CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excuser moi mais vous avez dit beau ??

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
21 février 2005 à 21:58:47

Perso je ne le trouve pas BEAU comme jeu ! Je ne dit pas non plus qu´il est moche mais de la a en faire un argument de vente ! Franchement je le trouve quelque peu en retard comparer par exemple à LOTR:Le retour du roi ! Et ne me ditent pas que c parceque j´ai une config de merde : je vous arretes tout de suite g une ATI X800 ! Vraiment je le trouve . .. comment dir, pas merdique car en lui meme c un bon jeu mais, pas très bien , une durée de vie de 4 heures ( je prend sa pour du foutage de gueule) , des graphisme vraiment moyen ( en retard par rapport a ce qui ce fait de nos jours) ! Franchement c de l´arnaque pur et dur ! A force de faire des jeu comme sa , ils vont nous resservir des vieu jeu de ness et on trouvera sa bien ! Dsl pour ce qui adors le jeu , et je pense qu´ils sont nombreux , chaqu´un c gout , moi je voulai juste profiter du forum pour exprimer ce que je recentais visa vi de ce jeu ! Merci d´avoir lu ce topic

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 février 2005 à 15:43:36

Effectivement et en plus sur JV on ne trouve que des joueurs satisfaits de leur sort, la planète JV.com c´est la plus belle planète de l´univers, c´est bien connu et tout ces habitants ou presque sont contents...

duduche33
duduche33
Niveau 7
22 février 2005 à 17:11:45

Aria . .si tu nous regardes . ....

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
24 février 2005 à 00:37:46

:lol: Pour Aria :lol:

Et cherubin1 :ok:

Sur ce :bye:

samibi
samibi
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:00:54

c´est vrai que la note du test est un peu surélevée, demon stone ne mérite pas une aussi bonne note, je dirais 13 tout au plus

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:07:32

Les seuls trucs asser bien fait son les personnages ( que l´on incarne ainsi que les monstres),certains décors en intérieurs ( dans des leiux telle la tour du mage ou dans la mine du chapitre 2) ce sont les seuls trucs qui sont asser bien fait sinon le reste est horrible, la 2d en arriere plan tous pixeliser vraiment moche ainsi que les plantes ( mais sa c´est tres dure a faire mais il zaurai vraiment pu s´appliquer un peu dessu quand meme pasque la c´est vraiment moche) pourtant jai tous les détails a fond :s

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:09:15

Les decors d´arriere plan , on dirai de la megadrive ( sans aucune exageration), pour les persos que l´on incarne bas ce qui me choc le plus c les cheveux ! Je l´ai trouve horrible ceux du magicien et du gerrier , car il y a des parties " immobile" et " mobile" , il y a juste les longues meches qui bouge , et je trouve que sa fait un resulta vraiment moche .

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
12 mars 2005 à 23:45:18

Une durée de vie de 4h ? !!
Arrête, laisse moi rire :rire2:
OK il est très court : en 3h j´ai fait les 5 premiers niveaux ( en difficulté moyenne, maintenant si tu l´as mis en facile...) mais sur les derniers niveaux, ça se corse un peu plus quand même ! !

Faut arrêter les mytho quand même !
Moi aussi je peux dire que je l´ai fini en une heure, mais je suis pas sûr qu´on me prendrait au sérieux.

La vidéo du moment