CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'autel du souverain.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 426»
Page suivanteFin
Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:09:37

Mino :d) C'est envoyé.

iForianII :d)

1) Si ça avait été si choquant, ça aurait été accompagné d'une demande de ban'.

2) Le lock en référence à Resaa c'était juste de l'ironie, cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1553858-18-0-1-0-l-autel-du-souverain.htm#message_1585202
Il est évident qu'il ne pèse pas plus qu'un autre membre ici, mais que c'est bien le TALC qui est l'initiateur des remarques et du kick que tu n'as pas appréciés, pas l'inverse.

3) Si l'autre bla-bla est mort, c'est que vous ne l'utilisez pas. Je vois en quoi les gens seraient plus motivés de participer sur un nouveau, sous prétexte qu'il a été créé par untel ou untel. Cet argument ne tient pas.

4) Je suis là pour modérer et pour tenir ce forum propre. Je n'ai ni le temps ni l'envie de participer autant qu'avant, on me demande de modérer, je le fais, point.

Si participer c'est flooder et se prendre la tête avec d'autres membres, ce n'est pas ma conception de la participation sur ce forum. J'ai été laxiste, notamment sur des participations d'Absy qui frisent le hors-charte et qui lui auraient valu plus d'un kick. Faut pas venir pleurer pour un vulgaire kick de 3 jours qui était de toute façon, mérité.

Quand on voit le nombre de doublons qui ne sont pas fermés et les 3 pauvres kicks actifs sur ce forum, qu'on ne vienne pas me reprocher de modérer aveuglement. Si vous avez le temps de participer à chaque sujet et de passer du temps devant votre écran, c'est parfait, ce n'est plus mon cas. Participer pour ne rien dire, certains y trouvent peut-être leur intérêt, ce n'est pas mon cas et ça aussi, ça se respecte.

iForianII iForianII
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:23:32

Et ben alors si ta plus le temps, pourquoi tu as postulé en modérateur ?

Et ou tu vois que je chiale pour un kick ? J'assume entièrement, pourquoi la plupart des talcs sont pas lockés ? Il existe un topic pour les demandes de stuff et xp.

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:24:33

T'es un petit comique toi, ça fait plus d'un an que je suis modérateur de ce forum. Y a rien qui change dans ta vie en un an ?

Je passe plusieurs fois par jour pour modérer ici, si tu cherches un copain ou un psychologue c'est pas à ma porte qu'il faut frapper. Je modère, point, le jour où je serais pas assez disponible pour le faire je nommerai quelqu'un d'autre.

En attendant si ça te pose un problème d'appréciation, tu peux toujours aller frapper à la porte du forum réclamations. Concernant les sujets qui ne sont pas lockés, je ne suis pas responsable du fait que tu ne sois pas capable d'assimiler la lecture d'un message de plus de dix lignes.

[breakinglutte] [breakinglutte]
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 10:28:42

Hé bien si ta vie a changé en un an, que tu n'as plus le temps, fous quelqu'un d'autre en modérateur et squatte pas la place d'un mec qui pourrait être beaucoup plus actifs que toi.

Un modérateur n'est pas là pour être un mec bête et méchant qui passe sa journée à kick et locker, il doit s'investir un minimum dans la vie du forum, la on voit juste un modérateur fantôme qui passe ici comme une contrainte.

Bordel on essaie de faire vivre un forum, tu locks une tentative pour le faire vivre (crois moi le nouveau blabla aurait marché), à croire que le changement, ca te fait chier.

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:29:30

J'ai tout à fait le temps de modérer, je ne l'ai pas pour animer ni pour discuter outre mesure. Concernant le bla-bla, faudra m'expliquer en quoi un nouveau serait plus efficace que l'ancien ? Sous prétexte qu'il a été créé par un nouveau ? Je ne suis de toute façon pas le seul à avoir décidé de cette fermeture. :o))

Vous voulez un autre modérateur ? Ok, je vais vous en nommer un. Mais pas un opportuniste comme on peut en voir sur ce forum, juste quelqu'un de disponible, qui fera un bon boulot... De modération en tout cas. :o))

Je me laisse quelques jours de réflexion avant de proposer une nouvelle co-modération à Gnap², mais ne venez pas vous plaindre après. :rire:

Scorpion98 Scorpion98
MP
Niveau 8
31 mai 2010 à 15:09:36

Je suis completement disponible :p)
_________________________
En fait, c'est un homard !

[breakinglutte] [breakinglutte]
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 15:09:44

De toute façon ca peut pas être pire qu'avant hein :o))
C'est une bonne décision :oui:

[breakinglutte] [breakinglutte]
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 15:25:24

Ah oui j'oubliais, pour le blabla, je pensais qu'un nouveau blabla pouvait être plus "attirant" que l'ancien.

VaFanteCoolHo VaFanteCoolHo
MP
Niveau 12
31 mai 2010 à 19:08:23

Owi un nouveau mod' :coeur:

J'espére qu'il sera bon, et qui passera autant que Carl ou Moi :o))

iSora iSora
MP
Niveau 12
31 mai 2010 à 19:12:50

"ou Moi"

C'était moi hein ^^ :hap:

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:04:06

J'ai 3 noms, je vais consulter 2-3 personnes pour leur demander leur avis et je ferai mon choix en conséquence.

iSora iSora
MP
Niveau 12
01 juin 2010 à 18:17:23
  • espére être dans les 3 noms*

Bonne chance pour les 3 :ok:

iSora iSora
MP
Niveau 12
01 juin 2010 à 19:14:59
Scorpion98 Scorpion98
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 23:20:04

Ah , mon rêve d'être modo de ce forum ne se réalisera pas ^^
_________________________
En fait, c'est un homard !

Absy_Absy Absy_Absy
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 17:05:20

Des infos quant au nouveau modo?

[ama]krauser [ama]krauser
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 20:52:43

Aurus merci pour les compliments mais les jets sont sans le dopeul jetais encore 199 a l'époque ou je jouait cithy/champanique
si j'avais les dopeul tu verrais marqué : dopeul feca lance natu ou Renvoi de sort etc ^^ sinn oué jvais mètre la vidéo sur le bon sujet mais les commentaires vont être mélanger avec d'autres et c'est moin pratique ^^

Carl_Taylor Carl_Taylor
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:21:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1586608-1-0-1-0-aide-resoudre-les-problemes-du-client.htm

Buarf j'deteste ça aussi, non-respect pour le mec qui s'est vraiment fait ch*er à faire ce tuto'..

"Cordialement Bato", le truc qui n'arrange pas les choses. :(

Carl_Taylor Carl_Taylor
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:18:18
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 426»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment