CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drop épée de glace en solo : G/M

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Angelus2000 Angelus2000
MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 02:58:36

Oui oui pas besoin d´être rodeur pour se dégoter une épée de dragon de glace, on peut le faire en G/M !! !

Voici le build :
http://img385.imageshack.ck.us/img385/2623/build1rv.jpg

La répartition des points de cara :
http://img385.imageshack.ack.us/img385/1654/cara6hl.jpg

Avec des runes mineures et les 200 points de cara normalement vous devez être à 4 guérison (3 suffisent pour réno mais j´aime pas avoir des points en rab), 12 en force et en tactique (obligatoires) et 10 en épée (j´utilise une rune majeure d´épée complètement inutile pour ce build ^^). Pour l´absorption et la vigueur prenez ce que vous avez même si les deux en majeur sont conseillées, si vous avez des sup c´est très bien ^^. L´armure on s´en fout (non quand même minimum celle de droknar lol), mais il vaut mieux un casque avec tactique+1 ou force+1.

J´utilise deux boucliers différents.
Celui-la pour runner :
http://img385.imageshack.us/img385/4779/bouclier10zc.jpg
C´est un bouclier donné par un collectionneur du désert au nord des rivières assoifées, il vous faut 5 coquillages antiques (dropé sur les guivres des sables). Bon ce bouclier n´est pas obligatoire mais ça fait toujours un plus ^^

Ensuite pour combattre les lutins j´utilise celui-la :
http://img385.imageshack.us/img385/1949/bouclier28oi.jpg
Le collectionneur se trouve juste à la sortie nord de rankor (il vous faut 5 ailes de griffons givrés), il y a le même dans le désert je crois.

Pour l´épée, prenez-en une avec un bonus d´armure : +5 ou +7 contre élémentaires, ou alors un bonus de hp. Le bonus de degats on s´en fout mais c´est toujours mieux d´avoir +15>50 ^^
ATTENTION il ne faut surtout pas de bonus de zèle (gain énergie 1 / régen -1) car on aura besoin de deux enchantements permanents pour la suite.

Pour runner je n´utilise que sprint car de toute façon les avicaras petent les enchantements lol (enfin je crois o0). Voile sacré sert uniquement si vous rencontrez le boss élé qui utilise un sort de ralentissement, je sais plus trop son nom donc dans le doute lancez voile sacré à chaque fois que vous voyez un boss avicara lol.

Pour le chemin à suivre allez voir le topic du rodeur ^^ (prenez le chemin tout de suite à droite pour profiter du rez qui est juste à côté de la caverne des lutins surtout que de ce côté vous ne rencontrerez qu´un ou deux boss). Pour passer les géants rien de bien difficile soit vous êtes un bourrin powaaa dans ce cas rien à faire vous marchez tout droit et vous attendez que ça soit fini, soit vous lancez le sceau de dolyak et "prenez garde" des que possible pour avancer un maximum, et des que le sceau de dolyak se termine lancez vite sprint pour vous échaper. N´oubliez pas de faire des pauses entre chaque groupe de mobs, et attendez toujours d´avoir tous vos hp et aucune condition (blessure profonde o0).

Une fois arrivé devant les lutins, prenez le bouclier +45 -2 avec maléfice, et lancez les deux enchantements (réno et esprit vigilant). Si vous avez de la moule les lutins ne seront pas trop trop nombreux ou alors les groupes seront éparpillés, sinon il peut y avoir un gros tas de lutins tous collés dans ce cas il faut puller ^^ C´est-à-dire : se rapprocher très délicatement, et dès que vous êtes repéré reculez jusqu´à ce qu´il n´y ait plus qu´un petit groupe contre vous.

Et c´est parti ! Le plus important est que "prenez garde" et le sceau de dolyak soient toujours actifs, sans ça vous ne tiendrez pas longtemps. Vous aurez besoin d´utiliser le sceau de guérison assez souvent, mais attention à le lancer uniquement lorsque vous êtes affecté par prenez garde et dolyak (sinon gros bobo :s).

Normalement vous êtes capable de tanker un groupe de 10 lutins ^^ Si des fois un troll tape l´incrust, tuez-le en premier car il peut interrupt le sceau de guérison :s Quant aux golems de glace level 10 on peut dire que c´est le H de Hawaï lol (c´est-à-dire qu´ils sont inutiles car ils vous font du -0 à chaque coup).

Voila bonne chance ^^

ps : si vous n´y arrivez vraiment pas tant pis ne venez pas me bombarder de messages et allez-y avec un groupe lol

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:44:59

Waouh.

Autant je suis pas fan du farming, autant la c´est clair, bien expliqué et richement détaillé... Joli travail :ok:

rafwarlord rafwarlord
MP
Niveau 15
26 décembre 2005 à 07:49:21

c´est cool bien joué(moi je suis entrai de me faire monter un rodeur lvl20 mdr!!!)

tu pourrais juste mettre le nom des skill, je connais pas tous, merci

Cristiano92 Cristiano92
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 08:16:44

Belle présentation, merci et GG :-)))

Je m´en vais tester ce build dans 1h ou 2, mais niveau mana, c´est pas trop dur pour placer le Sprint :question:

Bon allez, :bye: et :merci:

Commando-DS Commando-DS
MP
Niveau 11
26 décembre 2005 à 08:31:00

Trop cool Angelus merci :)

Oviraptor Oviraptor
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:06:25

tu arrive a runner avec seulement le sprint ?
deja que j´ai du mal a atteindre les sources avec mon R qui a 3 sort de sprint , un seul je trouve sa leger

tyuro tyuro
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:21:10

bravo deja pour l´avoir trouver mais une question
tu a decrit tout depuis les source minerale mais pour entrer au source minerale il faut passer par une autre avec des nain comment tu fait pour passer cette zone?tu te laisse tuer?

Oviraptor Oviraptor
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:31:14

je viens de testé et selon moi c´est pas poissible de passé aux sources sans mourir a cause des arcanistes, mais par contre tu as fait comment pour passé la zone des geants ils se sont tous regroupé sur moi et tout ma vie a diminué vraiment tres rapidement :-( (meme avec le sceau de doliak j´vais pas assez vite donc il me tue une fois fini)

trance-genik trance-genik
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:42:02

tout simplement "SUPER" !
Comme l´as dit uriel c´est bien détaillé, et puis comme sa j´aurai pas besoin de me faire un Rodeur ^^ ou meme de me faire ch**** avec un groupe qui active tout le temps "défendez la forge" -_- !! !
:merci: !! !

irio131 irio131
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:44:03

Bien joué ta présentation!

phoenix707 phoenix707
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:36:57

Bien présenté mais c´est pas impossible que ca marche car pas assez d´energie pour lancer sprint avec tous les enchants et on est obligé de mourrir au moins une fois, donc reduction de santé et energie...de plus les comp qu´on a aident pas a se debarasser des avicara a l´entrée de la grotte

phoenix707 phoenix707
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:38:22

oops ->*pas possible, Error 4:vous allez vous coucher

:sors:

klem- klem-
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:39:47

J´ai pas de G/M level 20 pour tester mais j´apprecie le boulot qui a ete fait pour decrire tout ca.
Bravo!

beub beub
MP
Niveau 3
26 décembre 2005 à 12:53:48

Moi j´aimerai bien savoir à quoi te sert le voile sacré .
Merci

studiorouge4 studiorouge4
MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:55:14

juste pour te dire que je t´aime Angelus2000 !

J´ai droppé ma 1ere épée de glace grâce à toi.
D´habitude j´y allais en groupe plusieurs fois, et jamais rien.

Là, je décide d´y aller seul, et miracle, au premier lutin, j´en drop une ! mdr
(par contre, seul, je suis tombé sur + de lutins qu´en groupe, bizarre)

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:57:48

Bien présenté mais c´est pas impossible que ca marche car pas assez d´energie pour lancer sprint avec tous les enchants et on est obligé de mourrir au moins une fois, donc reduction de santé et energie...de plus les comp qu´on a aident pas a se debarasser des avicara a l´entrée de la grotte

suffit d´avoir un objet qui te met +1 de regen d´energie ( je crois que sa existe)

studiorouge4 studiorouge4
MP
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:05:00

L´ayant testé il y a quelques minutes, je peux vous assurer que vous avez LARGEMENT assez d´energie.

Pour vous dire, j´ai 20 de mana, et lors du run jusqu´à la grotte, j´ai uniquement utilisé :
- rénovation (enchantement)
- sprint

Avec une pose entre chaque groupe, aucune panne de mana.

Oviraptor Oviraptor
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:19:08

phoenix les enchantement on les lance qu´arrivé a la grotte pour runner pas besoin d´enchantement sauf peut etre le voile sacré mais le trouvant inutile je l´ai remplacé par la pose d´equilibre et comme sa les geants on les passe sans aucun souci et j´arrive enfin a les tué malheuresement aucune épée a ma 1 ere sortie :-(

jo412 jo412
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:25:01

je ny arrive pas :snif:

quelqu´un peut me monter IG ?
:merci:

IG miss sisss

tyuro tyuro
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:27:15

oui il marche mieux avec pose de l´equilibre et j´ai eut enfin une eee de glace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment