CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Avoir 5 compagnons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 20:47:18

1. Je pense que l'auteur n'a simplement plus rien à dire.
2. Si, y en a sûrement qui savent pour ta question. Je vais tâcher d'y répondre
3. Ca se fait après je suppose, ou alors tu le fais 2 fois parce qu'après tt ceux que t'avais avant repartent. En plus Fawkes n'est disponible qu'après Raven Rock :ok:
4. J'y ai répondu dans la 3
5. Non, ca fait le même effet que "je vous vire". Si tu veux reprendre ton perso va falloir se mettre dans les conditions d'avant (mauvais karma pour Jericho, bon pour Star Cross, etc)

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 21:19:24

Ah enfin.

Merci bien!

Je crois que je dois recruter jericho de toute façons car ayant déjà fait une partie en résidant a megaton, j'ai l'intention de l'exploser ce coup ci. Donc j'imagine que si je le recrute pas il va se faire fumer.

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 21:53:36

Ouais mais fais attention ! Si Megaton explose, après Raven Rock tu retrouveras plus Jericho ! :ok:

Lise Lise
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:07:46

Je tiens à upper ce topic non pas sans raison.

Je joue sur Xbox 360, mon jeu n'a pas reconnu un seul bug si on exclut 2-3 pauvres cailloux au nord-est de Fort Constantine près d'un campement de dissidents qui sont à 30 centimètres du sol, et un soldat de l'enclave buté qui "dansait dans le ciel" avait des traits noirs (heureusement je sauvegarde toutes les 2 minutes du coup retour en arrière).

Je suis actuellement niveau 20, j'ai presque fait la majorité des quêtes, pourtant je me suis arrêté juste à la citadelle dans la quête principale. J'ai actuellement 7 compagnons :
- J'ai commencé le jeu en ayant rapidement Jericho, on se fait de l'argent rapidement.
- Je fais sauter Megaton
- Je récupère Canigou
- Je joue normalement, au bout d'un moment je vire Jericho pour récupérer Charon
- Au moment où je découvre Paradise Falls, j'ai le message "Jericho est retourné à Megaton"
- Là je le vois admirant la bombe, il accepte de me rejoindre
- Je récupère Clover avec la méthode du tutorial
- Je monte ensuite mon karma, je demande à Canigou de retourner à l'abri 101 et à Charon de virer, ce à côté du sergent RL3 qui accepte alors de m'accompagner. Je vais reparler à Charon et Canigou, ils viennent à moi.
- Je vais voir Butch à Rivet City, je vire le sergent et Butch m'accompagne
- Ensuite j'ai le message sur RL3 retourné à Canterbury Commons, j'y vais et il accepte de me rejoindre
- En parlant, avec un bon karma (pas besoin qu'il soit très bon), le Paladin Cross, elle accepte de me rejoindre.

Apparemment on j'ai cru comprendre qu'il reste au moins un compagnon, Fawkes, je ne sais pas du tout à quoi il ressemble ni rien. Je vais essayer de l'obtenir mais je doute que ce soit impossible vu que j'ai réussi à récupérer les 7 ci-dessus (Jericho, Clover, Charon, Canigou, Butch et RL-3).

Par contre Canigou étant super lourd (il prend + de place en largeur que les humanoïdes et nous colle au pattes, c'est pas qu'il soit mauvais puisqu'aucun n'est jamais mort, mais il m'empêche constamment de faire demi-tour), j'ai décidé de lui donner le rôle de chien de garde, rôle qu'il joue à merveille avec RL3.

ça me fait maintenant une petite escouade commando ou chacun à son armure (Charon=dissident, Jericho=enclave, Butch=armure T51, Clover=tesla et Star Cross=assisté normale, j'ai pour ma part un stock de fringue j'aime bien changer de look ^^)

Je pense qu'il doit exister d'autres solutions à partir du moment ou un personnage retourne à son point de départ. :(

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:15:33

Lol saber qui passe ici :o))

Lise Lise
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:16:12

epic ta grotte, je suis surtout en mode lurkeur, les rares fois où j'ai posté c'était des mini pavés. :oui:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
27 juin 2009 à 20:17:07

Ca n'engage que moi, mais à mon avis, Fawkes est beaucoup trop lourdingue ! Il a la fâcheuse habitude de défourailler sur tout ce qui bouge dès que l'atmosphère devient un tantinet hôstile. Il est pt'êt "sympa", hardi à la tâche et plus ou moins fidèle, mais sans plus.

Lise Lise
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:20:53

Ils sont tous comme ça exceptés le robot.
J'entre dans un bâtiment, je peux ne pas bouger, ils auront tout liquidés.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
27 juin 2009 à 20:23:31

C'est bien pour ça que moi, j'bosse en solo. Chacun ses goûts. Et pis le jeu est assez vaste et riche en rebondissements pour varier de temps en temps.

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 33
27 juin 2009 à 20:23:50

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

C'est la musique que j'ai choisis pour la lecture de ton post Lise.

7 compagnons... Je me demande ce que sa donne dans un couloir ou dans la maison à Mégaton...

Lise Lise
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:30:18

bah justement ça dépend. La dernière fois je me suis retrouvé entre les feux de Super Mutants, Raiders et Rad Scorpions, juste à côté des mecs de l'enclave sont arrivés et des habitants des terres désolés se battaient contre un écorcheur. Au final on était une petite escouade de 6 ou 7 et toutes les "factions" se tiraient les unes sur les autres, en extérieur c'était assez sympa.

après pour les bâtiments c'est déjà plus chiants, d'où le fait que j'en ai laissé dans mon appartement.

Pour la mission principale par contre je reste solitaire.

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:50:07

J'avais réeussi à avoir Charon et Jericho + Canigou. Malheureusement le chien est mort (foncé contre un Behemoth...) et Jericho n'a pas voulu m'accompagner après

SPOIL

Raven Rock. Alors je n'ai plus que Charon dans la T51-b :noel:

Lise Lise
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:30:39

Raven Rock, génial ce passage... même si ils attendent dans l'abri mon retour, ils se cassent. J'ai lutté à récupérer tout mon équipement, la prochaine fois je récupérerai les compagnons après.
Génial...

AmericanB52 AmericanB52
MP
Niveau 7
22 octobre 2009 à 17:08:51

moi j ai rl3 fawkes et le dog c est con moi j ai tuer tout le monde a paradis falls

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
22 octobre 2009 à 17:13:22

Et :question:

dark-student dark-student
MP
Niveau 2
17 décembre 2009 à 21:51:02

j'ai réussi a en avoir 3 en contan canigou !
c simple ! prenez jerico ensuite, allez cherche la lettre d'independdance. la fille vous suivra mm apre la mission achevé.
voila vous etes 4 : vous, jerico, la fille et le clebar =)

darkflo789 darkflo789
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 22:02:00

salut je trouve pas le palladin cross allor esque je peut le trouver a la toute derniere mission pricipale
si oui ou merci

sebousedu62980 sebousedu62980
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 10:31:01

Désolé de uper le topic mais, j'avais aucun compagnon, que j'ai tuer tous le monde à paradise fall ( même les esclaves mais :spoiler: pas les enfant pour entrer dans little lamplight :spoiler: ).

Donc es ce l'on peut avoir deux compagnons ( Charon et Jericho, en ce qui concerne Jericho il est déjà avec moi et Charon, j'ai tué Greta donc pas besoin de le payer ), si oui comment ? Il faut avoir Canigou ?

-Reservoir-dogs -Reservoir-dogs
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 10:32:55

Faut aller à la Casse !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
06 février 2010 à 10:34:31
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment