CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Romance Alistair

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Androraia Androraia
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 09:58:00

Faut suivre, tu te laisses aller là tear.

Sinon en dialogue se moquer de lui quand il nous parle sérieusement et/ou dire du mal de Duncan ça fait chuter son appréciation.

Je me suis amusée à regarder différents types de réponse à certain moment.. C'est qu'il s'énerve le petit Alistair si on parle mal de Duncan ou des Gardes des Ombres

NoelDuNord NoelDuNord
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 11:30:57

Need un tuto pour morrigan :noel: (HS :hap: )

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:28:39
  1. Androraia Voir le profil de Androraia
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 09:58:00 Avertir un administrateur
  3. Faut suivre, tu te laisses aller là tear.

Sinon en dialogue se moquer de lui quand il nous parle sérieusement et/ou dire du mal de Duncan ça fait chuter son appréciation.

Je me suis amusée à regarder différents types de réponse à certain moment.. C'est qu'il s'énerve le petit Alistair si on parle mal de Duncan ou des Gardes des Ombres

J'ai pas dit qu'il fallait le romancer tout de même dans le bon sens ??

  1. NoelDuNord Voir le profil de NoelDuNord
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 11:30:57 Avertir un administrateur
  3. Need un tuto pour morrigan :noel: (HS :hap: )

Bonne idée ça :noel:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
09 septembre 2010 à 13:56:04
  1. NoelDuNord Voir le profil de NoelDuNord
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 11:30:57 Avertir un administrateur
  3. Need un tuto pour morrigan :noel: (HS :hap: )

Trop facile Morrigan, on peut la romancer en une fois juste après Lothering :hap:

x-teardrop-x (de Massive Attack? :hap: ):

Merci pour tes réponses, car je sais que certains compagnons même si ils n'étaient pas présents peuvent nous parler de nos choix dès le retour au campement (Zevran si on a massacré les Dalatiens, Alistair à Golfalois, Wynne/Leliane pour l'urne?) et je voulais juste m'assurer qu'Alistair ne nous reprocherait pas de profaner les cendres d'Andrasté (Etant tout de même ancien Templier, il doit sûrement garder des principes par rapport à la chantrie et au créateur, même si il nous avoue qu'il ne croit pas aux visions de Leliana :hap: )

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:20:55

yesss comme la chanson de Massive Attack :hap:

Alistair fait une bonne réprobation par rapport à l'urne, mais moins que Wynne et Leliana :oui:

En fait, la mission fatale c'est bien Golefalois, là, soit tu joues mage, et tu peux te permettre de pactiser avec le démon, lui demander un boost de points avec Alistair (et donc de jouer evil), soit tu n'es pas mage, donc pour être sûr de pouvoir romancer Ali, faut plutôt la jouer gentil.

Mais dans tous les cas, lors du dialogue qui se déclenche au retour au campement, faut être prudent dans les dialogues aussi... (dire "on s'en est bien sorti non ??" est une bonne option)

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
09 septembre 2010 à 14:28:34

D'accord, le mieux étant de faire le rituel avec le Lyrium, si on n'a pas un mage (car j'aimerais faire une noble pour me marier avec lui à la fin :hap: ou bien le voir faire un discours) il faut être très prudent si on sacrifie isolde, et j'imagine qu'il faut éviter à tout prix de tuer le démon en main propre, je pense que c'est ce qu'il appréciera le moins, non?

Et une autre question: une fois qu'il m'avoue être le demi-frère du roi, est-ce une bonne idée de balancer tous les cadeaux après ça et de faire toutes les conversations avec lui une fois qu'ils nou a dit ça de façon à ce que son approbation monte à tel point qu'il nous parle de sa soeur (car j'imagine que si on ne sait pas qu'il est l'héritier du trone, il ne va pas nous parler de sa famille) et ainsi débloquer sa quête afin de l'endurcir avec la fameuse phrase et ainsi il ronchonnera moins pour toutes mes mauvaises actions? :question:

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:11:35

Oui, si tu joues noble, vaut mieux faire une entorse au côté méchant en sauvant les mages puis sauver Connor avec le lyrium.
Tuer le gamin ou sacrifier Isolde, c'est bien trop risqué et peut flinguer les chances de romance(si tu jouais mage, là tu pouvais te permettre de tuer Isolde afin d'aller pactiser avec le démon dans l'immateriel grâce à la magie du sang, lui demander l'amour d'Alistair et ainsi, t'allier avec les templiers pour oblitérer le cercle, la romance n'aurait pas trop eu de dégats grâce au pacte qui donne un +20 d'approb si je me rappelle bien)

Quand il avoue être le fils de Maric, c'est quand on arrive à Golefalois et qu'il est dans l'équipe, ça se déclenche automatiquement et si l'approb est haute, en effet il donne la quête de Goldanna à la conversation suivante. Balancer tous les cadeaux d'un coup ne sert pas à grand chose si on choisit déjà les bons dialogues avec lui (dans le tuto j'ai mis le lien d'un guide des dialogues sur le wikia avec les points selon nos choix de répliques ^^), et l'endurcissement sert surtout pour le Conclave (une fois couronné, ça l'empêche de nous larguer d'office si on a le max de rhéto via la bonne combinaison de dialogues et il devient un meilleur roi... bref il accepte mieux son destin de roi), par contre pour les actions, il est toujours raleur devant les trucs méchants, comme Morrigan quand on fait les gentils.
Le mieux c'est de le laisser au camp au pire, dans chaque niveau tu as un cadeau pour lui (rune et figurines, sans parler des cadeaux spécifiques) et avec les dialogues bien choisis (ne pas être méchant avec surtout !!), ça devrait passer :ok:

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 16:36:52

Mais ce que j'aime bien dans les cadeaux ce sont les farces comme le pigeon pour Shale ou la poupée Alistair pour Morrigan (dommage qu'il n'y ait pas la poupée Morrigan pour Alistair mouarf)

C'est mon coté sadique ça

Sinon il est vrai qu'avec Alistair rien qu'avec les dialogues en étant gentil et tout on monte vite en approbation

NoelDuNord NoelDuNord
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 16:38:52
  1. ToStarkiller Voir le profil de ToStarkiller
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 13:56:04 Avertir un administrateur
    1. NoelDuNord Voir le profil de NoelDuNord
  3. Posté le 9 septembre 2010 à 11:30:57 Avertir un administrateur
  4. Need un tuto pour morrigan :noel: (HS :hap: )

Trop facile Morrigan, on peut la romancer en une fois juste après Lothering :hap:

J'ai beau toujours bien lui répondre au tout début, après lothering ya jamais rien, même une fois toutes les armées recrutées jlai pas embrassée ni rien :(

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
09 septembre 2010 à 19:28:43

NoelDuNord: Ah bon? Bizarre, il suffit pourtant de lui offrir tous les cadeaux que tu as pour elle, toujours prendre son parti même contre Alistair, et même si t'es gentil normalement après Lothering il suffit d'enchainer tous les sujets de conversations (à part lui dire que c'est une harpie insensible evidemment :noel: ) et au bout d'un moment tu auras le droit à "J'ai froid toute seule dans ma tente!" :hap:

Merci Teardrop, La romance avec Alistair est vraiment faite pour quand on joue gentil en fait :(
Parce qu'à mon grand regret le jeu est dépourvu de Karma, il n'y a aucune stats qui dit que notre perso est gentil ou méchant, les seules différences se font au niveau des traités pour les gardes des ombres, et sacrifier à la foi le cercle des mages en faisant le truc gentil et Golfalois en faisant le truc gentil pour avoir Alistair, c'est vrai que ça me dérange un peu... :-(

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:39:43

Bah tu peux le faire en étant mage, mais oublie le trône.

En même temps concubine royale/conseillère royale, c'est bien evil comme perspective :sournois:

Par contre faut qu'il soit endurci pour rester avec ^^

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:41:00
  1. Androraia Voir le profil de Androraia
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 16:36:52 Avertir un administrateur
  3. Mais ce que j'aime bien dans les cadeaux ce sont les farces comme le pigeon pour Shale ou la poupée Alistair pour Morrigan (dommage qu'il n'y ait pas la poupée Morrigan pour Alistair mouarf)

C'est mon coté sadique ça

moi j'adore Herbert le caillou :o))

Edhen Edhen
MP
Niveau 2
09 septembre 2010 à 19:56:27

Pour la romance avec Morrigan tu dois faire attention à ce que tu lui réponds, tu verras un changement s'opéré par la suite, par exemple au lieu qu'elle te dise "J'attends vos ordres" quand tu l'abordes elle te dira (si tu lui réponds bien) "Oui ?..." timide et par la suite "Hmm ?...", et après tu auras droit au fameux "J'ai froid toute seule dans ma tente". Voila voila :-)

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:38:42

je l'ai pas ce cadeau.

Sinon l'autre truc drole c'est la ceinture de chasteté pour zevran -51 en approbation certe mais on obtient "la clé de la ceinture de chasteté de zevran" avec pour description "Zevran a l'air incommodé, vous devriez peut etre le laisser aller plus librement"

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:41:39

Ah si Herbert c'est le nom du galet pour Shale

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:41:36

ah mais les cadeaux sont marrants y a pas à dire, par contre ça prend de la place dans l'inventaire quand même :(

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 00:24:44

oui Bizarrement je comprend pas pourquoi Sten n'aime pas l'épée papillon elle est bien pourtant avec ses bonus et tout bon ok un peu trop criarde mais tout de meme

Sinon voir Morrigan rigoler avec la poupée alistar tandis que ce dernier se tord de douleur c'est fun

Le seul qui a un interet c'est quand meme zevran avec sa boisson (decontracté ça lui donne un bonus en dexterité)

Sinon les cadeaux ceux là du moins on peut les vendre et racheter au marchand du campement vu que ça reste à 0

mouell mouell
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 15:38:55

la poupée alistair???? la boisson pour zevran??? est-ce des items dispo sur le jeu version console car moi avec mon ps3 j'ai jamais trouver ces items?

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
11 septembre 2010 à 15:51:27

C'est avec le DLC des cadeaux

mouell mouell
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 20:39:24

ah ok cet opus est-il ok j'hésite a me l'acheter(comme la quête de léliana aussi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment