CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drop épée de glace en solo : G/M

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
lebichik lebichik
MP
Niveau 1
31 décembre 2005 à 13:50:59

salut tout le monde je uis un G/M LvL18 et je suis que aux cotes de divinité vous pouvez e dire si je suis encore loin pour avoir cette épé .Quelqu´un pourrais envoyé une image du chemin aprendre merci

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:33:14

Regarde juste au dessus de ton message j´ai posté tout un reportage photo -____- Sympa de voir que les gens lisent rien du tout. Et oui c´est encore très très très loin.

Ps : 2 RUN 2 DROPS Qui dit mieux ? Un run hier a minuit et un run ce midi vers 13h. Ca fait trop plaisir :heureux:

lebichik lebichik
MP
Niveau 1
31 décembre 2005 à 19:33:58

Si j´ai lu ton message mais je voudrais savoir si je suis loin de cette endroit je suis dans les contrés sauvage .Quelqu´un pourrais me dire si il y aurai d´autre endroit avec des objet important.merci :merci:

Et au faite personne a la carte du monde de GW avec l´endroit où il y a cette épée merci .
je sais je parle sans rien dire :honte:

Gladiator123 Gladiator123
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:40:22

Tien va la:
http://www.france-guildwars.com/content-353.html

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:33:59

Salutation à vous bande de dropeurs! :)
Après avoir trouvé 5 épées avec ma G/M (3 vendues, 2 encore au stock), je me suis dit qu´une petite video serait sympa. Cette fois là je ne l´ai pas dropé mais tant pis, voilà le lien:

http://rapidshare.de/files/10125386/farmIDSLFDT.wmv.html

Lachez vos commentaires. :ok:

lebichik lebichik
MP
Niveau 1
31 décembre 2005 à 21:48:01

ha ok merci pour la carte c´est sympa :merci:
ho faite ou se trouve les épée c´est bien au passage de lornar et je continu vers le sud ?? ?

lebichik lebichik
MP
Niveau 1
31 décembre 2005 à 22:06:48

j´avais pas vu ta vidéo ^^ elle est marrante surtout quand tu implore le lutin ^^ :rire2:
sinon tu veux pas m´emmener a cette endroit stp :svp:
mon pseudo c´est marcus arthas thx :ange:

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:45:54

Il faut comprendre que tu est très très loin d´avoir fini le jeu, et pour allez a cette endroit il faut l´avoir fini (ou presque) et avoir quand meme une bonne experience du run , et du farm. Sans compter le fait qu´il faut utiliser des skills que tu n´a pas forcement et un equipement coute trop cher pour toi (vu ou tu en est tu n´a jamais du farmé je pense)
Désolé

Darth-Penguin Darth-Penguin
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:06

GG la vidéo

Un petit comentaire sur les skills ca te sert à koi d´avoir 755 hp ?? :rire:

Je sais c´est au cas où tu tombes sur une vingtaine de lutins à la fois mais j´ai pas pu m´en empecher :désolé:

:dehors: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:17:35

Tu n´as pas compris l´utilité du skill élite "Défi à la douleur" qui en + de donner un bonus de 250 de santé, ça augmente de 20 ton bonus d´armure. Soit un bonus de 20 + 20 +34 ( prenez garde, défi à la douleur, sceau de dolyak ).
Soit 3 skills qui ne s´annulent pas entre eux pour un max de defense: cri de guerre, competance d´élite et sceau.
Tu ne vois pas l´utilité? C´est bien dommage... Avec ça je n´utilise que très rarement le sceau de guérison vu que les maeltrom et attaques des lutins me font du -0.
Tu rigole toujours? Bon et bien si c´est le cas:
:sors:

Darth-Penguin Darth-Penguin
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:20:56

:peur:

On se calme
Pk tant d´agressivité ?

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:21:11

Ton perso est super resistant bravo, build etrange (un mixte de 2, améliorer ?)
Perso j´utilise 2 enchantements, et j´ai qu´une compétence d´attaque (toi 2)

Defy Pain je ne l´ai meme pas :honte:

Tu met combien de temps a peu pres ? Run ? Combat ?

Perso je met entre 6 et 12min le run (depend si je meurt ou pas lol) et entre 30 et 40 min pour nettoyer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2006 à 02:39:38

Le temps total je sais pas, ça depend si ya des lutins derriere la bete de glace. Là faut puller les ombres d´azur. Y en a 6 et ça resiste bien aux coups d´épée, là c´est long! Je met environ 20 secondes par lutins. Je dirai 1 heure maxi, sachant que je tue tous les géants, et les groupes d´avicaras constitués uniquement de féroces (archers) ça drop pas mal ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2006 à 03:01:54

fafa2 dit: perso j´utilise 2 enchantements, et j´ai qu´une compétence d´attaque (toi 2)

J´ai une compétance d´attaque et une pose de combat. La rafale permet d´attaquer + vite et donc faire monter l´adré en fleche. Utile pour le "prenez garde" et le défi à la douleur.

fafa2 dit: Ton perso est super resistant bravo, build etrange (un mixte de 2, améliorer ?)

J´ai testé le build de la 1ere page de ce topic. Mais un build sans élite n´est pas un build. :lol: Et puis je trouve qu´il faut se soigner trop souvent, ce qui ralentit le farm. J´ai testé plusieurs build sur les lutins de Marhan avant de trouver celui qui me convenait le mieux. Voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:05:58

:up: Viendez voir ma video! :ok:

xVekX xVekX
MP
Niveau 7
02 janvier 2006 à 00:29:04

couc, je voulais remercier enormement tous les gens qui ont apporter des info et tout, j en suis a ma 7eme épée et je compte y retourner dés demain, 60k / heure c est ce que j appelle du drop voir du farm!!! donc merci beaucoup, comme quoi l entraide est posible meme sur JV.com ou il y a les plus gros con de tous les forum

ps:je n ai pas copier le build exactement car je n avais pas besoin des tous les skill d armure(armure fisure equiper ca passe facile)

Merci

white-heaven white-heaven
MP
Niveau 6
02 janvier 2006 à 02:20:20

je me demandais si on pourrait la drop encore longtemps,vous savez vous ?? ?

dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
02 janvier 2006 à 02:28:37

je capte pas trop moi...
j´arive bien a la grotte je vide le début mais il n y a qu´un seul passage et ya une grosse bete de glace et ses potes cauchemar qui me défonce...
il faut faire quoi la ??

Oviraptor Oviraptor
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:42:32

xvekx Posté le 02 janvier 2006 à 00:29:04

ps:je n ai pas copier le build exactement car je n avais pas besoin des tous les skill d armure(armure fisure equiper ca passe facile)

heu t´es au courant que l´armure de l fissure et celle de droknar ont les meme stats donc tu n´as pas plus d´armure qu´un autre :)

dark_drow=> faut esperé que y´en ai pas mal avant la bete, et sinon tu pull quelques ombres (environ 5) tu les tue , tu auras la bete sur le dos mais elle ne fait quasiment aucun degats, une fois les ombres tué tu vas au lutins meme si la bete te suis ce ne seras pas un handicaps, si tu veux tué cete bete , faut venir a deux avec a la limite un G épée et un Hache (blessure profonde + saignement)

lebichik lebichik
MP
Niveau 1
02 janvier 2006 à 11:05:55

salut tout le monde. je voudrais savoir c´est quoi comme compétennces que tu utilise avec ta hache et qui fait des degat aux ennemie autour de toi merci .
moi je viens de faire se build mais il n´est pas tres bien vous pouvez m´aider?
-demembrement
-hache tournante
-coup sauvage
-defence de bonneti
-pour la justice
-sceu du fléau
-ressurection
-renovation
j´ai une hache de guerre terrestre (de courage) avec des dgt en plus ect...
merci

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment