CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Romance Alistair

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:57:18

Ah ah Manajin, tu as enfin découvert le moment le plus magique !! :oui:

lunalesca lunalesca
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 21:14:18

Dis moi x-teardrop-x, comment fais tu pour obtenir le "mes lèvres resteront scèllées" ? Je trouve plutôt mignon, mais j'arrive pas à mettre la "main" dessus ...

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:43:45

C'est quand on a le dialogue qui "ouvre" la romance:
en privé, celui où on lui demande si on lui vante souvent sa beauté.
Là il demande si c'est un chemin détourné pour lui dire qu'on le trouve beau, et les "lèvres scèllées" est une des réponses.

Après, techniquement, quasi toutes les conversations peuvent déclencher la romance, celle-ci est le moyen le plus rapide (n'apparaît que si la romance n'est pas en marche et une bonne approbation)

manajin manajin
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:39:42

j'avais jamais testé cette réponse^^, je tenterai une prochaine fois XD

comme tu dis, Teardrop, c'est un des meilleurs moments quand Al nous demande un tente party^^

j'avais l'habitude de mener moi même la romance, mais j'avoue que cette fois j'ai laissée Alistair mener la danse en ne faisant que monter son estime au max lol

lunalesca lunalesca
MP
Niveau 4
09 janvier 2011 à 21:10:39

Etrange, je n'ai pas cette réponse ! Mais j'ai un "Vous n'aurez rien de moi" pour le "j'imagine que l'on vante souvent votre beauté.". Je pensais qu'il le prendrais mal mais en fait non, la romance se lance quand même. :coeur:

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:43:24

en même temps je joue avec des patch romance, en VF et en VO donc j'essaie de ne pas me mêler les pinceaux avec tout ça :rire:
mais oui, c'est la perche la plus simple pour lancer la romance.

et oui Manajin :coeur:
c'est encore mieux quand Ali même la danse, surtout quand on répond exclusivement avec des blagues nous aussi, c'est super bien écrit et curieusement, à mes yeux, j'ai l'impression que c'est plus authentique, après, comme toutes, moi aussi j'ai fait du rentre dedans dans ma première partie, faut pas croire :rire2:
en fait, je pense qu'il faut déjà avoir fini le jeu pour mieux savourer la romance en plus lent, car on est plus patient (et on connait les bons tuyaux au passage, les effets de la quête de Goldanna... ralalala), du coup, ça en jette à mort !! :coeur:

Nemrik Nemrik
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:34:49

Bonjour à tous.
Je me demandais si la cinématique du mariage d'Alistair et notre personnage à la fin du jeu qui traîne sur youtube était un mod ou si on peut quand même l'obtenir normalement ? Si oui comment ?

C'est une trop belle scène mais je l'ai pas eu à la fin et je me demande si c'est normal (alors que j'ai une relation avec alistair, noble humaine et tout le tralala) ?

Merci beaucoup pour vos réponses si vous passez par là !

lunalesca lunalesca
MP
Niveau 4
13 janvier 2011 à 16:40:37

Bonjour Nemrik,
Ca doit être ce mod : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=1839 :ok:

Nemrik Nemrik
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:46:05

Merci.
Mais le problème c'est que je suis sur Xbox. Est-ce que ça peut quand même marcher ?

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:49:27

Hélas non.

Nemrik Nemrik
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 17:55:08

Arf dommage :'( !
Mais du coup je trouve cette fin vraiment pas top, je m'attachais quand même à cette direction puisque je voulais voir le mariage mais c'est raté.
Quand on choisi la phrase "Alistair sera roi et je régnerai à ses côtés" je trouve que la romance ne devient plus du tout romantique (lol). Alistair dit qu'il est content d'épouser la femme qu'il aime à la fin, mais avant il a des doutes (il faut donner un héritier au peuple et 2 gardes des ombres ne peuvent pas, mouais bof on a vu mieux lol).

Qu'est-ce qui se passe quand Alistair devient roi mais seul ? On est toujours avec ?

Et si on le met pas sur le trône, est-ce qu'à la fin c'est un peu plus romantique que quand il est roi ? Du style :"Je vous suivrais partout je vous aime" ?

Pour ma part, dans le résumé final il est dit qu'Alistair est un bon roi et que peu de temps après le mariage, lui et son épouse (donc moi) font un long voyage. Et que d'après les rumeurs ça se voie qu'il adore sa reine et l'admire. Et qu'après il s'en va à Weishjsaisplusquoi (la capitale des gardes des ombres en qq sorte) mais qu'il espère revenir bientôt auprès de son épouse qui est resté au trône de Férelden. Je préfèrerais qu'ils restent ensemble moi !

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:28:11

S'il règne seul, c'est pire:

Il nous plaque !!! le seul moyen d'éviter ce fâcheux moment, c'est de "l'endurcir" lors de la quête de Goldanna en lui disant "chacun lutte pour soi, c'est une leçon que vous devriez prendre", il deviendra un peu plus égoiste, et donc, lors du dialogue après le conclave, on peut le persuader de devenir sa maîtresse et il le fera sans scrupules alors qu'il devra épouser quelqu'un d'autre (Anora ou une autre).

C'est d'ailleurs le seul moyen pour toutes les classes (sauf noble humaine) de garder la relation tout en lui donnant le trône.

Et si on ne le désigne pas comme roi, la relation continue sans souci, après le conclave il exprime son soulagement car il ne voulait pas nous perdre. Par contre après ce dialogue, c'est juste super buggué, les dialogues sont ceux de "roi" la plupart du temps :(
Mais les screen d'épilogue vont bien, ils restent ensemble jusqu'au bout, c'est super mignon :coeur:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
13 janvier 2011 à 20:22:34

Teardrop :d) Je te hais .

Je voulait faire une partie ou je jouerai une noble humaine lesbienne pour romancer Léliana, mais a cause de toi ...

...

J'ai envie de faire la romance de Allistair ! :snif2:

Maintenant je sais plus qui romancer :o))

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:34:10

Alistair est nul,pleurnichard,insupportable une honte pour les mecs, le mieux c'est de le kick dès qu'on le peut...

  • sent la foudre de son fan club qui arrive avec des armes de destruction massive et court se cacher dans une grotte*

:dehors:

:noel:

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:36:53

J'ACCUSE le forumeur amktpp de n'être qu'un gros troll ! :noel:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
13 janvier 2011 à 20:38:45

Bah moi dans ma partie mec je suis devenu son ami, il est sympa quand même :snif:

Mais c'était juste une illusion, je l'ai laissé crever en prenant le parti d'anora au Conclave :hap:

"Quand est-ce qu'on a remplacé mon ami garde des ombres par une vipère dans mon dos ? :snif2: " :rire:

Bref, je ne veut pas mourir surtout si les fanatiques d'Allistair sont aussi dévoués a lui que le sont ceux de Tali sur mass effect .. :noel:

Salice Salice
MP
Niveau 4
13 janvier 2011 à 22:14:02

oui m'enfin si c'est juste pour faire de la provoc' pour voir comment les autres vont réagir.... c'est très puéril quand même ^^"

m'enfin, même si j'aime bien Alistair sans pour autant être méga fan, je pourrais jamais lui faire un coup pareil >_<

manajin manajin
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:27:39

omagaaaad! vous avez osé parlé dans le dos d'Alistair?!! Vous avez osé le faire être mourru en prenant le parti d'Anora?! oh, mais mais...
bendes d'affreux trolls pas romantiques va

  • se console avec mod pour du fn service féminin d'Alistair sans chemise, moulé dans un pantalon en train d'essuyer le sol* :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=YjkZYMISB6Y

l'est ptet un peu vieux jeu mais ils l'ont fait attendrissant pour le petit coeur romantique des filles :coeur:

  • ah la la, le retour au célibat ne me réussit pas XD*
Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:44:09

"Bref, je ne veut pas mourir surtout si les fanatiques d'Allistair sont aussi dévoués a lui que le sont ceux de Tali sur mass effect .."

:coeur: Tali'Zorah nar Rayya :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

D'ailleurs je vais tout de suite lui declarer mon amour dans le topic de ME2... ça va troller.

:noel:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
13 janvier 2011 à 22:49:18

J'ai rien contre Allistair, c'était pour rire, je ne cherche pas la merde hein :o))

amktpp, en revanche, concernant Tali ... suffit de voir ma réputation sur son fan club .. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment