jai un probleme et jai pas envie de me retaper 141 pages de forum pour trouver je cherche un commande de new vegas pour terminer les defis genre lies a lexplorations on a des choses qui nous sont bloquées

remtiger70 remtiger70
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 23:05:12

Bonjour, j'ai pas mal chercher des réponses sur le forum mais rien trouvé, j'ai acheter Clover comme compagnon mais impossible de changer son équipement. j'ai lu que c'est automatique quand on échange de l'équipement mais il ne se passe rien. Merci pour vos réponses

Message édité le 04 novembre 2017 à 23:06:18 par remtiger70
Qua-Dran Qua-Dran
MP
Niveau 2
04 novembre 2017 à 23:58:35

:up: yo mon fallout goty etant trop vieux jai pas les dlcs mother ship zeta et point lookout et jemerais savoir si l'un de vous conaisant un lien pas morts ou bizzare pour m'aider a obtenir des dlcs qui devraient ettre dans le jeu de base merci

PS: je ne chercher pas a les obtenir illégalement (enfin si) mais je veut sa qui me revien appres avoir payer un jeu goty ou il manque des dlcs !

MomoKefta27 MomoKefta27
MP
Niveau 1
17 février 2018 à 09:38:17

Comment rentrer dans la citadel car je crois que les civil non. Pas le droit et moi je voudrer avoir l'armure merci pour la reponse

S3lkie S3lkie
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 14:24:18

Salut tout le monde !

Question probablement posée mais bon, je tente quant même. Voilà, j'ai un très mauvais karma à tel point que je ne peux plus du tout interagir avec les autres personnes... (Je ne sais plus donner de l'eau purifiée, je ne sais plus clôturer mes quêtes et quand je veux parler à quelqu'un, je n'ai que lui faire les poches comme option et je ne sais plus donner de capsules aux prêtres.......)

Comment augmenter mon karma en sachant cela ?

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
12 juin 2018 à 13:52:06

@S3lkie: franchement je sais pas, j'ai jamais été dans cette situation, peut-être que tu devrais prendre la capacité 'bras de loi" et récupérer les oreilles des vilains tués pour les revendre à je ne sais plus quel poste, il me semble que ça fait gagner du karma.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
12 juin 2018 à 14:00:31

Sinon moi j'ai une autre question!
Je suis entrain de me faire une partie en mode crapule (j'ai appelé mon perso Big Bad Wolf)
J'ai donc envie de faire sauter ce cloaque putride qu'est Megaton MAIS aussi de tuer tous les gros lards snobinards, qui peuplent la Tenpenny Tower!
Seulement voilà j'ai le Guide Officiel et dedans ils disent, que même si on tue les habitants et Tenpenny himself, on peut quand même achever la mission de Mr Burke et faire sauter Megaton, en le retrouvant sur le balcon! Seulement voilà ce que ne dit PAS le Guide, c'est si malgré la mort de Tenpenny on obtient quand même le droit de propriété à la Tenpenny Tower?! Il me semble que c'est Tenpenny qui nous la donne d'habitude, donc lui mort, je ne vois pas comment on pourrait l'avoir.
Voilà donc m'a question, peut-on tuer Tenpenny, faire sauter Megaton ET quand même gagner le droit de vivre dans la jolie suite de la Tenpenny Tower?! J'ai beau être une crapule, j'aimerais bien avoir un endroit où crécher (et surtout stocker le matos que je récupère sur les cadavres fumants de mes victimes)

22056 22056
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 03:50:12

Bonjour :)

Je voudrais savoir, s'il-vous-plaît, deux choses.

La première : peut-on éliminer les goules en faveur de monsieur Tenpenny et en même temps trouver le moyen de récupérer le masque de goule ?

La deuxième : à propos de l'androïde disparu, quels sont les avantages si on le livre à ses poursuivants, ou si on fait l'inverse ?

:merci:

22056 22056
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 14:02:27

Je fais mes excuses au personnes qui s'échinent à aider ici. En cherchant bien ET mieux j'ai trouvé les réponses sur le forum.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
10 octobre 2023 à 21:19:28

Je suis bien content d'avoir terminé ce jeu à 100% après tellement d'années.
Je voulais tellement le faire à l'époque...
Il n'a pas volé ses louanges :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment