Les forums de JeuxVideo.com
-
thoxic
- Posté le
16 mai 2005 à 03:07:12

-
lol la mini playboy
- Lien permanent
-
tchantchet
- Posté le
16 mai 2005 à 10:10:20

-
Comment mettre des lettres sur la voiture? Je les voie pas dans les décalos.
- Lien permanent
-
Shaft421
- Posté le
16 mai 2005 à 10:30:01

-
Merci ShNeW-VR6 mais je suis loin de ton niveau, mais avec un peu de patience y a moyen de realiser de belles figures
Pour les lettres faut les dessiner avec des carrés, des rond, des arcs, bref tt ce que tu trouve est bon
Voila je remettrais une photo de la mini avec qq retouches sur le lapin mais sourtout sur les lettres
Ciao et bon jeu a tous
- Lien permanent
-
Naije
- Posté le
16 mai 2005 à 11:36:37

-
Ouah fo trop que je me l´achete ce jeu!
- Lien permanent
-
Shaft421
- Posté le
16 mai 2005 à 11:46:18

-
Voila en realité g un ptit probleme
G fait l insigne puma sur le coté droit de ma golf et qd je me mets sur le coté gauche et je fais coller tt le coté droit, il me le fait mais me decale tt un peu sur la gauche, bizzard qd meme les autres voitures me font pas ca, qq 1 sait kes ke c est ?
- Lien permanent
-
adri_27
- Posté le
16 mai 2005 à 12:26:09

-
bon allez je vais me lancez dans la deco de mes caisses je vait vous faire de joli screen.
je vait touchez a toutes sauf a ma lancer evolution VIII avec son capot en carbone et sa peinture grises intouchables!
- Lien permanent
-
adri_27
- Posté le
16 mai 2005 à 12:27:30

-
Shaft421 > moi aussi sa m´est deja arriver.
j´ai donc pris les mesure de l´autres coter que j´ai mise du coter ou sa buguait.
faut voir les chiffre indiquer en bas.
- Lien permanent
-
Shaft421
- Posté le
16 mai 2005 à 12:53:37

-
Oui il faut du decaler sois meme alors pcq mon isigne pume il y a 48 vinyls, et s il faut tt bouger je suis ds la merde
sinon merci qd meme adri et amuse toi bi1 a realiser des caisses, exagerer moi je joue meme plus je fais que des voitures, mais bon je v m y remettre qd meme pcq c pas tt d avoir une belle caisse, faut aussi savoir s en servir
- Lien permanent
-
djilluison
- Posté le
16 mai 2005 à 13:22:28

-
salut a tous bientot je vais metre mes voiture de forza que j ai decorer mais il me rest beaucoup a fair pour arrivwer a votre niveau mdr bonne journer a tous et amuser vous bien juste 1 mot pour les detracteuer de gt 4 et forza j ai les 2 et je vais vous dir mon avis vive forza motorsport est bien meilleur que gt 4 alore
voila je m en decolle plus de forza
voila bonne journer a vous tous et felictation pour les caisse decorer les ga vraiment beau
- Lien permanent
-
ShNeW-VR6
- Posté le
16 mai 2005 à 13:46:28

-
a tous!!!
Shaft421 je fais exactement la même chose que je passe tout mon temps a faire mes perso et je ne fais même plus de courses ! !!
Pour l´histoire du calque, moi sa m´est arrivé la même chose pour mon Coca mais sauf que moi il était à l´envers donc je l´ai enlevé!!!!
Mais je ne sais pas si je vais garder mon dessin Coca vu que j´ai commencé à faire Titeuf sur le capot je crois que je vais la finir avec Titeuf!!!
Qu´est ce que vous en pensez???
PS: Qui veut m´acheter mon vinyl Coca ? ??
- Lien permanent
-
ShNeW-VR6
- Posté le
16 mai 2005 à 14:32:11

-
Ya personne sur le post c´est DEAD ! !!
Je vois que la majorité des gens préfere tater la course que la perso des voitures!!!
- Lien permanent
-
adri_27
- Posté le
16 mai 2005 à 14:39:11

-
aider moi j´arrive pas j´ai pas d´idées donner moi en svp!!
- Lien permanent
-
Shaft421
- Posté le
16 mai 2005 à 14:45:14

-
ShNeW-VR6 g eu la meme chose pour mon playboy qd je le met de l autre coté il est ecris a l envers, il faut que je trouve une combine.
C dommage pour le coca, pcq il est bi1 fait mais c clair que ca va pas avec titeuf
Sinon adri si tu veux faire des figures, je te conseille de faire des formes assez simple, style un simpsons, rien que la tete c juste des ronds
- Lien permanent
-
adri_27
- Posté le
16 mai 2005 à 14:52:27

-
a oué merci trop chouette en plus j´adore les simpsons j´ai tout leur episodes presque!!
- Lien permanent
-
Shaft421
- Posté le
16 mai 2005 à 14:53:17

-
ou alors adri essye de faire des emoticones, c juste des ronds aussi, ca paye pas des mines mais il en a qui sont bi1 et ca te fais de l entrainement.
Voila koi, moi je referai un ptit tour ce soir, d ici la les gars bon jeu a tous
- Lien permanent
-
adri_27
- Posté le
16 mai 2005 à 14:58:50

-
ta raison et meme les simpsons c´est dur pour moi.
- Lien permanent
-
pataur
- Posté le
16 mai 2005 à 15:51:49

-
pas mal dijillusion, juste les vinyles sur le capot qui sont un peu trop carré... faudrait peut etre les inclinés un poil plus...
PS : merci d´avoir diminué la taille de tes images... ( nota si tous le monde pouvias les envoyer en 800*600 au max ça éviterait des chargements tres longs ^^).
A+
- Lien permanent
-
ShNeW-VR6
- Posté le
16 mai 2005 à 16:33:45

-
Pas mal djilluison ta caisse ! !
- Lien permanent
Sujet : « Photo de vos voitures!! »
Toutes les infos du jeu Forza Motorsport sur Xbox