CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : astuce et code

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 222»
Page suivanteFin
Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:59:05

pendant o moins encore 1 ou 2 mois
:merci:

nice_brice nice_brice
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:00:02

Si tu veux je t´aide ( pour que le topic ne coule pas ) :-) mais pour l´instant y a personne....

shiba-inu shiba-inu
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:00:14

1 ou 2 moi :ouch: tu t´y crois ppas un peu trop???? :) :-) 2 semaine je dis

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:01:10

je veux etre le topic numéro 1
j´ai un bon topic je veux pas q´uil dérive

shiba-inu shiba-inu
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:02:18

topic n°1 non il y a les plus cool du forums et votre chiots prefere de horizon que tu as aucune chance de doubler :) :-)

nice_brice nice_brice
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:02:56

Un bon topic tu parle !

Mon voisin du dessus il la fait apres toi il a 5 fois plus de mess que toi !!

Si c´est un bon topic il y aurait pleins de monde :-)

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:03:15

merci a tout le monde n´ésiter pas a mettre de la pub
:merci:

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:05:18

savez pas de question a posez une astuce qui vous plairez tout demander

Madgregoing Madgregoing
MP
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:07:42

salut merci pour les codes je vais pouvoir avoir plus de point plus vite pour avoir un huski siberien :cool:

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:08:18

On peut rendre son chiot complétement fou en lui tenant la patte plusieurs secondes, il va alors froncer des sourcils puis devenir carrément agressif et refusé qu´on s´occupe de lui... il faudra alors être mimi avec lui pour qu´il se calme!

voila

et aussi, on peut passer le disque ´Prélude de Carmen´ pour qu´ils soit complétement grognons ....

faites le rouler sur le dos et tenez lui une patte assez longtemp jusqu´à que vous lui teniez la gueul. lancez le!!!!!!!

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:11:35

Quand votre chien fait un tour et qu´il réussit caressez le jusqu´à ce qu´il brille et quand un os apparait donnez lui cela facilitera son entrainement .

bonjour a touse je vais vous apprendre comment attrapper le disque avec un salto avant;) tout dabor vous devez prendre nimporte quelle disque et apres ne la lansser pas fort mais normalement pour que le disque soit tres tres tres haut! il faut que le disque soit tres haut pour que votre chiot est la place pour faire le salto alors faite en sorte que votre disque soit super élevee.et apres quand votre chiots attrape le disque tres haut que ce passe t-il?IL ATTRAPPE LE DISQUE AVEC UN SALTO AVANT!!!!!!
NOTE:
-ca rapporte beaucoup de points!
-avec l´OVNI ce serat plus efficace!
j´espere que je vous ait beaucoup aidez :)

shiba-inu shiba-inu
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:14:48

moi ca me rapporte pas plus de point et j´y arrive avec la bouée tres bien :) :-)

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:16:13

qan vous jouer avec votre chiot avec la corde a noeud prener la avec votre stylet et balancer la doucement devans lui.qan il la atraper tirer un coup sec vers le haut et la vous pouver balancer votre chien dan tt les sens!!!

Quand vous avez un objet ou des objets que vous voulez vendre, gardez-les sur vous assez longtemps, et il se vendra plus cher que si vous le vendez direct

quand vous promener votre chien regarder l ecran du haut quand vous voyer le chien qui s arrete d avancer sur l ecran du haut et qu il avance encore sur l ecran du bas il faut vous preparer a avoir un cadeau par terre car en general le chien court quand il y a un cadeau mais sa peut aussi etre des ordure bonne promenade

il y a quelques trucs tout simples et tout bêtes à apprendre à votre chien, mais qui rapporte beaucoup de points dans les concours!!
Mais d´abord quelques conseils :

.de Didgeridoo man :
chaque fois que vous apprenez un nouvel ordre à votre chien, et que vous lui dites, et que ce dernier l´execute, laissez le finir, et une fois fini, carressez lui la tete jusqu´a ce que ca brille ! Ainsi, le chien tiendra la position plus longtemps, car plus le niveau de dessage est grand, plus les positions doivent etre tenues (genre 20 sec à faire le beau, c´est abusé). Felicitez bien votr chien, et donnez lui toujours les biscuits brillants, ainsi que d´autres que vous pouvez acheter !

.de Mario 256 :
si votre chien ne comprend pas ce que vous dites ou que vous n´arrivez pas à prononcer l´ordre avec la meme intonation, utilisez les bruitages d´un jeu de game boy advance! c´est beacoup plus facile! le seul problème c´est qu´il faut noter sur un papier à quel bruit correspond tel ordre etc.

.de Miss59 :
pour que votre chien vous comprenne mieux dites l´ordre sur le meme ton, par exemple sur un ton grave(assis assis assis !! lol) voila allez bonne chance(je suis sur que vous allez y arriver!lol)a++

.d´Eva :
j´ai une super astuce pour APPRENDRE PLUS VITE LES TOURS ET LES EFFECTUER PLUS LONGTEMPS :

.une fois que vous avez citez l´ordre correspondant au mouvement au chiot , une petite ampoule apparait au dessus de sa tete : prenez la et donnez la a manger a votre chiot .
Il apprendre ce tour 2 fois plus vite !! ! ;)

. Une fois le tours appris , faites refaire et refaire a votre chiot ´ jusqu´à la perfection ´ ; peu de temps après : un Os apparait : donnez le rapidement a votre chiot , ainsi , il associera la recompense avec l´odre et felicitez le : Un ton doux de la voix et comme une Caresse Sonore .... ;)

Maintenant les tours :
Voici un certain nombre de tours simples ou plus compliqués que peuvent faire les chiots. On ne peut apprendre que 14 tours, ensuite si on veut en ajouter il faut supprimer ceux qui sont les moins bien. J´ai classé les tours pour que ce soit plus facile pour les apprentis dresseurs :

  • Tours faciles

.assis : vous avez juste à frotter votre stylet vers le bas pour qu´il s´assoit et lui apprendre!

.coucher : faite le s´assoir et baissez une fois de plus le stylet vers le bas et il se couchera!

.roule : dite lui de se coucher et tourner votre stylet vers la droite ou la gauche ( il se mettra sur le côté, vous pouvez lui aprendre aussi!) puis tournez encore votre stylet ( droite ou gauche en fonction d´avant) et il se retrouve sur le dos apprenez lui en disant roule! Il se mettra directement sur le dos en roulant par la suite!!

.donne la patte : vous pouvez lui apprendre à donner les deux pattes la droite et la gauche ( pas em même tant) et au concour cela rapporte un joli ´ EXELENT´!!

.Saute : Tu tape en haut de l´écran avec le stylet jusqu´à ce que le chiot essaie d´attraper le stylet.

.Eternue : Tu tapote sa truffe avec le stylet, au bout d´un moment il va éternuer

.tourne en rond : prenez sa queue avec le stylet et secouez la dans tout les sens, il se mettra à courir après. Il ne vous reste plus qu´à lui apprendre!

.joue : quand votre chiot baisse les pattes avant aprenez lui, cela rapporte beaucoup de points ! ET sa marche devant ET derrière !! !

roule & saute : aprenait lui à se rouler sur le dos et à sauter ( dite lui JUMP il conprendra mieu que SAUTE). Puis une fois apprit dite lui de se rouler sur le dos mais ne le caressez pas puis dit lui ´JUMP´ et il se relève d´une façon très stylée!!

.tour par lucyna
.salut : il faut demander a notre chiot de nous donner la patte et l´amener vers le haut de l´ecran cela s´appelle ´Coucou´.

.tour par patatrac
grattes : Faites le asseoir,quand c´est fait, prenez lui une oreille et levez la.
Dans les quelques secondes qui viennent, il va se gratter l´oreille avec la patte.

.variante de gratte par Pacien Tran-Girard
pour qu´il se gratte avec la patte arière, passez lui le disque ´la dance des fleurs´

  • tours plus difficiles :

.fait le beau : l´un des plus difficiles à apprendre. Quand il est debout prenez votre stylet et montez le vers le haut tout en le caressant, au bout de plusieurs essais il fera le beau, apprenez lui!! ( il faut lui apprendre au moins 3 ou 4 fois!)

.fait un salto : Dite à votre chiot de s´assoir mais ne le caresser pas pour le féléciter puis dite lui de sauter en l´air ( jump) et il fera un saut périlleux arrière, vous n´avez plus qu´à lui apprendre!!!

.des tours de´ Nofail´ :

Backflip: assis et saute
faites assoir votre chien, puis faite le sauter. c´est pas un tour facile alors si ca marche pas, réessayez

le Breakdance: roule (sur le dos) et tourne.
metez votre chien sur le dos. NE LE CARESSEZ PAS ou il croira que le tour est fini. dites lui de tourner, il fera alors une figure de break et retombera sur ces pattes. ce tour est tout simplement génial

danse en rond: danse et tourne
faites danser votre chien puis dites lui de tourner en rond. admirez la valse ^^

sautillement: danse et saute
faites danser votre chien puis faites le sauter. il fera des espèces de petits sauts ringards très marrants ^^.

marche sur les mains (pattes avant ) : coucher et fait le beau
faites coucher votre chien puis dites lui de faire le beau. après un petit balancement des reins il se mettra sur les pattes avant. notez que la figure marche mieux si vous lui dmeandez de faire le beau avant qu´il soit complètement couché.

debout: roule et saute
faites rouler votre chien et dès qu´il est sur le dos dites lui de sauter. il fera un petit mouvement a la matrix (ou autre film d´action) pour se remttre sur ces pattes.

.Tours de Linril :

-Debout : Votre chiot doit faire le beau, puis levez une de ses pattes pour qu´il soit entièrement debout.

-´Manège´ : Demandez à votre chiot de faire le beau, puis demandez lui de tourner, il va tourner tout en faisant le beau.

-Poirier : Quand votre chien se couche, faites-lui faire le beau, il se mettre sur ses pattes avant.

-Impulsion : Quand votre chien est sur le dos, dites lui de sauter et il se relèvera comme un ninja.

voila :fier:

shiba-inu shiba-inu
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:17:40

qui a dit que le copier-coller c´´etait mal :lol: :) :-)

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:18:23

bon pause de10 min je fais mes devoirs(ben wai)
je pense que vous etes content la
:ange:

Elanna Elanna
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:18:52

merci pour toute ses astuces j´espere que ton topic va rester !! !bonne chance

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:30:26

merci beacoup elanna

peut-etre l´aviez-vous remarquer mais moi je viens de m´en rendre compte...quand le compteur arrivait à 2 ou 1 seconde je ne lançais plus le disk pensant que c´était trop tard, ben non! mm si le temps est écoulé, du moment que le disk est lancé quand le chrono est à zéro: les points seront comptabilisés!

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:34:07

il faut déjà avoir le CD ´la Danse des Fleurs´ .
fait le écouter puis reviens au menu et met la camera sur ton chien .
il pourra ainsi apprendre 3 tours :
- ´étire toi ´(´exellent´ au concours d´ obéissance):quand le chien s´étire ,appuis sur l´ampoule dans le menu .
-´secoue toi´(´bien´) : quand le chien se secoue
-´salto´ (exellent) : a la fin de la musique
il faut faire écouter plusieurs fois la musique pour faire apprendre ces tours et toujours etre dans le menu du début .

prenez du shampoing adaptée a votre chiot netoyer le 1 une fois et rincez que l´avant puis,resavonner le rincer l´arrière et recommencer autant de fois que vous voulez comme ça le savon ne serat pas caspiller.
Petit conseil :Brosser votre chiens après chaque bain.

:cool: j´assure

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:36:38

je suis entrain de promenez mon chien

Darklugia Darklugia
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:45:30

bon alors je trouve rien

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment