CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : astuce et code

DébutPage précedente
1234567891011  ... 222»
Page suivanteFin
delpeiro delpeiro
MP
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:18:14

Moi je ne sais pas mais je vait avoir le jeu à noel (où qu´il le tréma ?) !

P.S.: merci pour les codes (*_*)

delpeiro delpeiro
MP
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:22:24

Mais sinon tintin esque ta déja vu en france des jeux avec la langue australienne ou en écossais ou sinon très peu en existe !

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:44:50

Salut!!!
Vous avez pas d´autres codes pour avoir pleeeeein de points en peu de temps?
J´ai pas testé le coup de la brosse!!!
A part ça,merci c´est très utile vos codes!!! :ok:

Darksushi Darksushi
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:52:35

Il suffit de faire l´agilité(concours) en mode championnats.Quel version a tu ? (pour te dire un code speciale,il faut connaitre la version).

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:23:40

Vous en avez marre de trouver les même objets à chaque promenade ?
Il ne faut pas revendre vos objets,même les plus nuls car au bout de 99 objects(genre balle de tennis,bâton,etc.....)vous allez trouver des objets rares car on ne peut pas dépasser 99!
Vous trouverez obligatoirement des objets rares.
Si vous ne me croyez pas,allez à la boutique acheter le maximum de nourriture ou d´eau.
Le nombre ne dépassera pas 99.
Voilà,j´éspère que je vous ai aider!

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:37:29

je coule pas cool :dehors:

Tin_Tin Tin_Tin
MP
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:16:20

tu la dis quand ou couleeeeeeeeee c pas coollllllllllllll

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:28:04

Sauveuse de topic à l´appel!!! :lol:
J´ai la version labrador,et je voudrais donc avoir le pluuuuus de points possibles!!
Le truc de la brosse,c´est bon il fonctionne,mais c´est pas marrant!!!! :(
Alors,des idées?:questions:

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:06:22

Voici une liste de tours spéciaux plutôt funs mais qui ne MARCHENT PAS TOUJOURS (je tiens à préciser que certains tours ont déjà été écrits ailleurs :

-Salto : Demandez à votre chiot de s´asseoir, puis dîtes-lui de sauter : il fera un salto arrière.

-Debout : Votre chiot doit faire le beau, puis levez une de ses pattes pour qu´il soit entièrement debout.

-´Manège´ (pas testé mais prouvé sur je ne sais plus que site) : Demandez à votre chiot de faire le beau, puis demandez lui de tourner, il va tourner tout en faisant le beau.

-Poirier : Quand votre chien se couche, faites-lui faire le beau, il se mettre sur ses pattes avant.

-Hip hop : Quand votre chien est sur le dos, demandez lui de tourner, il restera sur le dos pour le faire.

-Impulsion : Quand votre chien est sur le dos, dites lui de sauter et il se relèvera comme un ninja.

Voilà je crois que j´en ai oublié quelques uns mais c´est déjà pas mal...

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:08:32

Voila il y a tois kart qui existe dans nintendogs :

- celui de mario que l´on peut trouver SEULEMENT dans la version teckel
- celui de peach que l´on peut trouver SEULEMENT dans la version labrador
- celui de boswer que l´on peut trouver SEULEMENT dans la version chiwawa

pour les trouver il vous faut au moins 5 000 points de dressage !! Voila bonne chance !!

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:12:12

Un tour de plus pour votre chiot:

Faites le asseoir
quand c´est fait, prenez lui une oreille et levez la.
Dans les quelques secondes qui viennent, il va se gratter l´oreille avec la patte.

Et voila, au bout de quelques tentatives, votre chiot aura appris à ´se gratter´

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:14:57

en fonction de vos points dresseur vous débloquerer plein de chose. Pour gagner des points, il vous faut promener votre chien, lui aprendre des tours et gagner ou participer à des conours!! Tous les 2000 points puis tout les 5000 points vous débloquerai des super choses comme des chiens et des nouveaux styles de décorations!! je mettrai à jour dès que je débloquerai un nouveau chien ou objet dans ma version LABRADOR ET SES AMIS

au départ :

chien Retriever du Labrador = 535 €
chien Pinscher Nain = 565 €
chien Caniche Toy = 595 €
chien Schnauzer Nain = 525 €
chien Welsh Corgi Pembroke = 530 €
chien Shiba Inu = 560 €
style de décoration ´urbain´ = 0 € ( on l´a au départ )
style de décoration ´loft de styliste´ = 500 €
style de décoration ´américaine des 60´s´ = 1000 €
style de décoration ´maison japonaise´ = 5000 €

points et choses :

2000 = chien Carlin = 590 €
4000 = chien Berger Allemand = 580 €
6000 = nouveau style de décoration, ´bureau´ ( il s´agir d´un lieu ou vos chiens sont sur un bureau avec des livres, crayons...) = 20 000 €
8000 = chien Shih Tzu = 585 €
10 000 = chien Boxer = 520 €
12 000 = nouveau style de décoration, ´plage´ (il s´agit d´une plage avec la mer, le sable, des palmier,...) = 50 000€
14 000 =chien Beagle = 510 €
16 000 = chien Berger des Shetland = 518 €
18 000 = nouveau style de décoration, ´espace´ ( il s´agit d´un vaisseau spatiale ou il y a une vitre sur le sol on peut y voir la Terre ) = 100 000 €
20 000 = chien Golden Retriever = 550 €
22 000 = chien Cavalier King Charles Spaniel = 599 €
25 000 = nouveau style de décoration, ranch´ (il s´agit d´une maison en bois d´intérieur ) = 5000 €
30 000 = chien Husky Sibérien = 528 €
35 000 = chien Yorkshire Terrier = 600 €

A partir de 10 000 point dresseur on peut trouver le casque de pompier qui débloque un chien, le Dalmatien = 680 € ! J´ai aussi trouvé le kart de peach et de mario ( on les controle avec les flèches directionnelles et ´A´ pour accélérer et ´B´ pour marche arrière ( valeur de 100 € ) ils sont super!! J´ai eu aussi l´hélicoptère de combat ( 300€) et l´extraterrestre ( valeur 600 € ) c´est comme une poupée, mais qui sait... Ya plein d´autres objets rares comme ça....

Avec un amis, si vous êtes en mode ouaf, cela débloquera la race du chien de votre amis si vous ne l´avait pas ( une seul race par ami par-contre!!)

tote c´est astuces sont tirée du site allsoluces gamecube voici un lien(il faut ëtre
membre)http://www.nds.allsoluces.com/astuces/ninte
ndogs/26-540-tous-les-trucs-a-debloquer-avec-les-p
oints-dressage-et-autres.html

:merci: de m´aider a faire se topic je me sens seule meme un petite remerciment :merci: :ange:

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:21:03

Voilà, c´est un truc bidonnant mais il nécéssite d´avoir le disque symphonie surprise (c´est encore mieux si vous avez aussi le disque l´heure de la sieste !)

Vous pouvez l´utiliser à tout instant mais c´est encore mieux si votre chiot est endormi...
Vous passez le disque ´symphonie surprise´ et a un moment il y a un passage qui fait sursauter votre chiot : regardez le bond qu´il fait ...

Quand votre chien fait un tour et qu´il réussit caressez le jusqu´à ce qu´il brille et quand un os apparait donnez lui cela facilitera son entrainement .

une astuce longue qui permet de trouver des lingot d´or pur a 99,9%quand la jauge de promenade et presque au maximum faite lui faire presque tout le tour de la carte et en trouvera plein les lingot d´or vale 2000 euros cest long car une jauge maxi si vous le promener 20 fois par jour prend 3 a 4 semaine le jeu en vaut la chandelle

encourager moi :svp: :hap: :-(

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:23:25

si vous m´encourager pas j´arrete :-((

shiba-inu shiba-inu
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:32:49

je t´encourage

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:40:59

je veux plus de companiee

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:35:01

Oéééé merci darklugia,mais si tu évitais de trop aller sur le forum,je crois que tu te sentirais moins seul!!! :ok:
Viens toutes les 2 heures comme moi,et tu seras pas décu!!! :ok:
Tes astuces m´aident bien,même si je connais la plupart des tours,sauf le poirier,ma chienne y arrive pas,je sais pas pourquoi!!! :(

agathe761 agathe761
MP
Niveau 4
21 décembre 2005 à 17:40:58

Je t´encourrage aussi! :p)

shogunperconte shogunperconte
MP
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:15:28

g pas compris le truc du lingo d or il faut faire le tour (juste pres de la mer et des montagens)
ou remplir toute la carte du chemin?? repondez vite

shogunperconte shogunperconte
MP
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:23:53

il y en a ossi une (je ss plus laquelle dsl :hap: ) c est de regle sa ds sur le 1er du mois (il me semble) et alors on a les concours et les tour infini ce jour la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment