CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rétrocompatibilité X360 : problème

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gghammer gghammer
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:29:45

Je comprend pas pourquoi ils le mettent à disposition sur le live (enfin normalement, puisque pour le moment il est pas dispo en Europe) plutôt que de le rendre retro-compatible comme indiqué sur leur site. C'est bidon ça encore...

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:34:12

aucune idée, peut être des changements de serveur pour l'online (on peut toujours rêver :o)) )
Par contre tu peux toujours attendre pour le voir sur le market européen il est pas prévu, à la place on aura le 1er guitly gear ... :fête: euh non :hum:

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:11:59

Je suis un peu navré, parce que j'avais acheté ce jeu car il n'y avait aucun bon jeu de baston sur la 360. Mais bon de toute façon je me prend plus la tête pour ça. J'attend juste la fin du mois de juillet pour avoir un bon jeu de baston.

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:30:09

hem t'oublies street fighter anniversary collection toi :o)) ...enfin maintenant on peut jouer à SF3.3 sur 2dfighter.com et les connections sont nettement meilleures que sur xboxlive n_n

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 01:19:23

Non, j'avais pas zappé, mais niveau prix c'était pas la même au moment où j'ai eu le choix. Guilty ma couté 15e neuf alors que SF coutait 40e. Mais bon de toute façon j'attendais Soulcalibur étant un grand fan de la série, même si c'est différent comme jeu de combat.

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:45:08

ouais abusé les prix maintenant j'ai eu le mien à 20 euros et à 15 en magasin :x

Sinon comme je te l'ai dit tu peux jouer à Third strike et même bien d'autres jeux sur 2df; il existe aussi une version pc de GGXX reload avec un mode online ajouté par les fans ^^

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 00:32:32

Ok peu être que j'y jetterai un œil. Merci pour l'info. Depuis le temps j'ai un peu laché.

kidcameleon kidcameleon
MP
Niveau 7
28 septembre 2008 à 10:04:31

Y a toujours moyen de jouer sur le live : il faut créer un compte jap ou us sur sa xbox 360 et acheter des points pour télécharger GGXX R. sur ces mêmes compte où le jeux est disponible et jouable sur le live!

kidcameleon kidcameleon
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 22:01:24

En fait non j'ai essayé mais le jeux ne veut pas se télécharger. J'crois ils ont zonés la xbox en europe :g)

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:23:51

Et avec une version US du jeu alors ? Y a possibilité ?

kidcameleon kidcameleon
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:00:12

bonne question!
si j'ai décidé de télécharger le jeux directement sur le live c'est que le jeux en boitier (fr) ne se lance pas. Le jeux est sorti sur Xbox, puis une news de gamekult avait dit que le jeu était compatible sur la Xbox 360 grace à une mise à jour.
La vérité, c'est que cette mise à jour n'a jamais eu lieu chez nous. Par conséquent, le jeu GGXX# Reload sorti sur Xbox ne marche pas sur Xbox 360 tout simplement. le fait que derrière le boitier français du jeu il y a écrit "compatible" est absolument faux.
Mais si le jeu en anglais marche, çà je ne sais pas. vraiment pas!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Xbox 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment