CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rétrocompatibilité X360 : problème

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-GrandManitou- -GrandManitou-
MP
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:30:59

Voilà apparemment ce jeu est censé être rétrocompatible depuis la dernière MAJ, hors chez moi ça me met que ce jeu n´est toujours pas pris en charge ...

Ca vous le fait aussi ?

kidcameleon kidcameleon
MP
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:32:24

Non je joue sur la PS2 :noel:

squaddra squaddra
MP
Niveau 1
30 juillet 2007 à 19:53:15

salut,

moi aussi j´ai le meme probleme, j´espere que cela sera rectifier au plus vite

@ plus

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 00:57:02

Ouais beh, je viens de l´acheter. J´ai verifier sur le site et il disent que c´est ok. Donc je me suis dit c´est tout bon. Je suis plutot sec la. Surtout que vos message date de fin juillet et qu´on est en novembre la, donc ça veut dire qu´ils se bougent même pas le c** en 3 mois pour regler des truc comme ça.

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:52:48

Et voila, la MAJ du 4 decembre n´a rien chngé. Je me bataille avec le service client depuis 1 semaine. On verra bien ce qu´ils proposent... Peu etre une jeu.

-GrandManitou- -GrandManitou-
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:38:44

Mouais ça sent le roussi, surtout qu´apparemment ( j´ai pas essayé ma box est au sav ) comme tu le dis la MAJ de rétrocompatibilité de ces derniers jours n´a rien réparé ...
Bref j´suis même pas sûr qu´ils soient au courant que ça bug pour ce jeu ...
Peux tu me tenir au courant si ça avance avec le SAV ?
mon gtag : RQI3M BloodeviL

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:47:00

Beh je suis un peu deg d´avoir acheter le jeu, j´ai plus qu´à le vendre. Sinon moi ça fait un moment que je leur tel. Et la c´est bon, c´est sur que ça vient pas de ma console parce qu´il marche pas sur d´autre que j´ai test et Halo 2 marche sur ma console. Donc la un superieur du service client doit me tel dans les 48h pour voir. De toute façon ils pourront rien y faire, donc je peu juste demander à être dedommagé ou un truc du style.

-GrandManitou- -GrandManitou-
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:24:41

Ok, est ce qu´ils t´ont dit qu´ils allaient faire en sorte de le rendre vraiment rétrocompatible ? Ou alors ils en avaient rien à foutre ?

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 03:51:40

Beh deja ils devaient me rappeler sous 48h, moi j´ai appelé mardi soir et la on est samedi soir et j´ai pas de nouvelles donc déjà pour ça je vais gueuler. Enfin, quand je les ai au tel, ils me disent que si le jeu est dans la liste il doit marcher, lol mais oui bien sur. Et surtout il doivent pas du tout savoir quoi faire et à mon avis c´est pas le SAV qui va bouger les mecs qui s´occupe de la retro-compatibilité pour qu´ils reglent le problème. Donc j´attend des nouvelles encore une fois, je vais surement devoir leur signaler qu´il faut pas oublier de m´appeler et passer encore 30 min en attente sur leur ligne à la con. Mais ils ont interet à faire un geste commercial, moi j´ai acheté le jeu neuf parce qu´ils le disaient retro-compatible, donc m´en fou ils se demerdent quitte à devoir me filer une xbox premiere du nom >_<. Je donne des nouvelles dés que j´en ai...

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:34:07

Bon J´ai eu un reponse enfin de microsoft. Deja il leur à fallu au moins 2 semaines pour me tel alors qu´ils te disent dans les 48h...
Donc deja quand il te tel, la personne est même pas au courant de tout ce que tu a expliqué precedemment.
Enfin bon, en gros il m´on dit qu´ils ne pouvaient rien faire pour le moment, ils devaient tester deja chez eu le jeu, et comme le jeu n´est pas produit par microsoft, ils doivent prevenir la boite (ZOO Digital Publishing) pour qu´il regle le probleme. Alors moi je pense qu´ils on trouvés la un moyen de se debarrasser de moi. Je doit etre tenu au courant, mais bon. Je vais attendre 1 ou 2 mois et je les rappellerai pour avoir des nouvelles.
Je conseil à tout ceux qui ont eu le même problème de tel au Service client de microsoft pour gueuler, ça aura plus de poids. Je suis apparement le seul à leur avoir tel. Si on est plus nombreux ils se bougeront peu etre plus le cul. Le numero est gratos, ça coutent juste un peu de votre temps...

-GrandManitou- -GrandManitou-
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 10:19:29

OK merci de m´avoir prévenu ton ta réponse.
J´vais les appeler de ce pas :ok:

jago666 jago666
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:16:25

bon ba les gars j´ai le meme soucis,même apres la maj retro-compatibilité de novembre et le grosse maj de decembre...
ad vitam eternam

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:21:26

Tel au service client mec. Il le faut. Faut gueuler bordel. Tenez nous au courant des reponses que vous aurez SVP.

Umibozu Umibozu
MP
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:46:14

je viens de l'acheter sur e-bay et...il n'est toujours pas compatible !

kidcameleon kidcameleon
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:55:53

salut moi aussi jais achete le jeux aujourd'hui le 1 mars 08 et il marche pa j'arrive pa a faire la mise a jours du patch

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:39:12

Faut que vous téléphoniez au service client de Microsoft pour gueuler. Si quelqu'un à du neuf...

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:24:28

problème règlé?
Comment est le live? ca lag à mort ou pas?

aetius aetius
MP
Niveau 32
06 juillet 2008 à 19:50:04

Problème non résolu à ma connaissance.

Chez moi en tout cas ça ne marche pas, aucun téléchargement de mise à jour n'est proposé et le message me demande d'aller voir sur xbox.com... super.

gghammer gghammer
MP
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:00:52

Oui rien n'a changé. J'ai espéré puisqu'une news de JV parlait de la disponibilité de ce jeu en téléchargement direct sur le live. Donc j'ai pensé qu'il y aurai un MAJ. Mais le jeu n'est pas dispo sur le live donc c'est mort.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026640-la-gamme-xbox-originals-s-etoffe.htm

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:38:17

Il est dispo sur le market place us et jap, donc faut acheter des points sur ebay (parceque c'est pas les mêmes) seulement je sais pas si apres va y avoir des problèmes de compatibilité et surtout comment est le live ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Xbox 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment