CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegardes c'est ici

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 59
Page suivanteFin
wattieml wattieml
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:00:11

je souhaiterais une save pour passer la grotte au trolls.
Merci!
wattie@akeonet.com

soufle soufle
MP
Niveau 1
09 avril 2008 à 22:13:11

bonjour,
j'ai du formater mon disc dur et j'étais arrivé au moment où faut passer le chien au début du chapitre 3 pour accéder à l'hotel, une sauvegarde s'il vous plait, merci à celui qui me répond

soufle soufle
MP
Niveau 1
09 avril 2008 à 22:14:40

mon mail c souflelyrique@hotmail.fr

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
12 avril 2008 à 21:12:32

soufle, wattieml c'est partie!

machinbidulllle machinbidulllle
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 17:44:50

Salut tout le monde,

Je suis coincé à la sortie de la grotte (chapitre 5 avec April), où il y a 2 "gorilles" ramenés par le prophète ^^

Une petite save juste après cela me ferait bien plaisir :)

Voici mon e mail : machinbidullle@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
13 avril 2008 à 19:42:25

ps besoin de save zappe la cinématographie du prophéte court a droite et continue tout en courrant sans t'arrêter et voila !

machinbidulllle machinbidulllle
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:47:06

je n'y arrive pas... a chaque fois je me fais avoir... si tu pouvais m'envoyer la save, ça serait nickel ;)

machinbidulllle machinbidulllle
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:33:30

au pire, ça serait bien si tu me passais ton adresse smn, histoire qu'on en discute, car je suis vraiment bloqué :s

joelcar joelcar
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 09:49:47

Je suis bloqué au chapitre 6 avec les jumelles.

Pouvez-vous m'envoyer un save

Mon adresse joelcarpentier@orange.fr

Merci

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:56:03

avec du retard c'est parti !!!
joelcar machinbidulllle

loulou536 loulou536
MP
Niveau 3
21 avril 2008 à 20:24:35

Bonjour. Je suis coincée au chapître 5 avec April Ryan après être montée sur l'échafaudage je ne suis pas capable de rien faire car j'ai tout essayé et lu les topics mais rien à y faire. Alors si possible j'aimerais avoir une sauvegarde juste après la conversation sinon je ne pourrai pas poursuivre l'aventure. Merci à l'avance. Voici mon émail: louisette51@hotmail.com

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:14:01

une sauvegarde ne te servirait a rien !!je t'explique si je met le champs d'action sur les personnages pour poursuivre la progression, au moment ou tu chargera (même si tu bouge pas la souris) le flux lumineux bougera!!
Donc vu que c'est pas un bug ! tu peut y arrivé sans sauvegarde!
Pour cela je te donnes des conseils :
Primo la pré manipe, le control de ton personnage n’est pas top (initialement ) va dans "option" "partie" tu change "position caméra (sourie)" qui est "normal" en "Vu à la 3e personne"
Ceci permet à chaque changement de direction la caméra se positionne automatiquement derrière ton personnage t’a une meilleur vision du jeu !
Règle la sensibilité de la souris ! (si c’est pas fais)

Secondo pour ce passage tu vois la fenêtre entre ouverte met toi en face et tu actionne le champs d’action « clic droit » et tu le dirige vers les personnages
Si April dis des choses comme « on reconnaît bien le style Azadi » ou « si je fais ça je vais me faire repéré ! » ne panic pas c’est normale ! mais dès qu’elle dis la dernière phrases dirige ton flux lumineux vers les 2 personnes jusqu'à voir une mais et clic sur l’oreille !

bertichet bertichet
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 11:06:35

Gros problème sur le jeu : image bloquée et jeu également lorsque Zoé Castillo doit rejoindre le Victory Hotel à Newport. Elle sort du canal par une échelle, l'image se bloque à cet endroit au moment où Zoé est au milieu de l'échelle. Impossible de poursuivre le jeu même après plusieurs tentatives. J'ai vérifié la surface du DVD qui est en excellent état. Je ne comprends pas d'où vient le blocage.J'ai laissé un mail au service technique de microapp maisd sans réponse. Le seul moyen de décoincer serait d'avoir une sauvegarde après ce passage.
Merci

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 11:48:47

T'est sur que c'est un blocage? car c'est la première fois que tu monte une échelle dans le jeu il faut se servir des flèches vers le haut pour monté c'est pas automatiquement !!

sinon je t'envois une sauvegarde dans l'après midi

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 16:03:12

bertichet c parti !

loulou536 loulou536
MP
Niveau 3
28 avril 2008 à 20:43:02

Bonjour, j'aimerais avoir une save juste après la grotte des trolls car ça fait 1 semaine que j'essaie de passer ce bout et rien à y faire. Merci beaucoup. Voici mon email: louisette51@hotmail.com

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:51:11

loulou536 c'est partie

elia24 elia24
MP
Niveau 1
08 juin 2008 à 17:41:11

pourriez- vous me passer une save pôur la séquence du robot de surveillance dans le couloir (quand on doit se planquer derrière les machines à café et la plante )pour pouvoir aller discuter avec un mec. au japon. merci j' y arrive pas ça m' enerve!

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:05:33

c'est parti!!

lyra24 lyra24
MP
Niveau 1
12 juin 2008 à 19:12:52

Bonjour, j'aimerais une save pour passer la grotte aux trolls dans le chapitre 5. Je vous remercie beaucoup d'avance !

mon mail : lyra24_24@hotmail.com

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 59
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment