CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegardes c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
zanie72 zanie72
MP
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:03:12

qui aura pitié de moi je passe mon après-midi a essayer de tuer ce monstre.jusque ici je me suis bien débrouillée mais là je ne suis pas assez combative. merci
zanie

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:17:09

poussintriste et chyna vous m´avez sauvez vous etres mes anges gardiens si je ne vous avais pas je crois que je serai toujour à la meme place mais ne pensez pas etres quitte de moi aussi rapidement car je ne reve pas,je ne sais pas quand mais le plus tard possible se sera bon signe pour moi c´est que je m´améliore gros bisous et à plus tard je suis heureuse de pouvoir continuer mon voyage.

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:02:46

:d) zanie,c´est parti :)

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:29:10

je suis désolée de t´avoir fait attendre mais j´avais des soucis de connection

zanie72 zanie72
MP
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:34:55

merci poussintriste chyna c´est formidable quand on peu compté sur des personnes comme vous
pour aider ceux qui ont des petits problèmes.
merci je peu continuer
zanie

kieki kieki
MP
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:17:26

cdmin :salut: 1 oui j´ai cherché par date (la sauvegarde qui est sur mon pc n´affiche pas de date je pense que c´est une question de lecture.
2 oui j´ai accepté qu´elle écrase une de mes sauvegardes
3 non je n´ai pas de sauvegarde avec un numéro supérieur. J´ai essayé à nouveau ce passage, mais je crois que je vais laisser dreamfall pour quelques jours cela devient soulant. Et comme j´ai dit cela doit rester(pour moi) un moment de détente. Je souhaite bonne continuation à tous A+ :snif2:

thetompouce thetompouce
MP
Niveau 3
01 juin 2006 à 23:27:12

rehello, j ai fais une gaffe lol je suis dans la prison, au moment ouje dois monter le sandwish au garde, mais j ai oublié de prendre la potion soporiphique! et je ne peux plus retourner a la ville le chercher... donc je suis dans l impasse et ma prescedante sauvegarde est loin avant... quelqu´un a une sauvegarde a ce moment la? sinon, c est pas grave, je recommencerais tout ce que j ai fais.
PS : merci a tous pour cette solidarité, au moins ici, on peut en bébnéficier, ca change lol

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:18:21

Bonjour,thetompouce,je n´ai pas cette sauvegarge mais il y a 2 options.Si on n´a pas la potion,on peut contourner le garde en mode discret

ana79 ana79
MP
Niveau 1
02 juin 2006 à 10:09:23

Bonjour, j´aimerai savoir si quelqu´un peut me donner une sauvegarde pour la grotte aux trolls. Merci infiniment. anabel79@voila.fr

thetompouce thetompouce
MP
Niveau 3
02 juin 2006 à 10:34:24

oki, merci pour l info poussintriste! bonne journée a toi et a tous!!

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:39:43

:d) ana79,la save est envoyée :)

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:25:28

Installation des sauvegardes :
La sauvegarde s´insère à la date ou elle a été faite.
:d) Si son n° est inférieur ou égal à une de vos sauvegardes anciennes il vous propose de l´écraser, dites oui ça vous simplifiera la vie et aller la rechercher dans votre liste de sauvegarde quand vous jouez avec la flêche bleue en bas à droite.
:d) si son numéro est supérieur à l´une de vos sauvegardes par exemple la sauvegarde reçue porte le N° 19 et la plus récente des votres le N° 12 et bien renommez cette sauvegarde reçue en N° 12 ou inférieur.
Si vous la laissez en 19 vous ne la trouverez pas.

Si vous avez d´autres expériences à ce propos ajoutez-les
Merci

nicolaslefloch nicolaslefloch
MP
Niveau 2
03 juin 2006 à 10:48:05

bjour
pourrais-tu m´envoyer une save car je n´arrive tjs pas à traverser la porte magique dans la grotte avec April. Le gnome se dirige vers la porte puis rebrousse chemin, April est pourrtant cachée dans un coin, je ne comprends pas et cela fait une semaine que je m´énerve sur ce passage. C´est la 1ère fois que je demande une save. Faut-il la renommer en la sauvegardant ds le dossier save ?
mon adresse est richon.genevieve@neuf.fr
merci beaucoup pour ton aide

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:53:36

c´est parti

titia765 titia765
MP
Niveau 3
03 juin 2006 à 15:14:07

Bonjour,

En grande fan des jeux d´aventures, j´ai sauté sur l´occasion en achetant dreamfall the longest journey 2... Je crois que the longest journey 1 est mon jeu d´aventures préféré (même si runaway était pas mal non plus, mais pas dans le même style), bref je m´éparpille...
Je suis vraiment désolée de devoir faire ça, mais là, ce n´est pas que je suis bloquée avec les drôles de bestioles qui psalmodies, c´est tout bêtement que ça commence à ma saoûler! C´est assez dommage parce que pour l´instant le scénario était pas mal...
Quelqu´un aurait-il pitié de moi? Quelqu´un peut-il faire sortir April de cette cochonnerie de souterrains puants? a cause des bonshommes bizarres, je n´ai même pas le loisir de bien regarder comment fonctionne le truc... J´ai bien réussi à casser un mur mais y avait un gros monstre derrière....
Mon mail est : Titia765@yahoo.fr...

Merci...

nicolaslefloch nicolaslefloch
MP
Niveau 2
03 juin 2006 à 16:19:26

bjour
je n´arrive pas à passer les jumelles à la fin du chapitre 5 après avoir discuté avec le monstre vert. Quelqu´un pourrait-il m´envoyer une sauvegarde après avoir échappé aux jumelles ou début chapitre 6 ?
mon mail est richon.genevieve@neuf.fr
merci!

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:55:36

Titia et nicolas,les saves sont envoyées

titia765 titia765
MP
Niveau 3
03 juin 2006 à 17:16:33

Merci... ;- )

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:48:46

Tu ne fatigue pas trop Poussintriste ?

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:41

lareveuse Posté le 03 juin 2006 à 17:46:52

je tient a remercier poussintriste pour la sav.
mais j´ai encore 2 monstres que je ne peux pas eviter y aurait il encore une sav car je suis une non violente! non c´est pas vrai je n´y arrive pas tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment