CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegardes c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:35:57

Si vous êtes coinçé de chez coinçé et uniquement à ce moment là ou pour les joueurs d´aventure stressés de chez ras le bol, c´est ici que vous demanderez vos sauvegardes,
une fois que vous les aurez reçues faites le savoir, comme ça je pourrai immédiatement enlever votre mail s´il n´est pas apparent sur votre carte de visite.

J´enlèverai aussi immédiatement les posts des mauvais coucheurs !

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:50:40

Ceci implique donc qu´il n´y aura plus de demande de save ailleurs...

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:34:45

Qu´appelles-tu un mauvais coucheur :question:

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:37:10

Tu n´es certes pas concernée, c´est le moins que l´on puisse dire et notre correspondance parrallèle en atteste
Merci poussintriste pour toute ton aide aux autres joueurs. Continue

Mauvais coucheurs ? = ceux qui pensent que ceux qui demandent des sauvegardes sont des débiles !

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:53:24

Je tiens à préciser ici que les 2 saves que j´envoie sont les 2 saves que shyna m´a envoyées.Elle m´a donné l´autorisation de les faire suivre quand elle n´est pas là.Le mérite lui revient donc.
Ces 2 saves sont la grotte aux trolls et la poursuite des jumelles qui restent pour moi les 2 moments les plus pénibles du jeu.
Quant aux réflexions de certains joueurs,je crois que j´ai eu ma dose en essuyant les plâtres puisque j´étais la première à avoir eu le jeu en Français.

shyna shyna
MP
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:18:31

Merci poussintriste pour cette précision (je suis la femme de l´ombre lol)et merci pour faire passer les sauvegardes à ceux qui en ont besoin :)

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:58:18

Ne te préoccupe pas des "grincheux" Poussintriste et vous deux continuez à aider les joueurs, même s´ils ne le disent pas toujours, ils sont heureux de vous avoir

sisi69 sisi69
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:01:52

J´en ai un peu ma dose de ce forum.Quant à ce que je pense,Poussintriste et Shyna le savent aussi bien que moi.On a besoin de personne aussi sympa qu´eux.Si ils n´étaient pas là!!Je serai tjs dans le cirage.Enfin,pour tout vous dire,je suis contente d´avoir fini ce jeu.Et je remercie encore mes fidèles connaissances...

maminet maminet
MP
Niveau 2
30 mai 2006 à 15:13:39

Bonjour, voilà plusieurs jours que je déambule dans les souterrains avec cet horrible monstre bleu qu´il est impossible de tuer. Alors pour la première fois depuis des années que je joues aux jeu vidéo je vais demander une sauvegarde pour sauter ce passage, car mon pc n´y résistera pas je l´aurai éclater avant bref je pète un plomb à l´aide tout le monde mercid´avance
ch.capouillez@skynet.be

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:53:00

Bonjour maminet,la sauvegarde est partie.Bon jeu

kieki kieki
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:05:26

merci poussintriste j´ai la save, mais je ne sais pas comment faire? Je clique sur le fichier , il me domande l´enregistrer ? je dit oui ? si oui je fait comment pour le mettre avec les autres saves. Je vous répète que je suis archi de chez archi nul en informatique. je ne demande pas mieux que d´apprendre. Mais j´ai des difficultés avec tous ce qui est transfert de fichiers (ou save) La plupart du temps le message dit qu´il ne peut pas le lire etc... ou alors je ne le trouve plus. Merci

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:33:57

:d) kieki,je t´ai envoyé un mail pour t´expliquer.

maminet maminet
MP
Niveau 2
30 mai 2006 à 16:35:07

merci poussin j´ai bien recu la save mais j´arrive pas à l´ouvrir mon pc ne reconnais pas l´extension .msg

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:40:06

Tu l´enregistres et tu l´envoies sur le bureau.Puis tu ouvres le dossier save de Dreamfall et tu glisses la nouvelle save du bureau jusqu´au dossier save avec ttes tes autres saves

kieki kieki
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:35:03

Merci poussintriste. J´ai fait exactement comme tu as dit La save est avec les autres saves, mais lorsque je veut jouer je la cherche elle ne s´affiche pas, j´ai change le numéro et le titre rien. Mais question st peut-être idiote lorsque je suis dans les saves les miennes s´affichent avec un logo orange alors que la tienne est comme celle d´un fichier (tu vois ce que je veut dire)commee lorsque qu´on utilise work ou word c´est normal ? Quand je vous dis que ça ne marche jamais avec moi c´esr que c´est vrai. Alors que faire??? Désolée d´être si nul.

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:54:15

tu n´as pas de titre à changer.As-tu bien fait défiler les saves jusqu´en bas et regarder la date ?

vikinge vikinge
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:42:38

Mince...je me suis trompé de topic tout à l´heure, donc voici la copie/collé:

save ou pas save....that´s the question comme aurait dit Hamlet....dans la mésure du possible, je prefère demander des explications détaillées d´un problème (voir tricher en cherchant ´soluce´et LIRE comment faire) et tatonner/recommencer/m´entrainer pour passer tel et tel passage....mais bon, chacu´un fait suivant son envie
j´ai aainsi pu terminer ce jeu sans ´save´ et vais certainement le rejouer d´ici peu
bon jeu à tous et merci pour tous les infos glanés ici et là
et MERCI CDMIN pour ce jeu que tu m´as vendu, je ne regrette absolument pas

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:09:28

Ici les demandeurs de saves ne sont que des demandeurs voulant éviter des bastons débiles, des infiltrations ridicules, car il n´est AUCUNE vraie énigme dans ce jeu qui présente la moindre difficulté pour un joueur de jeux d´aventure.
C´est dit

kieki kieki
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:11:18

Petite mise au point cadmin. Des bastons (des prises de tête)j´en prends toute la journée avec mon boulot, alors le fait de ne pas arriver ou de ne pas vouloir stresser pour un jeu video,je crois que c´est le droit de tout le monde. Pour moi ce doit être et rester une détente. L´énigme comme tu le dit n´est pas difficile. Mais tu oublie que souvent ceux ou celles qui joue peuvent ne pas avoir ton habilité avec le clavier. Je ne comprends pas pourqui tu as écrit ce topic ? J´ai répondu uniquement parce que lorsque j´ai lu ton topic je me suis indirectement senti visée. je trouve que tu n´a pas entièrement raison et qu´il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier. Sur ce petit mot je dis bonsoir à tous le monde et je te remercie cadmin car tu m´as aidé quelques fois.

vikinge vikinge
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:10:24

« Mauvais coucheurs ? = ceux qui pensent que ceux qui demandent des sauvegardes sont des débiles ! »
« Ici les demandeurs de saves ne sont que des demandeurs voulant éviter des bastons débiles, des infiltrations ridicules, car il n´est AUCUNE vraie énigme dans ce jeu qui présente la moindre difficulté pour un joueur de jeux d´aventure.
C´est dit »

Loin de moi de penser que les demandeurs de saves sont débiles (je suis absolument NULLE en énigmes musicales) et un vieux dit-on nous dit de ‘d’abord balayer devant sa propre porte’
Non, ce que je voulais dire était simplement que je recommence, je recommence….et j’avoue, quelque fois je triche….pour gagner « du temps d’action’ » et comprendre comment « m’en sortir »…n’ayant pas beaucoup d’expérience de ‘taper furieusement…mais, je suppose avec discernement…’ sur le clavier pour faire moi-même les passages… c’est qui pour moi est une façon d’apprendre…et qui compense la manque de ‘vraie énigme’ comme tu dis Cdmin…

Et aussi ainsi profiter aussi un peu plus du jeu, j’adore me balader dedans pour découvrir/voir/entendre…et même dans les grottes, une fois compris comment/où se cacher…on peut se balader…..et je suis restée longtemps, car pour commencer je me perdais, je mettait enfin tous les bons ‘runes’, oui mais à l’envers, donc rebelote…..bref, en finale, j’ai bien profité de ce jeu

PS : Bravo pour ton topic « anecdotes » qui vraiment incite à refaire le jeu……

et merci à tous pour l´aide/lecture des topics durant mon passage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment