CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Avoir 5 compagnons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Altair2 Altair2
MP
Niveau 8
21 février 2009 à 21:57:00

Salut tous le monde :)

Vous avez qu'on ne peux avoir qu'un compagnon et le chien en meme temps. Eh bien, j'ai découvert comment avoir 5 compagnons en meme temps ou bien 4 compagnons + le chien. Voici l'astuce ( un conseil, mettez la difficulté à très difficile parce que tous ces compagnons rendent le jeu encore plus facile qu'il ne l'est déjà :hum: ) :

Je ne sais pas si elle fonctionne sur toutes les consoles mais en tout cas je suis sur quelle fonctionne sur Xbox360.

- Tout d'abord, vous devez avoir un mauvais ou très mauvais karma : tuez, volez et travaillez pour les négriers et votre karma va très vite baisser :diable:

- Ensuite, quand vous etes mauvais, allez à Megaton et allez parler à Jericho ( un mercenaire en armure de cuir qui traine souvent près du Saloon de Moriarty ), parlez lui de son passé de raider et vous pourrez louer ses services définitivement pour 1000 capsules.

- Ensuite allez à Paradise Falls ( ville au sud-ouest de Megaton ) , pour entrez vous devez soit payer 500 capsules, soit avoir un très mauvais karma, soit faire une quete

- Allez parler à Eulogy Jones ( un noir avec un costume rose :hum: ) et dites que vous rechercher un garde du corps, il vous propose de vous vendre le sien. Pour cela, il faut avoir un mauvais karma et payer 1000 capsules (ou 500 si vous etes bon en troc )

- Ensuite, vous devez aller à la casse au sud de Minefield et allez trouver Canigou :coeur: Puis tuez le :snif: je sais c'est triste mais vous devez le faire pour avoir 5 compagnons.

- Ensuite, allez à Underworld ( ville de goules dans le Musée d'histoire de Washington ). Dirigez vous vers le Night Circle, un bar. Allez parler à Azrukhal, le proprio et parlez lui de son videur. Il vous propose de le vendre pour 2000 capsules, 1000 si vous etes bon en troc ou de faire quelque chose pour lui en échange ( vous pouvez le recruter quelquq que soit votre karma ). Puis allez parler à Charon et proposez lui de vous rejoindre ( il fait ses adieux à son employeur d'une façon assez spéciale :bave: ). Si vous préférez Canigou à Charon, ne le tuez pas et gardez le !

- Ensuite, vous devez avoir un karma neutre ( assez difficile à obtenir ). Puis allez parler à Joe la Bricole devant l'usine RobCo ( pas loin de Tenpenny Tower ) et achetez lui son robot pour 1000 capsules )

- Enfin, vous devez avoir un très bon karma. Quand vous en avez un, allez à la Citadelle ( vous devez avoir un peu avancé dans la quete principale pour ça ) et parlez au Paladin Cross ( elle est généralement aux archives de la Citadelle ). Pour la recruter, vous devez lui dire exactement ce qui suit : " Vous connaissez mon père ? " puis " J'imagine que je ne peux pas vous arreter. " puis " ça serait un honneur Paladin Cross " L'astuce ne marche que si vous lui dites ça :)

Voilà vous avez 5 compagnons :content:

Certains compagnons ici sont plutot mauvais, mais si vous leur donnez des armures assistées, des stimpacks et de bonnes armes, il durent deux fois plus longtemps et deviennent surpuissants :bave: En plus, j'adore commander une petite escouade comme celle ci

J'ai remarqué que chaque compagnon utilisait mieux un certain type d'arme donc ne lui donnez pas un fusil laser si il maitrise mieux les armes lourdes par exemple

Charon : explosifs et armes légères
Clover : armes légères et armes de corps à corps
Butch : mains nues et armes légères
Jericho : armes lourdes, armes légères, armes de corps à corps
Paladin Cross : armes légères, armes lourdes et armes à énergie

En espérant vous avoir aidé

depths_killer66 depths_killer66
MP
Niveau 8
21 février 2009 à 22:01:18

Dis.C'est moi ou ça marche pas tout simplement.Non c'est pas moi, ça fait au moins 1 mois que j'essaie d'en avoir plus qu'un.Et ça marche pas.Eh non.

Altair2 Altair2
MP
Niveau 8
21 février 2009 à 22:17:51

Ah oui pardon je me suis trompé sur un truc :honte: Voici ce qu'il faut faire :

- Tout d'abord, vous devez avoir un mauvais ou très mauvais karma : tuez, volez et travaillez pour les négriers et votre karma va très vite baisser :diable:

- Ensuite, quand vous etes mauvais, allez à Megaton et allez parler à Jericho ( un mercenaire en armure de cuir qui traine souvent près du Saloon de Moriarty ), parlez lui de son passé de raider et vous pourrez louer ses services définitivement pour 1000 capsules.

- Ensuite allez à Paradise Falls ( ville au sud-ouest de Megaton ) , pour entrez vous devez soit payer 500 capsules, soit avoir un très mauvais karma, soit faire une quete

- Allez parler à Eulogy Jones ( un noir avec un costume rose :hum: ) et dites que vous rechercher un garde du corps, il vous propose de vous vendre le sien. Avant de l'acheter, vire Jericho. Puis reparler repidement à Eulogy et acheter lui son esclave. Pour cela, il faut avoir un mauvais karma et payer 1000 capsules (ou 500 si vous etes bon en troc ). Avant de parler à l'esclave, dépechez vous de parler à Jericho avant qu'il ne s'en aille et réengager le.

- Ensuite, vous devez aller à la casse au sud de Minefield et allez trouver Canigou :coeur: Puis tuez le :snif: je sais c'est triste mais vous devez le faire pour avoir 5 compagnons.

- Ensuite, allez à Underworld ( ville de goules dans le Musée d'histoire de Washington ). Dirigez vous vers le Night Circle, un bar. Allez parler à Azrukhal, le proprio et parlez lui de son videur. Il vous propose de le vendre pour 2000 capsules, 1000 si vous etes bon en troc ou de faire quelque chose pour lui en échange ( vous pouvez le recruter quelquq que soit votre karma ). Puis allez parler à Charon et proposez lui de vous rejoindre ( il fait ses adieux à son employeur d'une façon assez spéciale :bave: ). Si vous préférez Canigou à Charon, ne le tuez pas et gardez le !

- Ensuite, vous devez avoir un karma neutre ( assez difficile à obtenir ). Puis allez parler à Joe la Bricole devant l'usine RobCo ( pas loin de Tenpenny Tower ) et achetez lui son robot pour 1000 capsules )

- Enfin, vous devez avoir un très bon karma. Quand vous en avez un, allez à la Citadelle ( vous devez avoir un peu avancé dans la quete principale pour ça ) et parlez au Paladin Cross ( elle est généralement aux archives de la Citadelle ). Pour la recruter, vous devez lui dire exactement ce qui suit : " Vous connaissez mon père ? " puis " J'imagine que je ne peux pas vous arreter. " puis " ça serait un honneur Paladin Cross " L'astuce ne marche que si vous lui dites ça :)

Voilà vous avez 5 compagnons :content:

Link91600 Link91600
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 22:46:03

Pour Clover il faut virer Jericho puis parler rapidement à Eulogy et reprendre Jericho avant de parler à Clover.
J'ai fait comme ca et ca marche mais bon les combats deviennent trop faciles.

_Mana7_ _Mana7_
MP
Niveau 6
21 février 2009 à 23:08:05

et on peut pas avoir Fawk O_O"

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 23:13:00

On ne peut avoir qu'un seul compagnon, 2 avec le clebs, maximum :hum:
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

Link91600 Link91600
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 23:42:50

YouTube et vous verrez bien c'est une faille du jeu j'ai dit
En théorie c'est impossible...

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 10:07:25

Bon j'ai déjà torché le jeu une fois et je le refais j'ai donc pas de scrupules a me faciliter la tache.

Je voudrais savoir a quel moment de la quête tu fais tout ça?
Qu'est ce qui ce passe après l'abri 87?

Ensuite quel serait le mode a suivre pour avoir,

Jericho, clover, canigou, butch et cross puisque dans un autre de tes posts tu dis qu'on peut choisir butch ou le robot et canigou ou charon.

Merci du tuyau en tous cas!

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 11:54:58

C'est vrai qu'il est possible d'avoir plusieurs compagons, moi j'en ai 3 : J'ai d'abord eu Charon, puis j'ai trouvé Canigou, et un jour, comme ça, je décide d'aller à Raven Rock et là : SURPRISE ! Fawkes m'attendait avec son Laser Gatling !
Grâce au bon karma, j'ai pu l'avoir...
Mais je veux Butch aussi ! Il est où ? Est-ce qu'il sort de l'abri ? Si oui quand et où va-t-il ?

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 11:56:17

Petite précision : j'ai reglé pacifiquement les problèmes de l'abri (dsl du double post)

Link91600 Link91600
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 12:23:08

Il faut saboter l'abri pour qu'ils sortent tous.
Je l'ai trouvé dans le Muddy Runner à Rivet City

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 12:43:55

Pourtant Amata me dit un truc du genre : "Merci, maintenant on va pouvoir sortir et rentrer comme on veut..."
Avec ce choix là normalement ils sortent !!!! Surtout Butch qui en avait envie !
Bon moi je vais aller voir au Muddy Rudder. C'est bien l'endroit sombre tout en bas de la Cage d'escaliers de Rivet City ?

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 12:48:49

Butch est dans la bar de Rivet City, en bas ouais :ok:
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 13:10:44

L'astuce des 5 compagnons se fait avant ou après l'abri 87??

Qu'est ce qui va se passer après raven rock?

Ils reviendrons tous avec moi?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 13:21:01

On peut en avoir beaucoup plus si on garde avec nous les pnjs de quêtes secondaires comme Sticky de Little Lamplight , Cherry de la crèche de Dukov , etc . :hap:

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 13:31:56

L'astuce des 5 compagnons se fait avant ou après l'abri 87??

Qu'est ce qui va se passer après raven rock?

Ils reviendrons tous avec moi?

Parce que je suis dans une nouvelle partie et je voudrais savoir si je peux le faire dès le début.

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 19:19:18
RE5 RE5
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 19:33:48

Et Cherry ? la p*te de Dukov

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 20:31:15

Ce soir à 18:19:18, wanix a eu envie denous faire un résumé très clair de tous les compagnons, leurs caractéristiques, leurs armes, et du moyen de les avoir ainsi que de l'endroit où ils se trouvent avant et après Raven Rock, le tout très détaillé ! :lol:
Franchement qu'est-ce que tu voulais dire ?

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 20:31:16

Il est mort irradié l'auteur du topic ou bien?

Personne ne sait pour ma question?

L'astuce des 5 compagnons se fait avant ou après l'abri 87??

Qu'est ce qui va se passer après raven rock?

Ils reviendrons tous avec moi?

Parce que je suis dans une nouvelle partie et je voudrais savoir si je peux le faire dès le début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment