CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la médiocrité récompensée sur JV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
filux filux
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 20:01:39

Encore un test dont on pourrait penser qu´il a été écrit par l´éditeur du jeu lui même tellement la note est injustifiée.
Rien n´est original dans ce jeu, que ce soit le gameplay vu et revu ( et mauvais) ou l´univers largement repompé sur celui de tolkien. Le testeur lui excuse sa durée de vie ridicule alors que d´autres jeu qui offraient pourtant le double se sont fait descendre pour cette raison. En plus, il trouve les graphismes géniaux alors que ceux ci sont a la traine, surtout sur PC.

consensualité de mise sur JV, comme dab....allez vite, une pub...

Angelus_le_vrai Angelus_le_vrai
MP
Niveau 8
25 février 2005 à 01:20:46

Tout a fait d´accord ! ! Voir mon coup de gueule : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9582-949418-1-0-1-0-0.htm

samuel14 samuel14
MP
Niveau 3
26 février 2005 à 13:19:58

Idem, ça méritais tt juste la moyenne...

dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
26 février 2005 à 19:47:20

je ne suis pas d´accord, ce jeu est sympas. Si tu le trouve " pompé" sur l´unvers de tolkien arrête tout de suite les jeux d´héroic fantasy... le gameplay n´est que peu original ( controler les 3 persos en même temps exepté) mais est toujours efficace et le sénario tient la route comparé àd´autre jeu. Je trouve donc que cette note de 16-20 est méritée !

filux filux
MP
Niveau 6
26 février 2005 à 23:37:30

Je trouve pas que WOW par exemple repompe aussi copieusement Tolkien, désolé. Il y´a encore des devs qui font preuve d´originalité dans le domaine de l´héroic, dieu merci. L´attaque des méchants orcs, les légions du mal vs l´humain, l´elfe et le mago, je trouve quand même que c´est du repompage a peine dissimulé.
Quand au gameplay, il tiens pour moi, plus d´un exercice de musculation pour le pouce plus qu´autre chose. Le sénar...lé pas vu.... juste un vague synopsis pretexque a enchainer les niveaux.

M´enfin, moi je met pas 16/20 a un jeu tout juste sympa de toute façon

filux filux
MP
Niveau 6
26 février 2005 à 23:40:11

Je trouve pas que WOW par exemple repompe aussi copieusement Tolkien, désolé. Il y´a encore des devs qui font preuve d´originalité dans le domaine de l´héroic, dieu merci. L´attaque des méchants orcs, les légions du mal vs l´humain, l´elfe et le mago, je trouve quand même que c´est du repompage a peine dissimulé.
Quand au gameplay, il tiens pour moi, plus d´un exercice de musculation pour le pouce plus qu´autre chose. Le sénar...lé pas vu.... juste un vague synopsis pretexque a enchainer les niveaux.

M´enfin, moi je met pas 16/20 a un jeu tout juste sympa de toute façon

houdarov houdarov
MP
Niveau 3
27 février 2005 à 22:08:01

Salut à tous ! D´après ce que je lis, le jeu serait style " Lost Vikings" au niveau du gameplay, le jeu qui je pense m´a procuré le plus de plaisir toutes bécanes confondues ( à l´époque sur SNES)...

Pour ceux qui ont eu entre les mains les 2, l´achat de Demon Stone vaut-il le coup ?

Angelus_le_vrai Angelus_le_vrai
MP
Niveau 8
28 février 2005 à 16:06:23

Non

houdarov houdarov
MP
Niveau 3
28 février 2005 à 18:43:35

Argumente stp...

Gurdil_le_nain Gurdil_le_nain
MP
Niveau 1
01 mars 2005 à 12:34:35

Bon... Pour m´y mettre aussi, je dirai que WoW, ou tous les Warcraft depuis l´origine, même, pompent allegrement l´univers Donjons et Dragons datant des années 70 ( et oui le JdR n´est pas apparu avec les PC consoles et tout le reste), et que tout l´univers Donjons et Dragon est fortement inspiré par tout ce qu´à fait Tolkien ( c´est un peu la bible et le fondateur du monde medieval fantastique " classique", tout de même...). Si vous voulez du médieval fantastique sans inspiration de Tolkien ( encore que...), jouez à Arcanum ( en plus c´est pas cher!).

Bon, sinon, le jeu est sympa, pas transcendant, sans doute, mais sympa... et pour une fois ça met pas à genoux mon PC...

Gurdil

Coms Coms
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:55:46

Pour l´inspiration,c´est clair que les scources qui ont fait leur preuve,il n´y en a pas beaucoup.Tout est plus ou moins repompé sur autre chose(l´univers Warcraft,désolé mais c´est peut-être le pire :lol: ) . :-)))

Sinon,la question est: Ce jeu merite-t-il d´y mettre 29€ ?

Angelus_le_vrai Angelus_le_vrai
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 02:59:52

si tu as envie de mettre 30€ dans un jeu que tu fini en 4 heures , avec des graphisme un peu juste je trouve ! C a toi de voir !

dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
02 mars 2005 à 14:05:06

A tous ceux qui veulent l´acheter je dis : attendez au moins les patchs, ma version est ultra buggé : mon PC redémarre en plein milieu du jeu ( impossible dc de le finir...) et le menu est truffé de problèmes du genre " recommencer la partie" le PC redémarre...

Coms Coms
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:16:00

T´es sur que ça vient pas plutot de ta config?

Genre une alim noname pas assez puissante pour ta carte video...Ou un overcloking pas stable du tout.

A mon avis,a la place de " version ultra buggé" c´est plutot " ma config configuré avec les pieds" :gni:

dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
03 mars 2005 à 17:02:16

mon pc : 1Go de ram, carte graphique 256 mo ( pilote a jour)pross 3ghz alim 400W
J´ai pourtant règlé ma carte vidéos avec un bon compromis entre perf/qualité je tourne bien sur hl² mais la rien a faire.J´ai réglé le jeu en 1024, 72hz, 16bit et même en baissant la config un peu, mon pc me fait toujour des caprices...

Coms Coms
MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:00

256mo ça veut pas dire grand chose sur une carte video,certaines Geforce FX5200 sont vendu avec 256mo alors que ce sont des daubes alors que les 6800GT sont aussi vendu avec 256mo et elles,sont exellente.

Idem pour les 400W,si c´est une alim sans marque a 20€ ça peut être une grosse daube aussi(a ce prix,c´est même certain).

dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
03 mars 2005 à 19:25:14

lol, c´est vrai : j´ai une radeon 9600 XT et pour l´alimentation j´ai pris le 1er prix a 40Euro...

Coms Coms
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:24:33

Essais dejà de desactiver le " Fast Write" dans le BIOS ( ou " Ecriture Rapide" si ton BIOS est en Français).ça genere tres souvent des instabilités et ça n´apporte strictement rien en performance.

Pour l´alim,avec un 3Ghz,si tant est que tu a une config un peu chargée(plusieur HDD,cartes PCI diverses),ça peut poser probleme,c´est certain.
Vaut mieux une 350W de marque ( Enermax,TTGI,Fortron,Antec,etc) qu´une 400W noname qui dejà a elle seule " bouffe" plus d´un tier de la puissance de l´alim et qui surtout,n´arrive pas a fournir des tensions stables(d´où l´instabilité).

Enfin ça peut venir du jeu bien sur mais comme il n´y a pas enormement de personne dans ton cas ( crash/reboot) ce serait assez ettonant.
Tu peux utiliser des programmes pour stresser les composants de ton PC,en pleine charge tu pourra voir si ton PC est réellement stable.

Tu peux utiliser par exemple OCCT devellopé par un membre du forum de Hardware.fr,c´est un programme dedié au stress des composants et c´est le " pire" que je connaisse.Un lien vers le Topic qui en parle:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/OCCT-0-91-out-Concours-design-OCCT-100-a-gagner--sujet-227556-1.htm
( Ne fait pas attention au debut du topic,il organise un mini-concour pour refaire l´interface du soft parce que c´est vrai que c´est un peu austère :-d )

Si tu passe tous les test de OCCT tu peux dire que ton PC est vraiment stable.

PS: Désolé pour le hors sujet :rouge:

dark_drow dark_drow
MP
Niveau 15
04 mars 2005 à 19:52:50

Merci, je vais testé le plus tôt possible ! !

Ps: dsl pour le H.S

Angelus_le_vrai Angelus_le_vrai
MP
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:30:37

Ma config : Barton 3200 +
Carte mere Abit NF7-S
512 DDR PC 3200 ( Dan Elec)
Alim 500 W de chez Topelite
ATI X800 XT de chez PowerColor

Avec tout sa , je met le jeu a fond et putin qu´il est pas vraiment pas très beau ! !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment