bon, yavait aussi le coté gauche, mais je sais pas pourquoi, mais la photo s´envoyait pas. elle était pratiquement identique au coté gauche. j´ai recommencer 6 fois, et en tout, 2 heure de travail, pas avec une tite pause^^
ben on prend les logo que on a seulment on tourne n modifie les angle on tourne on change de couleur on assmenble plusieur logo pour fair ce que sa donne ben va regarder ma mustang 05 tu vera sa ma ris quelle que de heure de boulot mais j en suis pas encor ou en son certain
Voila dites moi comment vous trouvez ma caisse!!
Maintenant il me reste plus qu´a trouver un model pour le coté gauche car le signe Coca n´est pas a sa place!!
J´avais essayer de dessiner un perso de manga sur le capot de ma merco slr ms il y avait pas assez de calque dc g tt effacé en + gt bien parti!!!
exellent ta caisse j aime bien sauf peut etre le logo coca mdr qui cole pas trop az style j aurait re coller titeur du coter coca mais autrment rien a dir exellent ta caisse dit moi comme tu trouve ma mitsu et ma mustang merci pour ton avis aussi
no problem lol je vais me metre sur ma derniere caisse que je vient d aquerire lol a la mr 2 vti racing donc j aimrait bien savoir bordel dessiner un perso comme toi mais j y arrive pas mais bon on va essayer quand meme c est moi ou ce forum et 1 peut mort ce jour :mdr:
la je suis blefer comment vous faite les perso les ecritures de marques!!!??? c est impossible!!! svp ditent moi comment vous faite!!! car faire titeuf je vois pas comment le faire...